KAYAK.fr lance un service digital de protection de voyage en partenariat avec KOALA (par RiskAssur édité par FRANOL Services)

0

Ecrire un commentaire

KAYAK.fr lance un service digital de protection de voyage en partenariat avec KOALA

Article lu 4425 fois, depuis sa publication le 02/02/2022 à 09:51:29 (longueur : 5456 caractères)

KAYAK.fr, moteur de recherche de voyages, lance en France une plateforme digitale de protection des voyages basée sur la technologie fournie par Koala et conçue pour le voyageur moderne.

Selon une nouvelle étude menée par KAYAK (La taille totale de l’échantillon était de 1043 adultes. Le travail sur le terrain a été e?ectué entre le 7 et le 10 janvier 2022. L’enquête a été réalisée en ligne. Les chi?res ont été pondérés et sont représentatifs de l’ensemble des adultes en France – âgés de 18 ans et plus), environ la moitié (48 %) des adultes français prévoient de souscrire une assurance voyage pour leurs vacances en 2022 et près de 41 % citent la Covid-19 comme facteur déterminant. Cependant, malgré la demande des voyageurs, cherchant une protection ?nancière pour leurs voyages à l’ère des pandémies, il semble que la plupart des produits d’assurance voyage ne soient pas adaptés pour répondre à leurs besoins. En e?et, environ un quart (24 %) des personnes interrogées déclarent ne pas faire con?ance à la plupart des fournisseurs d’assurance, en cause : 40 % d’entre elles estiment que la plupart des politiques sont peu claires et trompeuses, quant à ce qui est réellement couvert, et 30 % estiment que la plupart d’entre elles ont des procédures de réclamation compliquées.

Alors, (vous en avez lu 24%, il reste à lire 76%, de cet article.)

Cet article est réservée aux abonnés à RiskAssur-hebdo Privilège
– Vous êtes déjà abonné, pour vous identifier, cliquez ici

Abonnement en ligne
Abonnement 1 an pour 480 euros ttc, en cliquant ici
Abonnement 1 mois pour 54 euros ttc, en cliquant ici

Retrouvez l’actualité de la semaine, en vous abonnant au magazine RiskAssur-hebdo, envoyé en format PDF en fin de semaine : Abonnement et/ou en savoir plus, en cliquant ici

————-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici