Êtes-vous et votre partenaire au plaisir de mélanger les choses? Après ces dernières années, voyager à travers le monde pourrait bien être le billet. Et voyager avec votre partenaire est quelque chose qui nous tient à cœur. Dave et moi sommes mariés depuis 25 ans. Nous avons beaucoup voyagé depuis 2000 et pendant 8 de ces années, nous étions sur la route 24/7. Permettez-moi de vous dire un secret, nous nous sommes bien amusés en tant que couple!

Voyager en couple peut être un défi. La première fois que voyager ensemble peut être écrasant. Même si vous avez l'habitude d'être ensemble, le stress d'être sur la route peut faire des ravages. Mais, si vous travaillez à travers les bosses sur la route, vous pouvez vraiment vous rapprocher et avoir une relation plus forte en voyageant ensemble.
Conseils pour voyager en couple

Les voyages en couple peuvent être difficiles pour beaucoup de gens, mais nous ne voyions pas autrement. Nous sommes en mesure de partager ensemble des expériences qui changent la vie, et nous pouvons partager les larmes, la joie et l'exaltation qui accompagne les voyages à long terme et l'aventure. Nous avons grandi ensemble.
Nous constatons que voyager en couple nous a transformés en êtres humains plus équilibrés. En étant ouvert aux suggestions de l'autre, nous finissons par explorer des choses que nous n'aurions jamais essayées en premier lieu, et nous finissons par aimer des choses que nous n'avons jamais pensé.
“Nous avons pu voyager ensemble, voir le monde ensemble et créer des souvenirs qui dureront pour toujours en vieillissant ensemble.«Nous connaissons la joie que les voyages peuvent ajouter à une relation. Nous avons été mariés heureux depuis 1996 et une fois que nous avons commencé à voyager ensemble, nous avons eu encore plus de plaisir et d'excitation dans nos vies que nous ne pourrions jamais l'imaginer.
Comment voyager en couple
Voyager en couple peut tester votre relation et certaines personnes finissent par se séparer après avoir voyagé ensemble. Nous ne voulons que pour personne! Mais nous avons constaté que si nous suivons quelques-uns de ces conseils de voyage simples, les couples peuvent survivre et prospérer lorsque nous voyageons dans le monde ensemble.
1. Avoir de la patience

Certains de nos premiers voyages ont été difficiles. Et il y avait des moments où nous nous sommes demandé ce que nous faisions? Notre relation peut-elle survivre à cela? Il fut un temps où je me verrouillais dans la salle de bain parce que nous n'avions plus de place au milieu de la nuit, et il y avait des moments où nous étions tellement en colère les uns contre les autres, nous ne pouvions pas nous regarder.
N'oubliez pas que les couples de voyage vont se battre et vous allez vous ennuyer. Nous avons constaté que lorsque vous voyagez à long terme pour la première fois, nous devions surmonter une bosse. Il y a des étapes pour voyager en couple. Il y a la scène de lune de miel, la scène de gêne, le je ne supporte pas la vue de votre scène, puis il y a de l'acceptation. Travaillez et vous sortirez l'autre extrémité plus forte que jamais.
2. Être capable de faire des compromis

Pouvoir faire des compromis est toujours notre plus grand conseil que nous donnons aux gens qui veulent commencer à voyager en couple. Nous avons constaté que beaucoup de couples ne sont pas disposés à le faire même en vacances. Comment quelqu'un peut-il survivre à voyager dans le monde pendant des mois à la fois sans faire de compromis?
Vous devez être prêt à donner et prendre Lorsque vous voyagez en couple. Voyager ensemble ne peut pas être une seule personne qui dicte où vous allez et ce que vous faites. Et cela ne peut pas être une lutte constante ou une lutte contre la guerre. Santorin était l'un des endroits les plus romantiques que nous ayons visités. Cette île a été faite pour les couples et cela a vraiment aidé à mettre la romance dans nos voyages. Lire la suite: 25 meilleures choses à faire à Santorin, en Grèce (photo ci-dessus)
Alors, quelle est la solution?
Peut-être que vous aimez l'art et la culture pendant que votre conjoint aime les sports et l'aventure. Vous voudrez peut-être passer votre temps dans les musées et votre conjoint veut aller voir un jeu de cricket local ou rejoindre un match de beach-volley. Vous ne voulez pas passer votre temps à avoir des vacances séparées, alors donnez un peu.
Peut-être pourriez-vous aller dans un musée sportif comme le Hockey Hall of Fame de Toronto ou le musée Hurling de Dublin. Vous obtenez tous les deux le meilleur des deux mondes. Les sports et la culture enveloppés en un! Ou, avouons-le, vous vous aimez. Serait-ce si mauvais de le sucer pendant quelques heures pour aller à un match de football avec celui que vous aimez, mais alors le paiement est que vous allez tous les deux au musée d'art moderne le lendemain?
2. Communiquez

La communication est vraiment la clé pour survivre à une relation à tout moment, et encore moins en tant que couple de voyage. Nous constatons que lorsque nous voyageons, nous devons communiquer beaucoup plus que nous à la maison. Lorsque vous êtes à la maison, vous êtes dans votre zone de confort et il est facile de vous prendre pour acquis. Vous avez votre espace confortable et vos «choses» qui vous occupent et vous occupent. Lorsque vous voyagez à travers le monde, vous constaterez que vous êtes plus vulnérable et que vous allez hyper sensible aux actions les uns des autres.
Je pense que le succès de notre relation est dû à la façon dont nous communiquons. Nous ne jouons jamais à des jeux d'esprit les uns avec les autres et nous parlons de tout.
3. Lisez les signes

La plupart des gens ignorent le problème, espérant qu'il disparaîtra. Bien sûr, nous pourrions jouer stupide et ignorer les signes, mais la vérité est que nous sommes tous des livres ouverts si vous faites attention. Avouons-le, nous réagissons tous différemment aux situations, et bien que l'un de vous profite complètement d'une expérience, l'autre peut en détester chaque minute. Faites donc attention les uns aux autres et apprenez à savoir quels sont les signes lorsque quelque chose ne va pas.
La clé est de ne pas ignorer comment se sent l'autre personne. Si vous êtes dans un festival bondé et que vous savez que votre conjoint est légèrement claustrophobe, faites attention à leur visage. Je sais que lorsque nous avons assisté au thaipusam en Malaisie, j'étais terrifié dans la foule énorme. Dave vit mon visage et m'a conduit hors de la foule dans un endroit où nous pouvions regarder d'en haut.
Vous pouvez être complètement détendu fasciné par la foule, mais avoir un coup d'œil pour voir comment va votre partenaire? Il est assez facile de lire le regard sur les visages des gens quand ils pensent que personne ne regarde. Un peu d'empathie va très loin.
Quand je ne voulais pas faire le plongeon polaire en Antarctique, Dave a dit: «Vous n'avez rien à faire que vous ne voulez pas, Deb.» Il a écouté mes peurs, puis en me soutenant, j'ai eu le courage de sauter dans cette eau glacée. Parce qu'il a pris le temps d'écouter et que je n'avais pas à tenir mes sentiments, je n'étais plus mal à l'aise ou bouleversé.
S'il ignorait les signes en espérant que je «m'en remettrais», nous serons sortis de la situation en colère les uns contre les autres. J'aurais été en colère de ne pas avoir offert d'aide et il aurait été en colère que j'aie ruiné sa grande aventure.
4. Connaître les limites de l'autre

Lorsque vous voyagez avec votre partenaire, vous devez être conscient des peurs de chacun. Ne vous forcez pas quelque chose lorsque vous savez qu'il n'y a aucun moyen que les autres vont céder. Le compromis est une chose, mais pousser quelqu'un au-delà de sa zone de confort en est une autre.
Mais cela ne signifie pas que vous ne devriez pas être ouvert à essayer quelque chose de nouveau! Bunjy Sauter est un peu trop pour moi, alors Dave a fait ça sans moi, mais nous avons ensuite fait du parapente ensemble. Peut-être que le kayak en eau vive est un peu exagéré, mais qu'en est-il de donner un voyage de rafting en eau vive sur quelques petites rapides?
Au fil du temps, vous pourrez probablement vous promener pour essayer presque tout, Mais faites des pas de bébé au début pour ne pas effrayer l'aventure tout de suite de votre conjoint!
5. Soyez prêt à argumenter

En tant que couple, si vous ne pouvez pas vous battre les uns avec les autres, vous ne pouvez pas survivre aux dépenses tous les jours. Vous ne pouvez pas simplement sortir avec des amis pour une pause, vous allez être dans des quartiers très serrés dans votre chambre d'hôtel dans une ville étrange. Lorsque vous voyagez dans le monde, vous êtes souvent coincé ensemble et vous allez avoir un argument, que cela vous plaise ou non.
Vous vous blâmerez les uns les autres lorsque les choses se trompent et que vous serez parfois sur les nerfs de l'autre. Soyez prêt pour cela. Les choses pourraient devenir moches. Mais si vous êtes prêt pour cela, vous pouvez le gérer.
Si vous tenez les choses et ne dites rien, les choses vont s'accumuler et vous allez exploser. Alors, parlez. Si vous ne vous amusez pas, dites-le!
Je ne dis pas être pointilleux à chaque petite chose. Je parle de faire savoir à la personne quand quelque chose ne va pas. Il est important de se faire savoir quand quelque chose ne va pas. Personne n'est parfait et nous allons tous faire des erreurs, mais quand les choses atteignent un point où vous devez dire quelque chose, dites-le. Il y a de fortes chances que l'autre personne ne sache même qu'elle vous bouleversait en premier lieu.
6. Ne tiendez pas de rancune

Il est normal d'avoir un argument et de laisser de la vapeur, mais de se battre, de le faire, puis de passer à autre chose. Nous n'avons jamais de rancune, et nous parlons toujours des choses, peu importe le temps que cela prend. Une fois que nous pardonnerons, nous continuons.
Ramener les erreurs au-delà est enfantin et ne mène qu'à la frustration. Il n'y a rien de pire que de lancer une erreur passée sur le visage de votre bien-aimé. Cela ne fera que laisser votre partenaire se demander quand vous révèlerez quelque chose. Si vous ne voulez pas le laisser partir, n'acceptez pas les excuses et ne parlez pas des choses jusqu'à ce que vous puissiez passer à autre chose.
Même si cela signifie un peu de temps ou dormir dessus. Oui, nous avons dit de dormir dessus. Nous nous sommes couchés en colère plusieurs fois et nous nous sommes réveillés en nous demandant de quoi il s'agissait? La moitié du temps lorsque nous voyageons, nous ne nous souvenons même pas de ce qu'était chaque combat. Parfois, nous avons soutenu par le simple fait que nous avions faim ou décalé.
Les voyages peuvent être frustrants, épuisants et écrasants. Il peut être amplifié encore plus lorsque vous voyagez en couple. Vous passez tous les jours ensemble. Et lorsque les tensions sont élevées, vous n'avez que les uns les autres pour éliminer vos frustrations.
7. Connaissez vos déclencheurs?

Voyager en couple peut être difficile sur une relation, mais nous avons constaté qu'en comprenant simplement pourquoi vous agissez comme vous pouvez vous rendre les choses plus faciles. Alors apprenez à connaître vous et les déclencheurs de votre partenaire? Il nous a fallu beaucoup de temps pour réaliser que le décalage horaire a joué un énorme rouleau dans bon nombre de nos arguments. Le décalage horaire n'est pas seulement difficile sur le corps, il peut jouer avec vos émotions.
Dave et moi avons remarqué un modèle que pendant les 3 à 4 premiers jours après l'atterrissage dans une nouvelle destination, nous nous disputerions sur tout. Nous étions irritables et frustrés les uns avec les autres sans raison. Nous n'avions jamais été comme ça auparavant et nous nous sommes demandé pourquoi nous étions si en colère les uns contre les autres. Jusqu'à ce que nous remarquions un motif. Quelques jours après notre arrivée à destination, lorsque nous nous sommes finalement détendus, nous nous entendrions à nouveau.
Une fois que nous avons compris notre modèle, nous pourrions le contrôler. Nous avons fait un pacte pour ne jamais prendre de décisions importantes au cours des premiers jours d'atterrissage dans une nouvelle destination. Nous nous sommes assurés de se donner une pause en ce qui concerne nos émotions pendant les premiers jours d'être dans un autre pays. Chaque fois que nous étions irritables ou frustrés, nous avons pris un moment pour décider si nous étions vraiment et vraiment bouleversés ou si c'était le décalage horaire. La plupart du temps, c'était un décalage horaire.
Au moment où nous connaissions notre problème de décalage horaire, la vie est devenue beaucoup plus facile.
8. Prenez du temps pour la romance

Nous avons toujours réservé du temps pour les dîners romantiques et une folie dans une belle journée d'hôtel ou de spa. Même pendant nos jours de voyage les plus frugaux, Dave et moi avons toujours trouvé de l'argent dans notre budget pour séjourner dans un hôtel haut de gamme pendant quelques nuits.
Il n'y a rien de mieux pour ramener la passion sur la route que de profiter d'une pièce luxueuse tout en commandant un service de chambre et en passant du temps de qualité gratuitement à des distractions. Nous nous assurons de toujours réserver Dave et Deb Time. Il a gardé notre mariage fort pendant 24 ans.
9. définir les attentes

Les gens mettent beaucoup de pression pour rendre leurs vacances parfaites. Ce n'est pas parce que vous voyagez dans le monde ensemble. Il y a une chance que les choses se trompent et que les gens fassent des erreurs. Beaucoup de gens font pression sur leurs voyages dans le monde que cela va soudainement résoudre tous les problèmes de leur vie et si quelque chose ne va pas, ils le soufflent hors de proportion parce qu'ils ont dépensé de l'argent pour voyager. Si les choses ne se déroulent pas comme prévu, vous devez toujours vous traiter avec respect. Il est important de ne pas pointer de doigts ou de blâmer.
10. Les câlins vont beaucoup

Quand les choses tournent mal, faites un câlin. Dave et moi avons trouvé qu'un simple câlin peut améliorer les choses. Je sais que mon tempérament peut fonctionner plus haut que celui de Dave, et souvent quand je mousse, il me dira “Viens ici et me fais un câlin. ” Il ne prendra pas non pour une réponse et une fois que je lui ai fait un câlin, je commence à rire et à réaliser que je n'étais pas frustré de rien.
11. Ne tombez pas dans le piège d'être copains

Il est facile pour les couples de voyage de se glisser dans la catégorie des amis et de devenir des «copains». La pire chose qu'un couple peut faire pour commencer à agir comme des amis. N'oubliez pas que même si les voyages peuvent parfois être difficiles et que vous êtes occupé à visiter ou à courir tout sur votre liste de seaux, vous devez prendre du temps les uns pour les autres et agir comme un couple.
Le contact corporel est important lorsque vous voyagez en couple. Il est facile d'oublier que nous sommes un couple romantique et passionné. Vous avez besoin d'intimité et de confort. Vous avez un lien profond que vous devez nourrir. Si vous constatez que vous vous êtes trop concentré sur les voyages et pas assez les uns sur les autres. Ralentir. Faites une pause et ajoutez la romance.
Si vous ralentissez lorsque vous voyagez, retirez la pression les uns des autres et êtes conscients des sentiments et des actions de chacun, voyager en couple peut être l'une des expériences les plus gratifiantes de votre vie.
Économisez sur Pinterest pour une inspiration future pour voyager en couple.
Et vous trouverez après vos voyages que vous êtes plus proche que vous ne l'avez jamais pensé.
Lire ensuite:
(TagStotranslate) Conseils de voyage
Laissez-nous vous guider vers des voyages inoubliables, sans stress ni mauvaises surprises. Que vous rêviez d'escapades romantiques, de vacances en famille ou d'aventures solo, nous avons la solution parfaite pour vous. Obtenez la meilleure offre de vol pour vos voyages.