Washington, DC, est une ville idéale pour une escapade d'un week-end. Chaque bloc est dense d'histoire, d'art et de culture, suffisamment pour prompter des promenades à pointe de la tête qui gawking sur tout cela. Ces dernières années, des quartiers développés (Re) ont développé des quartiers comme The Navy Yard et The Wharf ont émergé; Ici, les restaurants de pointe et les hôtels contemporains se sont imposés comme des hubs locaux pour les changemakers. Qu'il s'agisse de votre première ou 15e visite dans la capitale nationale, que vous souhaitiez une élégance intemporelle ou une ruée d'énergie jeune, les hôtels Afar que nous aimons la liste des 14 des meilleures propriétés de Washington, DC, vous serviront bien.
Canal House of Georgetown, un hôtel de portefeuille hommage
- Quartier: Georgetown
- Pourquoi nous l'aimons: Un quartier relaxant qui vous éloigne de l'agitation du centre-ville
- Loyauté: Marriott Bonvoy
- À partir de 352 $
- Réserver maintenant
Fixez quelques étapes du canal historique de Chesapeake et de l'Ohio à Georgetown, ce nouveau membre du portefeuille hommage de Marriott a ouvert ses portes en mars 2025, et il offre une option de conception mais plus abordable que le Ritz-Carlton et le Rosewood dans le même bloc. Les espaces publics comprennent un salon de la bibliothèque, une cour privée et un bar servant des boissons comme la sangria vieilli en tonnel, tandis que le restaurant C + O Lounge se sent profondément enraciné dans le milieu de l'atlantique grâce à un menu qui comprend des gaufres de cidre de pomme, du château de crabe Chesapeake, du château de crabe, Allegheny Venison Steak et Pawpaw Pudding.
La façade en briques rouges rend hommage aux anciens bâtiments industriels qui tapissent le canal, mais les 107 chambres, y compris des suites spécialisées et deux maisons de ville attachées, sont décidément plus urbaines. Pensez à des bureaux en marbre long et slinky, à des accents en laiton, à des lumières du globe et à l'art moderne ludique qui honore les icônes de la région, telles que Jackie Kennedy Onassis.
Conrad Washington DC
- Quartier: Centre-ville
- Pourquoi nous l'aimons: Ses atriums en flèche et ses habitudes écologiques
- Loyauté: Honneurs de Hilton
- À partir de 340 $
- Réserver maintenant
L'élégant Conrad – l'un des meilleurs nouveaux hôtels d'Afar de 2020 – est l'antithèse d'un vieil hôtel d'ancien Beltway. Construit dans le cadre du nouveau développement de CityCenterdc, le Conrad a été conçu par la société suisse Herzog & de Meuron. L'hôtel possède 360 chambres et suites serein, toutes avec des fenêtres du sol au plafond, certaines avec vue sur le Capitol Dome. Un atrium central remplit le hall de lumière naturelle, et les installations artistiques encouragent les clients à s'arrêter et à réfléchir.
La durabilité est également à l'esprit au Conrad. Il a obtenu la certification LEED Gold avec des choix intelligents comme un toit végétalisé qui filtre et recycle l'eau de pluie, qui est ensuite utilisée pour les tours de refroidissement de l'hôtel et la climatisation (un essentiel dans les étés torrides de DC). Pendant ce temps, les terrasses du troisième étage offrent des espaces verts aux clients de l'hôtel et aux amateurs de restaurants pour se détendre; Les cuisines s'associent également à Builder's Inc., un centre de dons de nourriture qui accepte les restes de produits emballés, les aliments surgelés et les aliments prêts à manger.
Dupont Circle Hotel
- Quartier: Cercle dupont
- Pourquoi nous l'aimons: Des espaces publiques récemment rénovés et complètement élégants qui attirent les meilleurs et les plus brillants
- Loyauté: Je préfère (hôtels et complexes préférés)
- À partir de 215 $
- Réserver maintenant
La fortune et les amitiés changent rapidement à DC, mais le Dupont Circle Hotel n'a pas encore été démodé. Situé à droite sur le rond-point lui-même, l'hôtel éponyme assume un lieu de fierté. À l'intérieur, le restaurant conçu par Martin Brudnizki du site, le Pembroke – avec ses banquettes de velours coralliennes, ses tables en marbre et sa vaste terrasse extérieure – a donné naissance à une scène. Grâce à son emplacement au coin de l'ambassade, tout le monde, des habitants de Tony aux diplomates en visite, se réunissent ici pour profiter de son menu d'inspiration médio-atlantique, tandis que le Doyle de noix et de fonte est un bar à whisky en forme pour l'Irlande (base de la collection Doyle).
Les 327 chambres élégantes profitent de leur environnement similaire, la plupart avec de grandes fenêtres donnant sur le cercle. À l'étage, la créatrice irlandaise Clodagh (oui, elle est mononyme) a rafraîchi les suites du penthouse, où les espaces pour se détendre comprennent des baignoires profondes et des terrasses privées avec des chaises longues. Clodagh a également repensé le hall, qui a l'apparence d'un appartement haut de gamme, grâce à des détails comme une cheminée confortable et une bibliothèque par-dessus avec des accents en laiton. Le meilleur de tous, cependant, est le sentiment de sortir par la porte d'entrée le matin et de savoir que la capitale est à votre porte.
Eaton DC
- Quartier: Centre-ville
- Pourquoi nous l'aimons: Un endroit socialement conscient qui relie les voyageurs aux vues similaires
- Loyauté: Brilliant par Langham
- À partir de 167 $
- Réserver maintenant
Fondée par l'hôtellerie de troisième génération Katherine Lo (sa famille dirige le groupe hôtelier de luxe de Langham, basé à Hong Kong), Eaton DC vise à réunir les voyageurs, les habitants et les membres qui partagent une sensibilité aux vues similaires, à savoir, centrée sur la créativité, la sensibilisation et la modification. Comme pour l'emplacement d'Eaton à Hong Kong, l'Outost de DC favorise de nouvelles idées en fournissant des espaces de travail privés et communaux, des zones conçues pour inspirer la connexion et la conversation, et un calendrier régulier de la programmation (guérison du son tibétain, Afrosoul Yoga). Eaton Radio, la propre station de radio communautaire de l'hôtel, est particulièrement cool, avec sa musique et ses talk-shows underground.
Ceux qui s'enregistrent au milieu de tout ce buzz peuvent choisir parmi quatre catégories de chambres confortables, des cabines aux suites (toutes, commodément, adaptées aux animaux de compagnie). Tous ont une ambiance «nomade mondiale», avec des accents textiles colorés, des lampes de sel de l'Himalaya et des matelas d'oreiller, ainsi que des produits de bain alchimistes adultes, des mini-barres centrées sur la santé, des haut-parleurs Bluetooth et des joueurs de disques. Une fois installé, rassemblez-vous avec d'autres chez Michele par le chef Matt Baker, le Bar Bar Wild Days, et Speakeasy Allégory, qui présente une murale de l'artiste local Erik Thor Sandberg représentant les jeunes Bridges Ruby – l'un des premiers enfants noirs à déségréger une école sud dans les années 1960.
Addams de foin
- Quartier: Carré Lafayette
- Pourquoi nous l'aimons: Charme classique du vieux monde surplombant la Maison Blanche
- Loyauté: Club des leaders (principaux hôtels du monde)
- À partir de 399 $
- Réserver maintenant
Tout le monde ne peut pas vivre en face de la Maison Blanche. Avant que l'actuel hôtel italien de la Renaissance – de style de style ne soit construit en 1927, le principal bien immobilier où se trouve le Hay-Adams a été occupé par les maisons de deux politiciens américains connus: John Hay (secrétaire personnel à Abraham Lincoln, ambassadeur au Royaume-Uni, et secrétaire d'État sous William McKinley et Theodore Roosevelt) et Henri John Adams). Leurs maisons étaient des centres de la culture DC pendant des décennies au tournant du 20e siècle, et donc, lorsque les Hay-Adams se sont ouverts, il était logique que l'hôtel continue cette tradition.
Tout le monde, d'Amelia Earhart aux Obamas, est resté dans ses belles chambres du vieux monde: parmi eux, 124 chambres et 21 suites surplombant la place historique Lafayette et la Maison Blanche au-delà. L'hôtel est connu pour son service discrète et complet et sans quette. Et ne manquez pas un verre au disque, un bar à cocktails au sous-sol avec une collection de caricatures politiques et de caricatures d'artistes légendaires comme Matt Wuerker, Kevin Kallaugher et Ann Telnaes.
Le Jefferson, DC
- Quartier: Centre-ville
- Pourquoi nous l'aimons: Une ambiance du vieux monde avec des touches modernes et un magnifique puits de lumière du hall
- À partir de 490 $
- Réserver maintenant
Le Jefferson, DC a commencé sa vie en tant que bloc d'appartements Beaux-Arts dans les années 1920 et a été transformé en icône qu'il est aujourd'hui après une refonte de 2009. Malgré son extérieur sans prétention, quoique majestueux – qui se mélange avec les autres bâtiments résidentiels le long de la 16e rue – les intérieurs sont décidément plus majestueux. Les architectes ont découvert un puits de lumière du hall, qui avait été caché depuis la Seconde Guerre mondiale, qui couronne maintenant le restaurant de l'hôtel. La serre, comme on l'appelle de manière appropriée, sert des huîtres de Virginie avec des fraises Prosecco Mignonette, des côtes courtes rectifiées 24 heures sur 24 et une soupe d'oignon française trufflée sous un dôme de poche.
Les 99 chambres sont polies sans se sentir étouffantes. Mais les plis à la moulure de la couronne, les œuvres d'or et le mobilier robuste, et vous pouvez presque Convainquez-vous que vous êtes dans une chambre d'amis à la Maison Blanche. L'ajout à ce sentiment est la petite collection de documents encadrés de l'hôtel signé par le troisième président lui-même.
Pendry Washington DC
- Quartier: Le quai
- Pourquoi nous l'aimons: Hôtel familial avec un emplacement privilégié sur la rivière Potomac
- À partir de 335 $
- Réserver maintenant
Ceux qui voyagent avec des enfants à DC devraient faire le quai – et à l'intérieur, la penche – leur base. En tant que l'un des nouveaux quartiers axés sur le mode de vie de la ville, le quai est un tronçon accessible à pied de mer avec un accès à la marina et un certain nombre de restaurants, bars et activités à choisir. Vous voulez des kits s'mores d'un flux aérien sur place? Une arcade et un pub irlandais? Falafel et huîtres et café cubain et pizza à croûte mince? Peut-être pas tout à la fois, mais oui! Trouvez-les ici.
La Pendry, qui a ouvert ses portes en 2022, a ouvert une dose supplémentaire de luxe en tant que septième propriété de la marque de style de vie. Avec 93 chambres et 38 suites – et une piscine extérieure (chauffée), une amenité rare à DC – la Pendry se sent comme un refuge de la journée. Le design est un minimalisme sophistiqué, avec des fenêtres d'images dans de nombreuses pièces offrant des vues sur le Potomac. Profitez d'un massage à grains de sel à la pierre au spa, suivi d'un cocktail au Moody Bar Pendry ou d'un whisky japonais et de collations (Nigiri, Yaki Puffs) au Rooftop Moonraker.
Riggs Washington DC
- Quartier: Penn Quarter
- Pourquoi nous l'aimons: Intérieurs riches en histoire et un salon de cocktails digne de pèlerinage
- Loyauté: Je préfère (hôtels et complexes préférés)
- À partir de 280 $
- Réserver maintenant
Cette transformation de la Banque nationale historique et majestueuse en l'hôtel Riggs est presque miraculeuse. La nouvelle entité parvient à honorer la grandeur du bâtiment de renaissance roman sans le facteur de froid qui aurait pu résulter de toutes ces surfaces en marbre dur. Au lieu de cela, l'immeubleromé conserve des luminaires bancaires emblématiques comme des plafonds cadrés et voûtés en baril et des fenêtres de dichette modifiées à la réception, mais tout varie avec une touche de fantaisie: un affichage floral extravagant présente la couleur, les sièges en peluche et les rideaux de théâtre ajoutent de la texture, et les bruits liveux des d'argent et de l'herbe de la gigue de cafée All-Day Bread the Solemn. Le coffre-fort du sous-sol de la banque a été réutilisé dans un magnifique bar à cocktails, Silver Lyan, qui se targue d'ingrédients inhabituels et de préparatifs réfléchis. (Les cocktails récents ont inclus des ingrédients comme le «jacquier embaumé», «Blood Moard», «Rust Vermouth» et «Pawpaw Amazake».)
À l'étage, les chambres sont dotées d'un mobilier souple élégant par Voutsa. Quatre suites, nommées pour quatre premières dames, sont décorées d'éléments qui reflètent leurs intérêts. Par exemple, vous trouverez un bébé piano à queue dans la suite du nom de Music Lover Louisa Adams, et une pléthore de tissus à imprimé de fleurs dans les pièces dédiées à Ida McKinley. Le jeu Yin / Yang des Riggs – où doux est juxtaposé de durs, jolis avec austère, frais avec chaleureux – des micro-minors où les impulsions vacillent souvent entre la fonction publique sincère et l'ambition froide.
Rosewood Washington, DC
- Quartier: Georgetown
- Pourquoi nous l'aimons: Souins de ville majestueux au cœur d'un capuche universitaire
- Loyauté: Récompenses en palissandre
- À partir de 700 $
- Réserver maintenant
Georgetown est son propre monde d'architecture de style fédéral et de rues pavées, où les étudiants universitaires se blottissent sur Wi-Fi gratuitement dans des cafés. Une piste cyclable longe le canal C&O, et le long de ce sentier se trouve Rosewood Washington, DC – un immeuble de bureaux en briques rouges des années 1960 en 2013 en tant qu'hôtel, avec 57 chambres, dont 12 suites et 8 maisons de ville, une piscine sur le toit et un centre de fitness. Les maisons de ville à plusieurs étages de 1 000 pieds carrés dorment jusqu'à quatre (avec des maisons de ville connectées disponibles) et sont livrées avec tous les signes extérieurs de la maison, mais bien plus beaux: laveuse / sécheuse de Bosch, toilettes Toto et planchers de marbre chauffés, et service quotidien de maintien et de relâchement.
Rosewood a pris le relais en 2016, portant son attention sur les détails – meubles à main levé, rideaux en soie, œuvres d'art éclectiques dans chaque pièce – et un engagement envers les expériences locales. Le calendrier de la culture de l'hôtel comprend des dîners de champagne et de caviar au restaurant coupé de Wolfgang Puck et des visites guidées pendant le National Cherry Blossom Festival. Pendant ce temps, le campus principal de l'Université de Georgetown est à 10 minutes à pied.
Salamandre Washington DC
- Quartier: Sud-ouest
- Pourquoi nous l'aimons: Un design actualisé et l'un des meilleurs nouveaux restaurants de la ville
- Loyauté: Je préfère (hôtels et complexes préférés)
- À partir de 400 $
- Réserver maintenant
Salamander Hotels and Resorts, basée à Virginie, appartient à la cofondatrice BET Sheila Johnson, la première femme noire américaine, et la société s'est étendue à DC en 2022 lorsqu'elle a repris l'ancien Mandarin Oriental. À quelques pâtés de maisons au sud du National Mall, surplombant le bassin de marée, le bâtiment s'appuie sur les influences néoclassiques françaises, avec une rotonde qui rappelle le travail de John Russell Pope, l'architecte derrière le mémorial de Jefferson à proximité.
Au début de 2025, la Salamandre DC a achevé une rénovation à l'échelle de la propriété qui a donné des espaces publics sophistiqués, y compris un nouveau spa, et 373 chambres remensionnées avec une palette passée et un mobilier doux et sinueux. À la réception, voici l'installation massive de bas-relief par Art Space NYC qui dépeint les monuments à proximité, les fleurs de cerisier et les chevaux pour symboliser les nouvelles écuries de chevaux de police américaines, que Johnson a aidé à financer. L'espace le plus attirant de l'attention, cependant, est sans aucun doute Dōgon, un nouveau restaurant afro-caribéen du chef Kwame Onwuachi. Le Top Chef Le favori s'appuie sur son fond nigérian, jamaïcain, trinidadien et créole pour préparer des plats tels que le crabe de houe, la moelle osseuse avec du barbecue jerk et le poulet rôti à la berbere avec du riz jollof.
Le St. Regis Washington, DC
- Quartier: Centre-ville
- Pourquoi nous l'aimons: Un passé présidentiel et des chambres rafraîchies
- Loyauté: Marriott Bonvoy
- À partir de 405 $
- Réserver maintenant
Initialement ouverte en tant que Carlton Hotel en 1926 (avant de devenir St. Regis en 1999), cette propriété historique a été un incontournable parmi l'élite politique de la capitale depuis près d'un siècle, depuis que le président Calvin Coolidge a coupé le ruban de grand ou d'ouverture. Ronald Reagan passait pour se faire couper les cheveux par le coiffeur de l'hôtel, tandis que Robert F. Kennedy a qualifié son parfum de chocolat son dessert préféré de tous les temps. Selon tous ces courtiers de puissance, le St. Regis est de manière appropriée, du hall palatial – avec son plafond en or florentin et ses lustres en cristal – au bar St. Regis lisé à la cheminée.
Malgré sa bonne foi historique, le St. Regis est loin d'être coincé dans le passé. Un rafraîchissement en 2024 a laissé les 182 chambres et suites en se sentant aérées et modernes, grâce à une palette apaisante de blues, de gris et d'or et de salles de bains avec des vanités en marbre. Les majordomes dédiés aux clients de la suite signifient que vous aurez accès aux services d'emballage et de déballage, de pressage de vêtements et de café ou de thé après le réveil du matin.
Thompson Washington DC
- Quartier: Arsenal
- Pourquoi nous l'aimons: Ces vues sur le toit et l'ambiance industrielle chic
- Loyauté: Monde de Hyatt
- À partir de 251 $
- Réserver maintenant
Le Thompson, qui a ouvert ses portes au début de 2020, s'intègre confortablement dans la cour de la Marine, un quartier de l'ère coloniale qui profite d'une renaissance. Situé à distance de base du stade de baseball des Nationals Park, l'hôtel offre une vue sur la rivière Anacostia et la ville. Attendez-vous à beaucoup de détails croustillants bleu marine et de courbes nautiques sur les murs et les meubles (le design d'intérieur fait allusion à l'histoire du quartier en tant que port pour l'expédition et la construction navale). Vous verrez également des éléments qui reflètent l'ambiance industrielle de la région, comme les plafonds élevés et les grandes fenêtres en métal dans les chambres et les espaces publics.
Le toit du Thompson est devenu la marque de marque de l'hôtel. Ses fenêtres du sol au plafond et de la vaste terrasse extérieure en ont fait un endroit incontournable toute l'année pour les couturices surplombant la rivière. Le lieu accueille également des événements comme Breaking Sound, qui présente des stars musicales croissantes de toute la ville.
Waldorf Astoria Washington DC
- Quartier: Centre-ville
- Pourquoi nous l'aimons: Ce n'est plus un hôtel Trump!
- Loyauté: Honneurs de Hilton
- À partir de 771 $
- Réserver maintenant
Quel tour des marées pour l'ancien hôtel Trump: acquis par une société d'investissement basée à Miami pour 375 millions de dollars en 2021, puis loué à Hilton, l'ancien immeuble de bureaux de poste est maintenant un Waldorf Astoria. Le monument roman Richardsonian des années 1890 maintient toujours son imposant horloge, ses arches et ses tourelles, mais sont partis les manifestants omniprésents; À leur place se trouvent des troupeaux de voyageurs d'affaires qui s'attardaient sur le café et les journaux réels de Peacock Alley, un grand atrium doré avec des banquettes toufugées et une lumière naturelle apaisante.
Les 263 chambres et suites sont vraiment somptueuses, avec des lustres doucement éclairés et des cadres ornés entourant les lits king-size de puits. Le spa sur place comprend six salles de traitement, une salle de thérapie au sel de l'Himalaya et une zone de relaxation avec des cocons au repos isolés. Tout semble un peu plus paisible ici ces jours-ci.
Willard Intercontinental Washington DC
- Quartier: Parc de pershat
- Pourquoi nous l'aimons: Son héritage de 200 ans (et le thé de l'après-midi)
- Loyauté: Ihg une récompense
- À partir de 307 $
- Réserver maintenant
Le Willard a tout à fait l'histoire, datant de la guerre civile américaine, quand c'était l'hôtel City de Willard et la maison des présidents assis (Franklin Pierce) et des vice-présidents plus tard (Calvin Coolidge). Comme le dit la légende, le président Ulysses S. Grant a inventé le mot «lobbyiste» ici, nommant les Hustlers qui le dérangeaient pendant qu'il appréciait un cigare et un brandy dans le hall de Willard. En 1901, le bâtiment en brique a été démoli et remplacé par l'hôtel Beaux-Arts-Style qui se trouve aujourd'hui, où il reste une icône sur le registre national des lieux historiques.
De nos jours, le Willard Intercontinental est moins la Maison Blanche de secours et plus adaptée aux enfants et aux animaux, avec des chambres et des suites classiques dans la marine, l'ivoire et le gris; une brasserie française; Et un beau thé de l'après-midi. Le programme de conciergerie pour enfants robuste (11 ans et moins) donne aux jeunes invités la possibilité de gagner des «dollars de canard» à racheter au Café à l'intérieur du Café du Parc.
Rapports antérieurs de Julia Cosgrove, Christian Mirasol, Ann Shields, Devorah Lev-Tov et Sandra Ramani.
Laissez-nous vous guider vers des voyages inoubliables, sans stress ni mauvaises surprises. Que vous rêviez d'escapades romantiques, de vacances en famille ou d'aventures solo, nous avons la solution parfaite pour vous. Obtenez la meilleure offre de vol pour vos voyages.