
Les meilleures plages absolues des États-Unis
1. Francis Beach, Half Moon Bay, Californie
Si vous cherchez à faire plus que de bronzer, c'est la plage pour vous. Francis Beach est situé sur le côté sud de Half Moon Bay State Park. Les visiteurs peuvent faire du vélo le long du sentier côtier, du surf ou du camp sur l'un des 52 campings qui accueillent les VR, les tentes et les remorques. Les visiteurs peuvent également monter à cheval le long des nombreux sentiers qui entourent la plage.
2. Cannon Beach, Oregon
Connu pour son rivage tentaculaire et sa vue imprenable sur Haystack Rock, il n'est pas étonnant que Cannon Beach ait été surnommé l'un des 100 plus beaux endroits mondiaux de National Geographic. Il est à environ une heure et demie de Portland, cependant, le village balnéaire a tellement à offrir – vous ne voudrez probablement pas s'aventurer trop loin. Cannon Beach est l'une des meilleures villes d'art américaines, alors découvrez les nombreuses galeries d'art et festivals en ville.

3 et 3 Île de Kiawah, Caroline du Sud
Si vous cherchez une escapade à plage tranquille, ne cherchez pas plus loin que la plage de Kiawah Island. La plage s'étend à 10 miles et est située à environ 20 miles du centre-ville de Charleston. Étant donné que Kiawah est une communauté privée fermée, l'accès à la plage publique est situé à l'extrémité ouest de l'île de Beachwalker County Park. C'est un endroit idéal pour s'imprégner de la beauté naturelle de la Caroline du Sud – les forêts maritimes et les marais préservés de l'île de Kiawah sont incroyables pour voir la faune. Assurez-vous de vous arrêter au Kiawah Island Golf Resort primé et au vaste manoir de mer, le sanctuaire de l'île de Kiawah qui possède une note de Forbes Five Stars.
4. Twelvemile Beach, Michigan
Comme vous l'avez peut-être deviné, Twelvemile Beach est un tronçon de sable de 12 milles et du rivage de galets situé sur un plateau au-dessus du lac Supérieur dans la photo nationale des rochers. Il est également très accessible – le parking du camping de douze plage et quelques escaliers vous mèneront directement à la plage. C'est un endroit merveilleux pour de longues promenades sur la plage. Campez sur l'un des 37 sites le long du rivage, pique-niquez sous les pins imposants ou étoiles sur les dunes.
5. Parc d'État Assatague, Maryland
Avec plus de 2 miles de plages, le parc d'État Assatague est un endroit idéal pour surfer, nager et Sunbathe. En tant que seul parc en bord de mer du Maryland, c'est aussi un excellent endroit à explorer – les visiteurs peuvent kayak à travers les criques le long du rivage ou faire de la randonnée à travers les zones de marais pour regarder de plus près la faune.

64 Pin Kanahulu Beach, Hawaï
Situé directement de l'autoroute Mamalahoa sur la rive orientale d'Hawaï, la plage de Punalu'u est un incontournable. Un mot d'avertissement: envisagez d'apporter des chaussures d'eau parce que le sable obtient chaud. La chaleur du sable noir attire les tortues de mer vertes, alors restez et peut-être que vous verrez un peu de se prélasser au soleil. Ninole Cove, accessible via un chemin du parking, a une plongée en apnée incroyable. Vous pouvez également suivre le même chemin pour une courte randonnée sous les cocotiers imposants.
7. Sand Beach, Acadia National Park, Maine
Étirant 290 mètres, la plage de sable est nichée entre les montagnes de l'île du Mount Desert. Ne soyez pas dupe par son nom, cependant. Sand Beach est en fait principalement composé de fragments de coquille. Soyez averti – l'eau ne se réchauffe généralement pas que 50 degrés, donc si la natation est hors de la table, consultez les différents sentiers de randonnée qui entourent la plage. Le sentier Oceanside vous conduira au-delà de Thunder Hole et Otter Cliff.
8. Spectacle Island, Massachusetts
Spectacle Island est à seulement 20 minutes en bateau du centre-ville de Boston. Prenez les croisières de Boston Harbor Ferry sur l'île – les billets ont tendance à se vendre rapidement, alors réservez à l'avance en ligne. L'île elle-même s'ouvre en mai et se termine en octobre. Pendant votre séjour, assurez-vous d'admirer l'abondance de verre de mer pour lequel l'île est célèbre (ne l'emportez pas avec vous). Il y a aussi 5 miles de sentiers de randonnée et de nombreuses plages surplombant la ligne d'horizon de Boston.
9. Schoolhouse Beach – Washington Island, Wisconsin
Nommé d'après une petite école en bois qui se tenait autrefois sur l'île de Washington, Schoolhouse Beach est vraiment unique – la plage est entièrement composée de roches calcaires, alors assurez-vous de faire des tongs. L'île de Washington est à une courte promenade en ferry de Door County et est connue pour ses étendues de lavande. Choisissez votre propre lavande à Fragrant Isle Lavender Farm ou dirigez-vous vers la boutique de cadeaux où vous trouverez des savons aromatiques supplémentaires et de délicieux bonbons de lavande.
10. The Jolla Cove, Californie
Venez pour la plage et séjournez pour la faune. Les rochers lisses de La Jolla Cove et la plage de sable sont des endroits de bain de soleil idéaux pour les lions de mer et les phoques. Vous pouvez également faire une visite guidée en kayak des sept grottes où vous pourriez repérer les requins léopard ou les tortues de mer. Assurez-vous d'explorer les magasins le long de la rue Prospect située dans le quartier des bijoux de La Jolla Cove. Terminez la journée avec un cocktail chez George au Bar sur le toit de Cove qui surplombe l'océan Pacifique.

11. Clearwater Beach, Floride
Sur Clearwater Beach, vous trouverez le mélange parfait de relaxation et d'excitation. Les rives de sable et l'eau tiède sont l'endroit idéal pour se détendre au soleil, mais il y a aussi beaucoup à voir dans la petite ville. Visitez les artistes et les musiciens des couchers de soleil de Pier 60 ou prenez une croisière d'alcool à bateau tiki dans le golfe. Pour une bouchée à manger, Frenchy's Rockaway Grill est la voie à suivre. Le restaurant, qui figurait sur Food Paradise, propose des repas intérieurs et extérieurs, ainsi que de la musique live.
12. Stearns Park Beach, Ludington, Michigan
Stearns Park Beach est l'une des 50 grandes plages américaines américaines de USA Today Travel et est définitivement à la hauteur du battage médiatique. C'est idéal pour ceux qui recherchent un peu d'aventure. À l'extrémité sud du parc, vous trouverez la région de Ludington Jaycees Mini Golf Course et le Skate Plaza, ainsi que les filets de volleyball et l'espace ouvert pour les grillades. Regardez le coucher de soleil sur le lac Michigan sur la jetée du phare de brise-lames nord ou prenez une bouchée à manger au stand de concessions à proximité (ils sont connus pour leurs Oreos frits).
13. Pope Beach, South Lake Tahoe, Californie
Situé sur State Highway 89, à 3 miles à l'extérieur de South Lake Tahoe, Pope Beach est vraiment une évasion serein. La plage de sable et les pins environnants regardent la Sierra Nevada et l'eau cristalline. Le Pope Beach est extrêmement accessible – les visiteurs peuvent faire de la randonnée ou du vélo sur le site à l'aide de la piste cyclable du Pope / Baldwin. Profitez de la beauté du lac Tahoe avec une tournée pittoresque en hélicoptère et terminez la journée avec une bouchée à manger au BBQ Shack Bar et au grill de Sonney.
14 Higgins Beach, Scarborough Maine
Connue pour son charme de la Nouvelle-Angleterre en petite ville, Higgins Beach est situé dans un quartier résidentiel datant des années 1800. Le trajet à Higgins est une raison suffisante à visiter – situé à 10 miles de Portland, les routes sinueuses entourées de pins imposants sont la recette parfaite pour un début pittoresque. L'eau est parfaite pour le kayak ou la pêche à la mouche (une activité très populaire à Higgins).

15. South Carlsbad State Beach, Californie
Ce tronçon de plage de 3 milles est populaire parmi les plongeurs, les surfeurs et les baigneurs. Pendant les mois d'été, le camping est extrêmement populaire ici. Avec plus de 200 campings situés sur un bluff au-dessus de la plage, il n'est pas étonnant que les campeurs soient tenus de réserver à l'avance. Pendant ce temps, à Carlsbad, ne manquez pas les champs de fleurs de Carlsbad Ranch, cinquante acres de fleurs vibrantes surplombant le littoral.
Lire la suite: Votre guide d'été à Encinitas, Californie
16. Burkes Beach, Hilton Head, Caroline du Sud
Burkes Beach est à environ une heure de route du centre-ville de Hilton Head, mais cela vaut bien la visite. La plage de sable blanc douce et douce est facilement accessible par vélo – les chemins pavés vous emmèneront dans les courts de tennis et de basket-ball. Les visiteurs peuvent repérer les dauphins lors d'une visite en bateau de Hilton Head ou faire un tour du phare de Harbor Town.
17. Mustang Island State Park, Texas
Mustang Island State Park a quelque chose pour tous les types de feux de plage, y compris le surf, la géocacherie et le camping. Explorez la baie de Corpus Christi en louant un kayak et en pagayant le sentier de pagayage du parc d'État de Mustang Island, qui se lance le long de la côte ouest. Les 20 miles de sentiers sont parfaits pour voir la faune, en particulier les oiseaux et les tortues côtières. Recquez et restez la nuit dans l'un des nombreux campings et bronzez le sable blanc.
18. Turner Beach, Floride
Situé après le pont vers Captiva, Turner Beach est célèbre pour ses couchers de soleil et ses bombardements. La jetée rock est idéale pour la pêche ou les étoiles. Les visiteurs peuvent nager, cependant, les courants sont relativement forts, alors nagez avec prudence. De l'autre côté du pont, il existe de nombreux pubs en bord de plage – le chapelier fou et le flamantage paresseux sont deux des restaurants les mieux notés de la région.
19. Mohegan Bluffs: Block Island, Rhode Island
Charme de la Nouvelle-Angleterre à son meilleur. Avec une seule épicerie et aucune chaîne de restaurants, des auberges confortables et des boutiques pittoresques composent Block Island, à environ une heure de ferry du Rhode Island. La plage abritée située au bas des mohegan bluffs regarde l'océan atlantique brumeux et se déroule contre de vastes falaises en argile. Le voyage vers la plage est assez exigeant, 141 étapes, pour être exact, mais les vues sont vraiment inégalées.
Lire la suite: Visiter Newport Rhode Island

20. Venice Beach, Californie
Connu pour la promenade en bord de mer excentrique, Venice Beach est idéale pour ceux qui recherchent une pause dans le bronzage. Sur la promenade, écoutez des musiciens, regardez des artistes de rue ou rejoignez le cercle de tambour qui joue quotidiennement sur la plage. Prenez quelque chose à manger dans l'un des nombreux camions de nourriture qui bordent la promenade et visitez les galeries et les boutiques haut de gamme d'Abbot Kinney Boulevard. La maison de carreaux de mosaïque, une maison couverte entièrement en mosaïques et carreaux, est un incontournable.
Lire la suite: Comment passer un week-end à Venise Beach
21. Old Orchard Beach, Maine
Il y a beaucoup à apprécier dans Old Orchard Beach. Sur le tronçon de sable de 7 milles, les visiteurs trouveront sans aucun doute un éventail diversifié d'activités. L'ancienne jetée de la plage d'Orchard est un endroit idéal pour acheter, manger et boire. Sur le rivage, le Palace Playland Amusement Park a une tonne de manèges et de jeux d'arcade (et, oui, même une roue Ferris).
22. South Beach, Miami, Floride
Miami est connue pour sa vie nocturne scintillante, son architecture art déco et ses plages de sable – naturellement, les visiteurs trouveront tout ce qui précède sur South Beach. Il peut être bondé, mais la plage est toujours un endroit idéal pour bronzer et nager dans l'eau tiède. Les visiteurs peuvent réprimer leur histoire Art Deco avec une visite à pied ou faire du shopping dans le centre commercial en plein air Lincoln Road, qui offre une grande variété de restaurants et de bars.
23. Garde côtière Beach, Massachusetts
Surnommé la «grande plage» par Henry David Thoreau, la plage de la Garde côtière est à la hauteur de son titre. La plage porte le nom du bâtiment de la Garde côtière situé sur la dune au-dessus de la plage. Avec plus de 20 miles de rivage, le sable doux et les eaux calmes offrent l'endroit idéal pour se détendre. Du Memorial Day à la mi-septembre, les visiteurs se garent dans le parking de Little Creek où une navette assure le transport vers la plage. Les visiteurs peuvent visiter le bidonville du homard pour un rouleau de homard classique de la Nouvelle-Angleterre ou faire des antiquités dans l'un des nombreux magasins d'Eastham.
24 Driftwood Beach, Jekyll Island, Géorgie
Sans surprise, Driftwood Beach est nommé d'après les immenses arbres en bois flotté qui tapissent le rivage. Les branches enroulées et les couchers de soleil pastel célèbres font des photos incroyables. Il y a aussi beaucoup à faire sur l'île Jekyll. Les visiteurs trouveront des arbres couverts de mousse, des cottages pittoresques remontant aux années 1800 et des dunes de sable imposantes qui font de l'île une visite. Après une journée d'exploration, dirigez-vous pour fusionner pour Froyo.
Laissez-nous vous guider vers des voyages inoubliables, sans stress ni mauvaises surprises. Que vous rêviez d'escapades romantiques, de vacances en famille ou d'aventures solo, nous avons la solution parfaite pour vous. Obtenez la meilleure offre de vol pour vos voyages.