Quelle est la meilleure période pour aller à Kyoto ?

0

Avec sa longue et mouvementée histoire, ses temples impressionnants et ses paysages magnifiques, Kyoto, le cœur culturel du Japon, fascine les touristes. Il y a tellement de choses à explorer ici, et il est important que vous choisissiez le bon moment pour visiter la ville.

Fleur_de_cerisier | img par ::::=UT=:::: via wikipedia commons

Printemps – mars à mai

Le printemps est une période tellement magique pour visiter Kyoto, en particulier en mars et avril lorsque la ville est remplie de fleurs de cerisier appelées sakura. Les délicates fleurs roses offrent un spectacle fascinant et les habitants, ainsi que les touristes, pique-niquent sous les arbres en fleurs. Le temps pendant cette période est agréable, avec des températures douces, ce qui en fait le moment idéal pour explorer le plein air. En outre, vous devriez envisager de séjourner dans un hôtel Kyoto-Japon situé à proximité des sites de fleurs de cerisier de la ville.

Été – juin à août

L’été à Kyoto est caractérisé par un temps chaud et humide, mais il peut y avoir un peu de pluie. Bien que cette saison soit chaude, elle offre certaines des expériences les plus merveilleuses. C’est l’époque des festivals comme Gion Matsuri. Si vous aimez les feux d’artifice, ne manquez pas l’incroyable spectacle de feux d’artifice organisé le long de la rivière Kamo, situé à environ dix minutes du Park Hotel Kyoto.

Automne – septembre à novembre

Kyoto se transforme en un spectacle pittoresque en automne. Les temples de la ville prennent différentes teintes au fur et à mesure que les feuilles changent de couleur. L’ambiance calme et relaxante pendant cette période est tout simplement à couper le souffle et offre la configuration idéale pour des promenades tranquilles. Les températures se refroidissent en automne, ce qui vous permet de profiter d’activités de plein air et d’explorer les trésors de la ville.

Hiver – décembre à février

L’hiver à Kyoto est assez froid, mais il y a tellement de choses à apprécier dans la ville. En hiver, la ville est peu fréquentée, ce qui vous permet d’admirer sa tranquillité et sa beauté en toute tranquillité. Les temples enneigés et les jeux de lumière dans les forêts ajoutent à la magie des nuits d’hiver. Si vous êtes ici en hiver, n’oubliez pas de vous réchauffer avec un bol de hot pot de tofu, qui est un favori à Kyoto.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici