Si vous souhaitez explorer Kuala Lumpur comme un local, les guides typiques ne sont peut-être pas pour vous. C’est parce qu’ils mettent tous en évidence les mêmes attractions. Cependant, chaque ville a ses attractions cachées que seuls les habitants connaissent et Kuala Lumpur est la même.
Kwai Chai Hong
Après avoir séjourné dans une propriété telle que lyf Raja Chulan Kuala Lumpur, vous vous demandez peut-être à quoi ressemblait la ville à l’époque. Si tel est le cas, alors vous devriez visiter les rues de Kwai Chai Hong. Non seulement les peintures murales ornant les murs sont magnifiques à regarder, mais les rues contiennent également des boutiques d’avant-guerre qui peuvent vous transporter dans le temps.
Jardin d’orchidées et d’hibiscus
Recherchez l’expérience de la cohabitation à KL pour rencontrer de nouvelles personnes, tout en valorisant l’importance d’avoir du temps personnel. Dans ce cas, pensez à visiter le jardin des orchidées. Situé à l’intérieur des jardins botaniques de Perdana, vous pouvez facilement passer quelques heures dans cet espace.
Briqueteries
Connu sous le nom de “Little India”, c’est un quartier animé qui abrite des magasins vendant divers produits indiens. Si vous êtes à la recherche d’un saari traditionnel ou de collations indiennes, c’est l’endroit qu’il vous faut visiter.
Bâtiment Zhongshan
C’est idéal pour ceux qui recherchent des magasins artisanaux et lifestyle puisque les quatre étages de ce bâtiment contiennent à la fois des boutiques et des cafés.