Voyage en solo au Sri Lanka

0
Voyage en solo au Sri Lanka

Le Sri Lanka regorge de plages incroyables, de gens hospitaliers et attentionnés, de plats délicieux et d’attractions à la pelle. La diversité dépasse les dimensions géographiques à coup sûr! Les voyages en solo au Sri Lanka sont sûrs et invitants, et vous pouvez vous immerger dans leur culture en séjournant chez l’habitant et en découvrant la vie insulaire comme jamais auparavant.

Se déplacer

Les trains et les bus sont parfaits pour les longues distances et bien desservis dans toute l’île, bien que les temps de trajet soient longs. Prenez des tuk-tuks pour de courts trajets ou téléchargez une application locale comme Pick Me ou Uber, pour la sécurité et des tarifs réduits.

Lieux à visiter

Les amoureux de la plage peuvent se diriger vers la côte sud et est pour un moment épique. Les passionnés de la faune doivent visiter Yala, Udawalawe, Willpattu ou Gal Oya. Pour découvrir l’histoire et la culture, Kandy, Sigiriya, Anuradhapura et Polonnaruwa devraient figurer sur votre liste. UN visite privée du Sri Lanka offerts par des gens comme Ceylon Tours est un excellent moyen de couvrir toute l’île.

Hébergement

Le Sri Lanka a des stations balnéaires incroyables, des hôtels de charme, des maisons d’hôtes, des auberges et des séjours chez l’habitant. Pour découvrir le meilleur des deux mondes, mélangez votre hébergement.

Nourriture

Voyage en solo au Sri Lanka
Image via Wikimedia Commons – AntanO, Lamps (cuisine sri-lankaise), CC BY-SA

La meilleure façon de goûter à la cuisine sri-lankaise authentique est de se lier d’amitié avec les habitants qui pourraient vous inviter chez eux. Sinon, optez pour un séjour chez l’habitant ou un cours de cuisine !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici