Conseils de voyage en famille experts – Voyager avec des enfants

0
Conseils de voyage en famille experts - Voyager avec des enfants

Envisagez-vous de voyager avec des enfants mais vous ne savez pas par où commencer? Nous avions partagé The Wander Share Share de leurs meilleurs conseils de voyage en famille de leur dernière année de voyages à temps plein. Après un an sur la route, ils ont beaucoup appris sur les voyages en famille et ce qu'il faut pour naviguer dans la nouvelle normale. Êtes-vous prêt à voyager avec votre famille?

Meilleurs conseils de voyage en famille

Lorsque nous avons vendu notre maison et que nous sommes partis pour voyager ensemble en famille en juin 2021, nous avions peu d'idée où nos voyages nous mèneraient, comment nous nous adaptions tous aux voyages à temps plein ou à ce que nous apprendrions en cours de route.

Voyager avec une famille pour enfants au Pérou

Nous avons commencé avec un large itinéraire, qui a changé de nombreuses fois depuis que nous avons commencé à voyager. Au fur et à mesure que nous voyageons et que nos enfants grandissent, nous apprenons constamment à faire fonctionner les voyages pour nous tous.

Plus de 9 mois plus tard, nous avons célébré plusieurs anniversaires et vacances sur la route, et apprenons toujours ce qui est le mieux pour notre famille, peaufinant notre rythme de voyage, et bien sûr, faire quelques erreurs ici et là.

Nos enfants avaient presque 4 et 6 ans lorsque nous avons pris la route. Voici quelques-uns de ce que nous avons appris en cours de route, que nous espérons être utile à d'autres familles itinérantes. Voici nos meilleurs conseils de voyage en famille pour voyager avec des enfants.

1. Restez en sécurité

Meilleurs conseils de voyage en famille lorsque vous voyagez avec des enfants du monde entier

Notre première priorité lorsque nous allons n'importe où avec nos enfants est la sécurité. Comment voyager avec des enfants en toute sécurité est également ce que nous avons le plus demandé! Dans la plupart des endroits, un peu de bon sens va très loin.

Lorsque vous voyagez avec des enfants en famille, des destinations de recherche (et des quartiers spécifiques) au préalable pour vous assurer que vous séjournez dans des zones sûres. Faites un plan au cas où vous seriez séparé – les enfants devraient savoir pour rester sur place et comment trouver un adulte sûr pour demander de l'aide si nécessaire.

Nous recommandons également tout le monde dans les bracelets d'identification de l'identification de la famille. Vous pouvez les personnaliser comme vous le souhaitez, nous incluons le nom de l'enfant, les numéros de téléphone pour maman et papa, toutes les allergies et le groupe sanguin.

De cette façon, qu'il s'agisse d'une séparation ou d'un accident de voiture, les enfants ont une identification sur eux et des informations sur la façon de contacter les deux parents. N'oubliez pas que la plupart des enfants ne font pas que les numéros de téléphone portable de leurs parents aient mémorisé!

En savoir plus sur les moyens de protéger les enfants en voyage: vos pires peurs: un guide complet pour assurer la sécurité des enfants en voyage.

2. Définissez les attentes avec les enfants

Voyager avec des enfants voyage en famille au musée
Laisser les enfants choisir un chemin à travers le musée d'art moderne

L'une des choses que nous avons apprises au cours de nos voyages en famille est que les enfants doivent savoir ce qui va arriver et à quoi s'attendre. Plus nous décrivons pour les enfants à quoi s'attendre des prochains jours ou semaines, mieux ils roulent avec les bosses en cours de route.

Nous essayons également d'engager les enfants dans la prise de décision quand nous le pouvons – que ce soit le musée à visiter aujourd'hui, ou quel type de nourriture nous devrions manger pour le dîner.

3. Tout prend plus de temps lorsque vous voyagez avec des enfants

Tout prend plus de temps avec les enfants! Un simple arrêt de salle de bain peut s'étendre jusqu'à vingt minutes. Passer à la sécurité à l'aéroport ou vérifier la documentation de quatre personnes à l'enregistrement prend beaucoup plus de temps que lorsqu'il n'en étions que deux.

Planifiez du temps supplémentaire, en particulier pour les aéroports. Les distances entre la sécurité, la porte, les pauses de salle de bain et les aliments indispensables peuvent être longs pour les petites jambes. Nous pensons souvent que nous partons dans beaucoup de temps, puis nous finissons par se précipiter pour la nourriture avant de monter à bord de notre vol.

4. Recevez des sièges d'avion

Conseils de voyage en famille volant
Ne laissez pas votre affectation de siège à la dernière minute

Lors de la réservation de voyages en avion, pré-réservez vos sièges lorsque vous le pouvez. Beaucoup de compagnies aériennes américaines ne garantissent pas d'assembler les familles ensemble si vous choisissez la classe tarifaire la plus basse. Changer de dernière minute ou demander aux autres passagers de passer à vous peut être stressant – vous aurez un voyage plus fluide si vous savez que vous avez des sièges ensemble avant d'arriver à l'aéroport.

Considérez le meilleur arrangement de sièges pour votre famille – en famille de quatre personnes, nous préférons réserver deux ensembles de sièges devant deux autres sièges – donc les enfants ont tous deux des sièges de fenêtre, et les adultes ont des sièges intermédiaires. Cela signifie que nous pouvons facilement faire passer les choses d'avant en arrière sur le siège, et même se parler sans déranger les autres passagers.

Pour les bus, qui ont souvent des rangées de deux sièges de large, nous préférons nous asseoir deux de chaque côté de l'allée. Les bus ont souvent des sièges très élevés, ce qui signifie que si les enfants sont assis ensemble devant nous, nous ne pouvons pas les voir bien. S'ils sont à côté de nous à travers l'allée, nous pouvons les voir et les aider au besoin, mais ils peuvent jouer ensemble.

5. Planifiez une journée de récupération

Voyager avec Kids Jungle Path

Surtout lorsque vous modifiez les fuseaux horaires, planifiez une journée de récupération après votre arrivée. Cela peut emmener les enfants jusqu'à une journée complète par heure de temps pour s'adapter.

Si vous planifiez une journée lente après votre arrivée, vous aurez tous le temps de vous ajuster un peu et les enfants ne seront pas si grincheux lorsque vous essayez de visiter une attirance touristique majeure. Économisez les plus grands événements lorsque tout le monde se sent mieux.

Nous essayons également de planifier les visites les plus importantes à l'avant de notre voyage. Donc, s'il y a quelques choses que nous voulons vraiment voir dans un nouvel endroit, nous les faisons les jours 2 et 3. De cette façon, si quelqu'un tombe malade, ou si vous constatez que l'endroit est fermé, vous avez la possibilité de le reprogrammer. Si c'est le dernier jour de votre voyage, vous n'avez pas de chance.

6. Recherchez des chambres familiales

Voyager avec la journée de récupération des enfants

De nombreux hôtels à l'extérieur des États-Unis ont des chambres familiales, qui comprennent plusieurs lits. Nous sommes souvent capables de réserver une chambre avec un lit double et 2 ou 3 lits jumeaux. Bien que nos enfants aient partagé de nombreux lits doubles qui dépassent les États-Unis, nous savons également qu'ils dorment mieux lorsqu'ils ont leurs propres lits. Dans de nombreuses régions du monde, c'est facile à accueillir.

Si vous avez des enfants plus âgés, vous pouvez également réserver des chambres de connexion ou deux chambres dans des hôtels plus petits. Nous constatons que cela revient beaucoup dans les villes plus anciennes, où les bâtiments sont plus petits et tout est emballé.

Nous aimons également réserver des hôtels avec petit déjeuner inclus. Nous constatons que faire nourrir tout le monde tôt le matin nous aide à bien commencer notre journée. Quand nous le pouvons, nous avons des bananes ou d'autres collations faciles dans la pièce afin que les enfants puissent avoir quelque chose à manger s'ils se réveillent affamés.

7. Apportez des écouteurs

Conseils de voyage en famille

Apportez des écouteurs pour les enfants! Si vous le pouvez, obtenez des écouteurs où vous pouvez complètement retirer le cordon lorsqu'il n'est pas branché sur un appareil.

Non seulement ceux-ci sont parfaits pour regarder des émissions sur des tablettes pendant les longues journées de voyage, mais elles sont idéales pour protéger les oreilles des enfants dans d'autres situations. Nous les avons utilisés lors des émissions de musique en direct, tout en regardant des feux d'artifice, et même sur des bateaux bruyants!

Nous aimons ces écouteurs sans fil battus qui ont un isolement de bruit, le contrôle du volume et sont pliables.

8. Offrez des friandises

Conseils pour voyager avec des kits

Une partie du plaisir des voyages consiste à trouver de nouvelles friandises et de nouvelles saveurs – nous nous livrons donc aux friandises plus lorsque nous voyageons que lorsque nous sommes à la maison. Cela peut signifier visiter une épicerie pour choisir de nouvelles collations à essayer, ou s'arrêter pour la glace ou la gelato et à la recherche de saveurs que nous ne trouvons pas à la maison. Vous pouvez également faire un jeu en essayant de nouveaux fruits!

Parfois, cela signifie que nous choisissons quelque chose que nous n'aimons pas (comme ces croustilles aromatisées au ketchup au Mexique), mais souvent nous trouvons tous de nouveaux favoris. Les enfants ont adoré le fruit Lucuma au Pérou et ont essayé tout ce qu'ils pouvaient trouver dans cette saveur avant de partir!

9. Prenez les transports en commun

chariot dans le Dakota du Sud de Deadwood

Essayez de prendre les transports en commun! C'est moins cher que les taxis, et souvent c'est la partie préférée de l'enfant de la journée. Ils aiment prendre des bus et des métros dans les nouvelles villes – le voyage devient aussi amusant que la destination!

Plus le transport est varié, plus Recherchez des chariots, des téléphériques, des métros, des bus et même des bateaux. Lorsque nous avons appris les sentiers de l'Oregon et de Santa Fe, nous étions tous ravis de rouler dans une diligence vintage et un vrai chariot couvert!

10. Les enfants ont besoin d'exercice

Conseils de voyage en famille EXERSIZE
Exploration d'une aire de jeux à San Miguel de Allende, Mexique

Planifiez l'exercice et le temps de jeu dans votre horaire. Les enfants ont besoin de sortir leurs wiggles! Après avoir erré tranquillement dans un musée, nous essayons de trouver des terrains de jeux où ils peuvent courir, sauter et crier.

Nous constatons également que lorsqu'ils absorbent beaucoup de nouvelles choses mentalement, ils ont besoin de temps pour être physique pour les aider à traiter toutes les nouvelles choses qui les entourent.

Lorsque nous voyageons en route aux États-Unis, nous essayons de trouver une aire de jeux avec des bancs de pique-nique pour le déjeuner. Les adultes peuvent s'asseoir dehors, les enfants peuvent jouer après avoir mangé avant de retourner dans la voiture.

Où que nous soyons, nous constatons que les terrains de jeux sont d'excellents endroits pour rencontrer d'autres enfants, même si c'est juste pour jouer ensemble pendant quelques minutes. Pour les enfants plus âgés, vous voudrez peut-être planifier du temps sur un cours de cordes ou une tyrolienne afin qu'ils puissent obtenir le même défi physique.

Nous constatons également que les enfants ont besoin de temps d'arrêt – pour certains enfants, il est temps de lire tranquillement, pour d'autres, il est temps de créer un jeu avec tous les jouets, les graines ou les plumes qu'ils ont accumulées cette semaine-là.

11. Emporter des articles spécifiques pour voyager avec les enfants

Voyager avec des enfants de voyage en famille au Mexique

Il y a quelques choses qui ont été utiles lorsque nous voyageons que vous ne trouverez peut-être pas sur chaque liste d'emballage. Voici quelques-unes des choses étranges que nous aimons porter lorsque nous voyageons en famille:

Nos fournitures aléatoires préférées pour voyager avec des enfants

-Un couteau en plastique. Ce couteau de charcuterie dans sa manche en plastique reste dans mon sac. Il peut passer par la sécurité de l'aéroport et est formidable lorsque vous devez diviser un bagel ou une pâtisserie exactement quatre façons de partager.

-GEL REPORER. Mes enfants renversent les choses tout le temps. Ce gel est plus facile à transporter qu'un dissolvant de coloration liquide et aide les taches prétraitées jusqu'à ce que nous puissions laver les choses.

-Une aiguillon de couteau. De nombreux appartements de location ont des couteaux ternes! Nous aimons être facilement capables d'aiguiser des couteaux lors de la cuisson dans un appartement loué.

12. L'école peut se produire n'importe où

Conseils de voyage en famille Ride de Stagecoach
Apprendre le sentier de Santa Fe avec une balade Stagecoach

Il existe de nombreuses façons de gérer la scolarité sur la route – certaines familles itinérantes choisissent «non scolarisé» ou «écolier du monde» où ils fondent l'éducation de leur enfant sur une combinaison d'intérêts dirigés par l'enfant et les opportunités qui les entourent à un endroit spécifique.

D'autres familles choisissent d'écolier plus formellement, s'en tient à un programme qui s'aligne sur les directives de l'État. Gardez à l'esprit que les États spécifiques ont des exigences très différentes, alors vérifiez attentivement si vous maintenez la résidence de l'État ou si vous pouvez rendre vos enfants à l'école publique après vos voyages.

Nous choisissons un modèle hybride – nos enfants ont un programme d'études en ligne qu'ils suivent, ce qui les maintient engagés dans un modèle scolaire plus traditionnel, et les maintient alignés avec le programme d'État. Cela signifie que si la plupart des élèves de deuxième année apprennent la Constitution, notre enfant apprend également ces mêmes informations.

Nous travaillons sur ce programme quelques heures par semaine, mais passons la majeure partie de notre temps de scolarité dans le monde et d'apprendre des sites et des musées qui nous entourent pendant que nous voyageons. Où mieux en savoir plus sur Harry Truman qu'à l'indépendance, MO?

13. Allez-y!

Meilleurs conseils de voyage en famille

Voyager en famille est un peu plus compliqué qu'auparavant, mais cela en vaut toujours la peine.

Souvent, les parents se demandent si leurs enfants se souviendront de voyages s'ils voyagent lorsqu'ils sont jeunes. Peu importe qu'ils se souviennent de chaque ville ou de chaque site que vous visitez – le simple fait de voyager est de les changer et d'affecter la façon dont ils voient le monde. Vous leur offrez une vue large du monde et une exposition à différentes personnes et cultures.

Il n'y aura jamais de moment idéal pour voyager avec vos enfants – il y aura toujours une excuse pour attendre un âge différent ou une situation différente. Le monde change rapidement et nous ne sommes pas garantis une autre chance. Alors allez-y, le monde attend.

(TagStotranslate) Conseils de voyage

Laissez-nous vous guider vers des voyages inoubliables, sans stress ni mauvaises surprises. Que vous rêviez d'escapades romantiques, de vacances en famille ou d'aventures solo, nous avons la solution parfaite pour vous. Obtenez la meilleure offre de vol pour vos voyages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici