Un guide de voyage à Sapporo en hiver

0
Un guide de voyage à Sapporo en hiver

Visiter la ville japonaise de Sapporo en hiver serait un voyage de découverte captivant car vous trouverez de nombreuses expériences captivantes qui plairont aux goûts du voyageur averti.

Un guide de voyage à Sapporo en hiver
Le téléchargeur d’origine était K. Takeda sur Wikipedia japonais., Musée de la bière de Sapporo, CC BY-SA 3.0

Profitez du festival de la neige de Sapporo

Sans aucun doute, un point culminant à Sapporo serait le Festival de la neige de Sapporo qui aurait lieu la première semaine de février. La principale caractéristique de ce festival serait les sculptures de glace et de neige accrocheuses de personnages bien connus qui seraient exposées lors de cet événement sur trois sites différents.

Admirez la vue sur la tour de télévision de Sapporo

Les visiteurs de Sapporo qui apprécieraient des vues saisissantes depuis une terrasse d’observation élevée devraient profiter de l’occasion pour visiter la tour de télévision de Sapporo. Ici, vous aurez la chance de profiter d’une vue panoramique sur la ville de Sapporo qui sera vraiment envoûtante, surtout la nuit. L’un des hôtels près de la gare de Sapporo à considérer à partir duquel vous pourriez facilement visiter cette tour serait le Travelodge Sapporo Susukino.

Se baigner dans un onsen

Votre visite au Japon en hiver ne serait pas complète sans vous baigner dans un onsen, qui serait un bain de source chaude très apprécié des locaux. Bien qu’il y ait plusieurs onsens populaires dans les environs de la ville de Sapporo, vous pouvez en profiter pour visiter la ville de Noboribetsu onsen qui se trouve être réputée pour les expériences onsen exceptionnelles qu’elle offre.

Visitez le musée de la bière de Sapporo

Les amateurs de bière peuvent profiter de l’occasion pour découvrir le musée de la bière de Sapporo, qui se trouve être une attraction populaire de la ville. Bien que le musée lui-même ne soit pas très étendu, de nombreux visiteurs fréquentent ce site pour goûter la bière et déguster le copieux jingisukan d’agneau, un plat local typique qui est servi ici !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici