Le ministère belge des Affaires étrangères a annoncé, ce jeudi 24 août, que l’avis de voyage pour la Tunisie a été revu à la baisse et que l’île de Djerba est désormais ajoutée à la liste des régions auxquelles les touristes belges peuvent se rendre.
“A la condition d’observer la prudence recommandée, les voyageurs peuvent se rendre à Tunis, sur l’axe côtier Mahdia – Monastir – Sousse – Hammamet – Nabeul – Tunis – Bizerte – Tabarka, dans l’île de Djerba et dans la zone côtière entre Djerba et Zarzis.
Le voyageur choisira judicieusement un lieu de séjour qui a pris les mesures nécessaires pour sécuriser ses clients. Les déplacements nocturnes hors des établissements hôteliers dans des lieux d’affluence sont à éviter, de même que les déplacements de nuit hors des grands axes routiers”, peut-on lire.
Rappelons qu’en février, la Belgique avait levé partiellement ses restrictions de voyage vers la Tunisie.
Lire aussi :
Laissez-nous vous guider vers des voyages inoubliables, sans stress ni mauvaises surprises. Que vous rêviez d'escapades romantiques, de vacances en famille ou d'aventures solo, nous avons la solution parfaite pour vous. Obtenez la meilleure offre de vol pour vos voyages.