Accor poursuit son expansion aux Philippines avec la signature du premier MGallery Resort du pays

0
Accor poursuit son expansion aux Philippines avec la signature du premier MGallery Resort du pays

South Palms Resort Panglao Bohol – MGallery VA OUVRIR EN 2024, embrassant l’ART ET LE DESIGN LOCAUX

BOHOL, PHILIPPINES – Accor, le plus grand opérateur hôtelier international de la région, a poursuivi son expansion rapide aux Philippines avec la signature de South Palms Resort Panglao Bohol – MGallery, un complexe cinq étoiles d’inspiration locale sur l’île idyllique de Panglao qui introduira l’offre de cette destination émergente. des valeurs patrimoniales et communautaires uniques aux visiteurs du monde entier. Le complexe rejoint un solide pipeline de 16 projets engagés à travers le pays et deviendra la première propriété de style complexe pour MGallery aux Philippines.

Accor poursuit son expansion aux Philippines avec la signature du premier MGallery Resort du pays
De gauche à droite : Chris Cho, Vice President Development, Singapour, Philippines, Japon, Corée du Sud et Maldives, Accor ; Andrew Langdon, vice-président directeur, Développement, Asie du Sud-Est, Japon, Corée du Sud et Inde, Accor ; Hope Uy, directrice générale de Panglao Shores ; Anna Uy-Deaño, contrôleur financier de Panglao Shores ; Garth Simmons, PDG, Asie du Sud-Est, Japon, Corée du Sud et Inde, et Bill Barnett, directeur général, C9 Hotelworks Company

Prévu pour ouvrir ses portes en 2024, le South Palms Resort Panglao Bohol – MGallery de 188 clés sera niché dans un vaste domaine de 6,4 hectares, entouré de palmiers et surplombant le sable fin et poudreux de la côte sud de Panglao. Tout au long de leur séjour dans ce paradis tropical, les voyageurs peuvent s’imprégner de paysages époustouflants et explorer les charmes culturels et les merveilles naturelles de l’île, notamment la plongée en apnée et la plongée sous-marine dans les mers turquoises.

Lorsque les clients n’explorent pas l’île ou Bohol voisin, ils pourront dîner dans un choix de quatre restaurants, se rafraîchir dans la piscine, prendre des rafraîchissements au bar de la piscine, s’entraîner dans un centre de remise en forme bien équipé ou profiter thérapies apaisantes au spa. Une salle de bal et des salles de réunion offriront également des opportunités intéressantes pour des événements d’entreprise originaux et à l’extérieur de la ville et des mariages de rêve. Tout pour que les invités créent leurs propres histoires, des histoires qui restent.

Directeur général de Panglao Shores, Hope Uy, en collaboration avec l'artiste local, Geovanni Abing
Directeur général de Panglao Shores, Hope Uy, en collaboration avec l’artiste local, Geovanni Abing

South Palms Resort Panglao Bohol – MGallery est développé par Alturas Group of Companies (AGC) avec le soutien de Bill Barnett, directeur général du cabinet de conseil hôtelier asiatique C9 Hotelworks. AGC est une entreprise familiale avec un lien émotionnel profond avec Bohol et Panglao. Le complexe intégrera les histoires intemporelles de la famille et du folklore dans tous les aspects de l’expérience des clients. Utilisant une approche de conception pionnière de «réutilisation adaptative», le projet embrassera l’histoire de la destination en réutilisant les matériaux des habitations du village dans chaque pièce. Ces matériaux comprennent des murs en bois et des objets qui racontent l’histoire des artisans locaux. Ce concept inspirant s’aligne parfaitement avec les valeurs de MGallery, la collection mondiale unique d’hôtels Accor où des histoires captivantes sont vécues et partagées.

“South Palms Resort Panglao Bohol – MGallery est un complexe exceptionnel qui ajoute une autre destination exceptionnelle à notre présence croissante en Asie du Sud-Est, rejoignant notre collection florissante d’hôtels et de centres de villégiature mémorables pleins de caractère et de charme. Panglao est une île paradisiaque qui promet le mélange parfait de plages de sable doux, de mers scintillantes et d’un riche patrimoine culturelencourageant les voyageurs plus tournés vers le monde à découvrir ses plaisirs et les connectant aux délices des quartiers locaux. L’ouverture de l’aéroport international de Bohol-Panglao en 2018 a permis à cette île exotique d’inaugurer une nouvelle ère passionnante de voyages et de tourisme, et nous sommes ravis d’être à la pointe de cette tendance. Nous sommes impatients de travailler avec nos partenaires d’AGC pour donner vie à ce projet passionnant d’inspiration locale », a déclaré Maud Bailly, PDG de Sofitel, Sofitel Legend, MGallery et Emblems.

South Palms Resort Panglao Bohol – MGallery sera entouré de vastes installations de loisirs et de MICE grâce à Panglao Shores, la toute nouvelle destination lifestyle d’AGC qui comprendra un centre commercial, des résidences et des hôtels, un marché nocturne, des zones de spectacles, des restaurants, des bars et des jardins . Développé à partir de zéro avec la durabilité comme fil conducteur et en consultation avec les artisans locaux, les vendeurs, les agriculteurs et les communautés de pêcheurs, le développement futur est conçu pour profiter à l’île pour de nombreuses générations à venir.

« AGC est une entreprise familiale qui est née à Bohol et se soucie profondément de cette destination. En nous associant à Accor, l’une des principales sociétés hôtelières au monde, nous sommes fiers d’améliorer la qualité de l’hospitalité sur l’île en alliant des installations de classe mondiale et des normes internationales au charme local authentique et au patrimoine culturel authentique de Bohol, qui est basé sur des valeurs communautaires partagées. En combinaison avec Panglao Shores, notre développement de style de vie définissant la destination, nous espérons construire un avenir radieux pour les habitants de Panglao », a commenté Hope Uy, directeur général de Panglao Shores.

Le South Palms Resort Panglao Bohol – MGallery est situé à moins de 10 minutes en voiture de l’aéroport international de Bohol-Panglao, qui propose des vols directs depuis et vers Manille et d’autres villes des Philippines, avec un potentiel de vols internationaux à l’avenir.

Accor est le premier opérateur hôtelier international aux Philippines avec dix hôtels, complexes et résidences de marque actuellement en activité et un pipeline engagé de 16 hôtels dont l’ouverture est prévue dans les cinq prochaines années. South Palms Resort Panglao Bohol – MGallery est la deuxième propriété de marque MGallery aux Philippines, rejoignant le
Admiral Hotel Manille – MGallery.

Pour plus d’informations sur Accor, rendez-vous sur group.accor.com.

Suivre la si vous voulez plus de mises à jour sur les voyages et la nourriture.

Lire:

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici