Joignez-vous aux mains pour soutenir l’existence et l’avenir radieux des chevaux sauvages de Salt River

0
Joignez-vous aux mains pour soutenir l’existence et l’avenir radieux des chevaux sauvages de Salt River

Coucou dit-il, le nouveau cheval sauvage de Salt River ! Comme notre programme de contrôle humain de la fertilité est si efficace, c’est un petit très spécial ! Bienvenue dans votre maison dans la forêt nationale de Tonto, où vous pourrez grandir à l’état sauvage et libre pour que tout l’Arizona puisse le voir.

Après un long hiver et beaucoup de pluie, c’est le plus beau printemps de la forêt nationale de Tonto, alors comme il convient que le nom de la jument, qui lui a été donné à sa naissance, soit Spring !

Comme la plupart d’entre vous le savent déjà, le troupeau de Salt River est géré humainement par l’État de l’Arizona, par l’intermédiaire de l’AZDA et de nous, le Salt River Wild Horse Management Group. Nous sommes financés uniquement par VOUS, le public, ce qui est incroyable car c’est aussi vous le public qui avez aidé à les préserver.

La forêt nationale de Tonto est également un partenaire coopérant dans leur gestion humaine, donc vous voyez, cela peut être fait de manière humaine, ce dont nous devons établir la norme, pour arrêter les rafles inhumaines et le traitement terrible de milliers et de milliers de Chevaux sauvages américains.

Chevaux sauvages de la rivière Salée

Notre heureuse nouvelle est que l’avenir de ce petit poulain est prometteur, et il a maintenant atteint l’âge de 2 semaines, moment auquel nous aimons les annoncer au monde !

Né de la jument Spring et de l’étalon Lindor, sa lignée est nouvelle et génétiquement très diversifiée ! Papa Lindor (également connu sous son surnom de Keith Urban) est un alezan de foie spectaculaire avec une crinière orange vif. (Sur la photo, il est juste derrière son premier fils.) Ni maman ni papa n’ont jamais eu de poulain auparavant.

Quelques fléchettes dans l’arrière-train ont évité à Spring d’avoir un poulain trop jeune, et elle a maintenant 4 ans. Elle se débrouille très bien en tant que mère pour la première fois et il y a aussi 2 juments plus âgées et expérimentées dans le groupe qui l’aident.

Spring est la fille unique de Winter, qui est une fille de Summer. Oui, nous les nommons tous à la naissance et essayons de continuer à nommer avec un thème, afin de nous souvenir rapidement de leur filiation. Cependant, nommer celui-ci pourrait être une recherche plus importante, car le nom Autumn est déjà pris par l’un des autres descendants de l’arrière-grand-mère Summer. Nous sommes donc hors saisons et Solstice et Equinox sont également déjà pris par d’autres chevaux sauvages de Salt River, nés à cette même période de l’année.

Papa Lindor est le fils de Cholla/Godiva et son père est Robin, qui a disparu et est mort l’année dernière de vieillesse. C’est bien que son ADN continue de vivre. Il y a littéralement 0% de consanguinité dans ce précieux poulain !

Avons-nous choisi cette jument pour avoir un poulain ? Non, nous ne l’avons pas fait. Nous savons que nous n’avons pas besoin de choisir des juments exprès, car il y en aura toujours quelques-unes qui tomberont enceintes plus tôt que leur fléchette annuelle de contrôle des naissances. En comptant à rebours, Spring est tombée enceinte 8 mois après son 3e rappel (qui est sa 4e fléchette). Nous trouvons cela intéressant et cela montre que 4 fléchettes ne font en aucun cas des juments stériles, car sa protection n’a même pas duré toute l’année. Nous sommes simplement heureux que ses 4 premières fléchettes aient fonctionné, de sorte qu’elle n’a pas eu une grossesse à un jeune âge, ce qui est très risqué.

Ce poulain est de bonne taille pour une jument jeune fille et il grandit à un bon rythme, ce qui contredit également certaines spéculations sur les effets négatifs du pzp sur les poulains, qui ne sont que de fausses rumeurs. Ces rumeurs n’ont aucune base de preuve en 35 ans de recherche. SI le PZP avait un effet négatif, nous passerions immédiatement à une autre forme de contrôle de la fertilité. Cependant, d’après notre documentation sur la vie réelle de plus de 80 poulains dont les mères ont reçu du pzp pendant la grossesse, il n’y a aucun effet négatif.

Ce qui représente un risque réel pour un nouveau poulain et son groupe, c’est l’interférence humaine. Les gens, même bien intentionnés, peuvent vraiment perturber le groupe où parfois ils n’ont plus une minute de repos sans personne autour. Nous voulons exhorter le public à donner au groupe de ce bébé plus d’espace et d’espace pour qu’il grandisse sans avoir à faire face à des gens qui essaient de le caresser. Si vous le voyez ainsi que sa bande, merci de reculer et de respecter leur espace et leur bien-être à tous !!

En attendant, vous pouvez nous aider en suggérant des noms parmi lesquels nous sélectionnerons les 3 meilleurs qui ne sont pas encore pris, puis nous le soumettrons à un vote entre ces 3 choix. Le thème peut être quelque chose lié au printemps ou quelque chose lié au chocolat de la lignée de papa Lindor. Ou nous pouvons complètement détourner les deux et lui donner un nom mémorable de tous les fonctionnaires qui aident à protéger les chevaux sauvages.

cheval sauvage et la saison des ouragans arrive en Arizona

Nous tenons à vous remercier le public pour votre soutien, à qui ce nouveau poulain doit son existence même et son bel avenir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici