Les tours jumelles Petronas sont un incontournable si vous visitez Kuala Lumpur, en Malaisie. Les tours emblématiques sont une œuvre d’art en termes d’architecture, d’ingénierie et de construction. Voici tout ce que vous devez savoir sur les tours jumelles Petronas en Malaisie.
Les tours jumelles Petronas – Une introduction
Les tours jumelles Petronas sont les tours jumelles les plus hautes du monde, avec une hauteur de 452 mètres. La construction des tours a été achevée en 1998 et c’est toujours l’un des monuments les plus reconnaissables de Kuala Lumpur.
Découvrez l’histoire des tours jumelles Petronas
Découvrez l’histoire des tours jumelles Petronas, y compris l’inspiration derrière la conception et le processus de construction qui s’est déroulé sur six ans en participant aux visites des tours jumelles.
Explorer les tours jumelles Petronas
Les visiteurs peuvent en apprendre davantage sur les tours jumelles Petronas en faisant une visite de la structure. Cela comprend une visite au pont aérien qui relie les deux tours ainsi qu’à la plate-forme d’observation du 86e étage.
Hébergement près des tours jumelles Petronas
Séjournez dans un hôtel à Bukit Bintang KL pour un accès facile aux tours jumelles Petronas. Le Travelodge Bukit Bintang est l’une de ces options qui propose des chambres confortables ainsi que des équipements tels qu’une piscine sur le toit et un centre de remise en forme.