Le ministère des Affaires étrangères met à jour les conseils de voyage pour les États-Unis, l’Espagne, la France, Dubaï et plus encore

0

Les voyageurs britanniques entièrement vaccinés peuvent se rendre aux États-Unis à partir du 8 novembre.

Cela complétera la barrière de couverture Voyageurs étrangers Depuis son entrée dans le pays en mars 2020, introduit par le président de l’époque, Donald Trump, en raison du virus corona.

La nouvelle politique a été annoncée le mois dernier, mais on ne savait pas auparavant quand elle serait mise en œuvre en novembre.

Lire la suite: La famille en deuil d’une mère décédée d’un cancer a refusé de rembourser des vacances annulées

Levage Interdiction de voyager C’est un énorme coup de pouce pour les compagnies aériennes, les aéroports et les agences de voyages du Royaume-Uni en difficulté.

Le PDG de British Airways, Sean Doyle, a déclaré : « Cela fait près de 600 jours depuis son lancement Interdiction de voyager aux États-Unis, C’est un moment important pour l’ensemble de l’industrie du voyage et nous donne enfin l’engagement dont nous avons tant besoin.

« Nous sommes impatients d’accueillir à nouveau nos clients à bord, de réunir amis et familles outre-Atlantique, de reconstruire les relations commerciales américano-britanniques et de regagner le leadership de la Grande-Bretagne sur la scène mondiale. »

Les derniers conseils du ministère des Affaires étrangères sur les conseils de voyage pour les États-Unis, l’Espagne, la France, Dubaï et plus encore sont ici

États Unis:

Les visiteurs étrangers arrivant aux États-Unis par voie aérienne doivent présenter une preuve de vaccination et le dernier test Govt-19 négatif avant de monter à bord de l’avion.

Les vaccins proposés au Royaume-Uni seront acceptés par les États-Unis.

Les passagers qui ne sont pas complètement vaccinés continueront de se voir interdire l’entrée dans le pays.

Espagne:

Le gouvernement espagnol doit présenter un formulaire d’avis de voyage avant toutes les visites du Royaume-Uni en Espagne et l’un des éléments suivants : un test COVID-19 négatif ; Ou preuve vaccinale.

L’Espagne acceptera l’Angleterre Dossier de vaccination contre le Covid-19.

Votre carte de rendez-vous NHS des centres de vaccination n’est pas conçue pour être utilisée comme source de vaccination et ne doit pas être utilisée pour prouver votre statut vaccinal.

La France:

Le Royaume-Uni est actuellement en français Liste d’ambre. Les conditions d’admission varient selon que vous avez ou non été complètement vacciné.

Les visiteurs non vaccinés (ou totalement vaccinés) en France en provenance des pays figurant sur l’Ambre français ne seront autorisés à voyager que pour des raisons essentielles (de la liste spécifique à cette catégorie de pays). Si vous n’avez pas été complètement vacciné, vous devez avoir une raison importante pour voyager de la France vers un pays de la liste ambre française.

Ceux qui n’ont pas été complètement vaccinés doivent présenter les documents suivants :

  • Un achèvement Certificat de voyage international Pour confirmer leur raison principale du voyage. Dans des circonstances exceptionnelles, le l’ambassade française Peut aider à voyager à Londres pour une raison majeure non répertoriée dans le certificat de voyage international
  • La «déclaration de vérité» (d surclaration sur l’honneur) complétée indique que, selon leur auto-certification, ils ne présentaient aucun symptôme associé au virus corona et n’avaient pas été associés à des cas confirmés au cours des quinze jours précédents, et ils être isolé pendant sept jours. Vous pouvez le voir ici Site du gouvernement français.

  • À partir du dimanche 18 juillet, les adultes de 12 ans et plus devront soumettre un test négatif (PCR ou antigène) dans les 24 heures suivant le départ (premier départ du vol lors de la correspondance de l’avion). Les tests auto-administrés ne sont pas acceptés. Les passagers d’autres pays ambre auront besoin de la preuve d’un test PCR négatif effectué dans les 72 heures suivant le départ ou d’un test d’antigène effectué dans les 48 heures suivant le départ.

Les passagers qui ne sont pas complètement vaccinés doivent s’auto-isoler pendant sept jours après leur arrivée, puis passer un autre test PCR après cette période d’isolement.

Voyager avec des enfants de 12 ans ou plus qui n’ont pas été complètement vaccinés et des adultes qui ont été complètement vaccinés doivent donner un résultat de test négatif (PCR ou antigène). Cependant, ils n’ont pas à fournir un motif essentiel du voyage ou ils ne doivent pas être isolés à l’arrivée.

Les enfants de 12 ans ou plus qui ne sont pas vaccinés et ceux qui voyagent seuls sont soumis aux mêmes conditions que les adultes qui ne sont pas complètement vaccinés. Les enfants de 11 ans ou moins ne sont pas tenus de fournir un résultat de test négatif pour voyager.

Les voyageurs entièrement vaccinés n’ont pas besoin d’un motif essentiel pour se rendre en France et n’ont pas besoin de s’isoler à l’arrivée. À partir du 18 juillet, les passagers entièrement vaccinés ne seront plus tenus de présenter la preuve d’un résultat de test négatif avant le voyage. Les passagers qui ont été complètement vaccinés doivent présenter les documents suivants :

  • Le « rapport de serment » (d surclaration sur l’honneur) rempli indiquait qu’ils ne présentaient aucun symptôme associé au virus corona et n’avaient pas été associés à des cas confirmés au cours de la quinzaine précédente. Vous pouvez le voir ici Site du gouvernement français

  • Preuve du statut vaccinal

Emirats Arabes Unis (Dubaï):

Les résidents, les touristes et les visiteurs du Royaume-Uni ou visitant Dubaï et Abu Dhabi doivent tester un PCR COVID-19 négatif avant le départ et soumettre un certificat d’enregistrement.

Ceux-ci doivent être pris 72 heures avant l’arrivée à Dubaï et 48 heures avant l’arrivée à Abu Dhabi.

Les passagers arrivant à Abu Dhabi doivent assister au test PCR Govt-19.

Les passagers arrivant à Dubaï devront subir d’autres tests PCR Govt-19 et seront isolés en attendant le résultat du test PCR Kovit-19.

Italie:

Si vous voyagez depuis le Royaume-Uni et pouvez prouver que vous êtes complètement vacciné, vous pouvez également entrer en Italie sans être isolé :

  • Remplir Formulaire de localisation des passagers (EU PLF) Avant d’entrer en Italie, obtenez un code QR auprès de votre voyagiste et de la police des frontières. Si vous n’avez pas d’appareil électronique, vous pouvez demander le formulaire papier
  • Montrer la preuve d’un test PCR ou antigénique négatif effectué dans les 48 heures suivant l’entrée en Italie

Si vous n’avez pas été vacciné, vous devez voyager du Royaume-Uni vers l’Italie :

  • Remplissez le formulaire de localisation des passagers (EU PLF) pour obtenir un code QR à afficher à votre agence de voyage et à la police des frontières. Si vous n’avez pas d’appareil électronique, vous pouvez demander le formulaire papier
  • Montrer la preuve d’un test PCR ou antigénique négatif effectué dans les 48 heures suivant l’entrée en Italie
  • Informez le service de prévention de l’autorité sanitaire locale que vous entrez en Italie. Voir Kovit-19 Numéros sans frais régionaux Pour les coordonnées des autorités sanitaires italiennes locales
  • Voyagez en transport privé uniquement vers votre destination finale en Italie
  • Être seul pendant cinq jours
  • Faites un autre test PCR ou antigénique à la fin des cinq jours d’auto-isolement

Recevez des newsletters avec les dernières nouvelles, jeux et mises à jour Liverpool ECHO en vous inscrivant ici.

Lire la suite
Lire la suite

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici