Quand Alan Cumming a déménagé à New York à la fin des années 90 pour jouer en tant que maître de cérémonie dans le renouveau de Broadway de CabaretIl a trouvé une nouvelle maison, à plus de 3200 miles de son Écosse natale.
De ces premiers jours qui se produisent dans Cabaretau cours de laquelle il a finalement joué dans plus de 800 représentations de l'émission, Cumming est devenu un élément bien-aimé de la vie nocturne de la ville. Et il n'a pas abandonné depuis. Près de 30 ans plus tard, Cumming vit toujours à New York quand il n'est pas absent du tournage; Il continue d'apporter son énergie aux divertissements du soir de la ville en tant que propriétaire de Club Cumming dans l'East Village, une discothèque fréquemment emballée qui accueille tout, des spectacles de cabaret et des danses de thé aux nuits burlesques et boisées et de dessin.
Même avec tout son amour pour New York, Cumming est l'un des acteurs les plus célèbres d'Écosse et embrasse son héritage écossais avec fierté. Cumming a mis en lumière la beauté de l'Écosse dans bon nombre de ses projets, y compris dans le spectacle de la BBC Select Le train le plus chic de l'Écosse avec Alan Cumming et les canaux 4 Miriam et Alan: perdu en Écosse. Plus récemment, il a amené les Highlands écossais sur la scène mondiale en tant qu'hôte et producteur de l'émission de téléréalité de Peacock Deliously Fun Nous traitorsqui vient de se terminer lors de sa troisième saison; Pour cela, il a dirigé un groupe éclectique de stars de la réalité à travers un jeu perfide qui se déroule dans un château écossais éloigné.
Dans un autre clin d'œil à son héritage, Cumming servira de grand maréchal du 27e défilé de la journée du tartan à New York le 5 avril. C'est un honneur qui met en évidence l'impact de Cumming sur l'industrie du divertissement et célèbre son amour pour les deux communautés.
Le 27 mars, l'acteur apporte sa passion pour les voyages à New Heights avec une collaboration avec Virgin Atlantic. Cumming est maintenant la voix derrière la toute première histoire originale de la compagnie aérienne, intitulée «Relax and Unwind with Alan Cumming», qui apaisera les voyageurs pour se détendre avant le décollage dans des endroits comme la boîte royale du salon et en vol, en accédant à la vidéo sur la chaîne YouTube de Virgin Atlantic.
La nouvelle histoire du coucher coïncide avec l'ouverture du 27 mars du Virgin Atlantic Clubhouse à l'aéroport international de Los Angeles (LAX), un nouvel espace de salon qui s'adresse à la santé et au bien-être de la ville de Californie, mettant en vedette des éléments qui encouragent les invités à se détendre avant leurs vols vers le Royaume-Uni et au-delà.
J'ai parlé avec Cumming de ses recommandations sous le radar en Écosse et à New York, ses habitudes de voyage et sa dernière collaboration avec Virgin Atlantic.
Cette interview a été modifiée pour plus de clarté et d'espace.
Nous sommes de grands fans de Nous traitors Ici à AFAR. Comment était-ce de filmer dans les Highlands écossais?
Eh bien, c'est adorable. Il est en fait assez près de l'endroit où je vis en Écosse. C'est un domaine que j'aime vraiment. J'ai beaucoup de famille (dans la région). Alors au fil des ans TraîtresJ'ai ce genre de réunions annuelles avec beaucoup de famille et de famille élargie que je n'ai pas vu beaucoup.
C'est aussi bien parce que (tournage Traîtres est) un peu comme si nous étions dans cette bulle. . . . Quand je vole, je pense que cela est cette méthode de m'éloigner de tout le monde et personne ne peut me rendre à moi et c'est juste ce précieux petit temps que j'ai. . . . Et le Traîtres est un peu similaire parce que ce sont des heures si longues et que vous ne pouvez essentiellement rien faire d'autre. C'est donc comme si vous étiez dans cette petite bulle de travail. Les concurrents deviennent donc définitivement obsédés et fous par le fait d'être dans le spectacle et dans le jeu, et moi aussi. . . . Je ne peux pas m'endormir avant de savoir qui a été assassiné cette nuit-là.
Quels sont les meilleurs endroits à visiter dans les Highlands écossais?
L'Écosse est si belle. C'est agréable d'aller dans certains de ces endroits et d'être emmené dans des endroits où vous n'allez pas normalement aller. J'adore vraiment les îles sur la côte ouest, les Hébrides et les Hébrides extérieurs. Ils sont magiques. . . . Il y a une chose que vous pouvez faire appelée la côte nord 500, qui est à 500 miles autour du bord (du nord de l'Écosse). C'est un quartier d'Écosse que les gens ne vont pas autant.
Mais la grande chose à propos de l'Écosse est, même si c'est un si petit pays, à cause des montagnes, à cause des collines, et à cause des petites routes – il y a beaucoup de routes à une piste – il vous faut beaucoup de temps pour aller n'importe où. À cause de cela, même si j'ai fait de nombreux spectacles de voyage et tourné et passé en vacances et que j'y vis une partie du temps, il y a encore des morceaux dont je suis surpris.
Je recommanderais également d'utiliser le train. J'adore le Royal Scotsman. Si vous pouvez y arriver, c'est chic. Mais c'est absolument la façon la plus magique de voir l'Écosse.
Quelle est votre routine en plein air et votre vol?
Alors, voici ma routine. Je vais au salon. Je m'enregistre assez tôt. Je ne suis pas une de ces personnes à laisser à la dernière minute. Si je fais un grand voyage, je veux vraiment me rappeler que je vais dans une grande aventure de voyage. Et donc je veux en quelque sorte y préparer. J'aime tout ce qui est trié et être dans le salon et avoir un peu de temps pour se détendre et en quelque sorte rattraper les choses pour que je puisse tout mettre au lit, littéralement.
Et j'ai toujours une Mary sanglante dans le salon, chaque fois que je vole. C'est très important. C'est une sorte de rituel. Et j'aime ça.
Et puis je monte dans l'avion, et j'aime obtenir mon livre, mon iPad, peut-être l'ordinateur. Mais j'aime vraiment faire des plans pour faire des choses dans un avion, et je finis par ne jamais le faire. Je le fais peut-être jusqu'à ce que les boissons et le repas arrivent. Je bois beaucoup d'eau, mais j'aime du vin. Et puis je me sens un peu woozy, puis je regarde un film, puis je suis en train de faire un bon sommeil.
J'aime vraiment voler sur de longs vols. Je préfère que ce soit un long vol qu'un court vol. Juste parce que j'aime ce temps pour vous-même et évidemment, si vous allez swanky cours et que vous pouvez vous allonger. . . . J'adore un petit pod.
Où sortez-vous à New York?
Je vais habituellement au club cumming. Je veux dire, c'est la meilleure chose. Comme si nous avions visualisé les parties de la Traîtres Là, la dernière saison était en cours. Nous avons eu la partie après ma grande fête du 60e anniversaire là-bas. C'est juste une sorte de mon petit terrain de jeu.
J'ai eu 60 ans et j'ai réalisé que je voulais danser plus. J'ai eu une grande soirée dansante à la salle de bal Edison avec Animatronic qui a dj'd pour nous. Il y a une très bonne chose appelée MotherDisco (une résidence de musique disco itinérante avec des performances dans les boîtes de nuit de New York), qui fait (une soirée) environ une fois par mois environ. . . . J'adore ça. C'est à Brooklyn. Et puis j'aime des choses comme Horse Meat Disco (un collectif DJ de quatre personnes qui joue de la musique électronique). Ils viennent tous les quelques mois. Et ils partent partout dans le monde en fait. Je suis allé une fois vers eux à Berlin aussi.
Alors j'aime les grandes nuits spéciales. Mais je veux essayer d'y aller plus. . . . Je veux dire, cette année et l'année prochaine en fait, je ne serai pas autant à New York. Je travaille tellement en Écosse parce que je dirige un théâtre maintenant (là), le Pitlochry Festival Theatre.
Quand je viens (à New York), je veux juste être avec mes copains, et c'est tellement facile et tellement agréable d'aller au club cumming. . . . Une chose amusante à dire que mon propre club est en quelque sorte coupé mes ailes de vie nocturne, mais ce n'est pas trop grave à avoir.
Après une soirée, où sont vos endroits préférés pour se détendre et se détendre à New York?
Un endroit où je ne suis pas allé depuis des lustres, mais j'aime, c'est les bains russes de la 10e rue. Ils ont des piscines et des hammams de plongeon et ils vous frappent avec ces bâtons et ces choses d'Eucalyptus si vous le souhaitez.
Il y a un endroit appelé Post, un petit restaurant. . . . L'une des choses qui me manquent d'être végétalien, ce sont les biscuits et la sauce. . . . Et donc ils font des biscuits végétaliens et de la sauce, qui est une bonne gueule de bois et fatiguée, juste réconfortante le matin. Et ils ont la sauce piquante la plus délicieuse là-bas. Et il vient dans une bouteille qui dit: «Hot Merde. “
Un autre endroit que j'aime est Tompkins Square Bagels. . . . J'ai toujours le tofu de tomate séché au soleil avec un bagel tout sans gluten, avec de la laitue, des tomates, des oignons et des câpres.
Vous venez de lancer ce nouveau partenariat avec Virgin Atlantic. Comment êtes-vous devenu la voix derrière ces histoires au coucher?
J'ai été un passager et un fan de longue date (de Virgin Atlantic). La toute première fois que je suis venu en Amérique, je suis venu dans la classe supérieure Virgin. C'était aussi la première fois que je tournais à gauche dans un avion. C'est quand j'ai commencé à travailler à Hollywood. Donc, mon temps en Amérique est complètement associé à Virgin Atlantic. Le premier livre que j'ai écrit était un roman ((L'histoire de Tommy (Harper Collins, 2002)) et j'ai réglé un chapitre du Virgin Clubhouse à Heathrow. Je suis donc un grand fan. Ce clubhouse entier (New Virgin Atlantic) (chez LAX) est uniquement destiné aux personnes sur des vols de nuit. Donc, à la minute où vous entrez, même l'éclairage, la façon dont l'éclairage change, c'est comme un morceau de théâtre immersif. C'est un peu comme – tu as jamais vu Ne plus dormir? Il n'y a pas de gens qui chantent ou jaillissent du sang, mais cette idée que dès que vous venez dans la porte, il y a une intention pour vous d'entrer dans une situation où vous avez l'impression de vouloir avoir une belle sieste. J'adore ça.
J'adore les cocktails et les cocktails. Vous pouvez faire du Pilates, vous pouvez faire de la danse, vous pouvez faire du yoga, vous pouvez faire de la méditation. Il y a une chose de bain saine. C'est tellement bon. Cela s'appelle la tanière zen.
Quels sont vos conseils d'emballage pour les vols long-courriers?
Rouler! Rouler! Rouler! Je ne suis pas encore arrivé aux cubes d'emballage. Je trouve que cela me rappelle légèrement une section de congélateur d'un supermarché avec tous les morceaux de vieille vache dans de petits sacs. Je roule, roule, le roule, puis le écrase (à la valise). Je pense que c'est une manière vraiment efficace. Ma belle-mère, elle n'est plus avec nous, mais elle était hôpitale dans les années 50. C'était un rouleau. C'est donc elle qui m'a vraiment battu en moi. Je l'honore donc en roulant tout.
Et aussi juste assis dessus. Vous savez, vous devez vous asseoir dessus. (Rires) Votre cas, Miel.
Pour vous aider à vous endormir dans un avion, qui de l'un des Traîtres CAST Ariez-vous lu une histoire au coucher?
Je pense que ce serait Gabby (Windey) de cette dernière saison parce que j'aime sa voix et c'est en quelque sorte doux et enfantin, mais parfois elle dit les choses les plus mordantes, donc j'aime bien ce combo, et j'ai toujours aimé sa livraison. Je la trouve aussi apaisante et drôle aussi. Je pense que c'est assez agréable de rire pendant que vous vous endormez. Cela vous met de bonne humeur et j'espère que vous aurez de bons rêves.
https://www.youtube.com/watch?v=6mbesrcu3fa
Le Virgin Atlantic Clubhouse de LAX est actuellement ouvert quotidiennement à partir de 11h30 PST. Pour plus de détails sur le club-house et les heures de fonctionnement, visitez Virginatlantic.com.
Laissez-nous vous guider vers des voyages inoubliables, sans stress ni mauvaises surprises. Que vous rêviez d'escapades romantiques, de vacances en famille ou d'aventures solo, nous avons la solution parfaite pour vous. Obtenez la meilleure offre de vol pour vos voyages.