Tout ce que vous devez savoir sur les montagnes Maluti au Lesotho – Exciting Escapades Beckon

0

Parmi les destinations les plus pittoresques du Lesotho, les magnifiques montagnes Maloti offrent beaucoup à découvrir et voici quelques idées pour vous aider à planifier votre voyage.

Emplacement

Située dans la partie centrale du pays, cette chaîne de montagnes longe la frontière avec l’Afrique du Sud. Ceux qui séjournent dans des hôtels du Lesotho situés dans la capitale Maseru, tels que l’Avani Lesotho Hotel & Casino, peuvent participer à une excursion sur ce site ou louer un véhicule et planifier une aventure d’une journée. Il se trouve à environ 144 km de Maseru et il faudra environ trois heures pour s’y rendre.

À quoi s’attendre

Une magnifique chaîne de montagnes aux sommets enneigés attend ceux qui se dirigent vers les montagnes Maloti. Le plus haut sommet ici est l’impressionnant Thabana Ntlenyana qui culmine à 3 482 mètres d’altitude. Lors de votre visite, vous verrez également d’autres montagnes inspirantes ainsi que des vallées enchanteresses, des cascades et des rivières au milieu d’une flore verdoyante et de panoramas étonnants sur la nature dans toute sa splendeur immaculée.

Jacovt1 sur Wikipedia anglais, l’encyclopédie libre, CC BY

Activités remplies d’aventures

Comme mentionné, vous obtenez des sommets couverts de neige ici, ce qui fait du ski une activité populaire à pratiquer pendant la saison. On trouvera également certains des meilleurs sentiers de randonnée du Lesotho au milieu des pentes, qui offrent également de nombreuses options pour le VTT. Cette destination est également idéale pour l’équitation, ainsi que le parapente et la descente en rappel, tandis que vous pouvez également chercher à visiter les villages locaux et en apprendre davantage sur les coutumes et pratiques traditionnelles.

Quand doit-on aller

Le meilleur moment pour visiter les montagnes Maloti est pendant la saison sèche, qui s’étend de mai à septembre ; cela coïncide également avec la période optimale pour le ski, notamment entre mai et juillet. Pendant la saison sèche, le temps est doux et le ciel dégagé, ce qui en fait un moment idéal pour la randonnée et d’autres activités de plein air. Cela dit, vous pouvez également vivre des aventures ici à d’autres moments, mais vérifiez à l’avance auprès des voyagistes locaux ce qui est disponible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici