Travel News – De nombreux pays ont abandonné l’exigence de certification du vaccin Covid-19

0

De nombreux pays ont assoupli les restrictions sur Covid-19 en supprimant les tests obligatoires et les exigences de vaccination pour les voyageurs.

La Maison Blanche (États-Unis) a annoncé le 1er mai qu’elle mettrait fin à l’exigence de vaccination contre le Covid-19 pour les voyageurs internationaux et les employés fédéraux à partir du 11 mai dans le cadre de l’état d’urgence sur le pays. On pense que la santé publique causée par le virus SARS-CoV-2 est terminée.

Le département américain de la Sécurité intérieure a déclaré qu’à partir du 12 mai, le pays cessera également d’exiger que les voyageurs internationaux entrant aux États-Unis par voie aérienne, maritime et terrestre présentent des certificats de vaccination. COVID-19[feminine

Le gouvernement japonais a également annoncé la fin des mesures de contrôle aux frontières sur Covid-19 à partir du 8 mai. Cette décision devrait relancer l’industrie touristique japonaise.

Commerce de marché

Le ministère japonais de la Santé, du Travail et du Bien-être a déclaré qu’en plus d’assouplir les restrictions pour les touristes, le pays des fleurs de cerisier a également supprimé l’obligation de porter des masques à partir du 13 mars. Cependant, l’agence encourage toujours les gens à porter des masques dans les lieux publics et zones encombrées.

Carte du monde de l'épidémie de COVID-19

Le Japon a été l’un des derniers pays d’Asie à décider de supprimer les réglementations de prévention des épidémies pour les visiteurs.

Plus tôt en janvier, la Thaïlande a également supprimé le règlement sanitaire qui obligeait les visiteurs entrant dans le pays à présenter une preuve qu’ils avaient été vaccinés contre le Covid-19.

Selon le ministre thaïlandais de la Santé, Anutin Charnvirakul, il n’est pas nécessaire de présenter un certificat de vaccination lorsque la population mondiale a presque terminé le programme de vaccination de base. Anutin Charnvirakul a également affirmé que les visiteurs non vaccinés contre le Covid-19 seront autorisés à entrer sans aucune restriction.

À partir du 13 février, Singapour a levé les restrictions de voyage en raison de Covid-19 pour les voyageurs qui n’ont pas été complètement vaccinés. Les exigences qui ne sont plus requises incluent les tests avant le départ et la certification de la vaccination Covid-19, ou l’achat d’une assurance voyage qui couvre le traitement Covid-19.

Le ministère de la Santé de Singapour a annoncé que la réglementation obligatoire du port de masques dans les transports publics expirera également, sauf dans les établissements médicaux. Singapour met actuellement en place de nombreuses activités pour attirer les touristes et les entreprises.

Une série d’autres pays à travers le monde ont également supprimé les réglementations sur les tests et la certification de la vaccination contre le Covid-19 pour les touristes afin de faciliter les voyages et de faciliter la reprise de l’industrie du tourisme.

Meilleur moyen d'économiser de l'argent sur les vols

L’agence de presse Bloomberg a répertorié une liste de certains pays qui ont levé les restrictions sur Covid-19 pour les visiteurs à l’entrée tels que l’Autriche, la Biélorussie, la Belgique, la Bulgarie, le Danemark, l’Irlande, l’Islande, la France, la Finlande…

En Asie, la Corée du Sud n’exige pas non plus de test Covid-19 pour les visiteurs entrants. Pendant ce temps, l’Australie a complètement supprimé les restrictions d’entrée liées à Covid-19.

Choses à faire en Ouzbékistan 2020

Dans les Amériques, les voyageurs internationaux n’auront plus besoin de satisfaire aux exigences de test, de quarantaine ou de vaccination à leur entrée en Argentine, au Canada et au Costa Rica. L’Égypte, le Congo et le Gabon sont les premiers pays africains à annoncer la fin de toutes les conditions d’entrée liées au Covid-19.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici