Rita Ora donne des conseils de voyage à Londres sur “The Drew Barrymore Show”: “Nous ne sommes pas connus pour notre nourriture”

0

Rita Ora a donné à Drew Barrymore quelques conseils de voyage à Londres lors du segment “Drew’s News” de l’épisode d’aujourd’hui de Le spectacle de Drew Barrymore. L’animateur de talk-show a partagé que Voyages & Loisirs a récemment révélé la meilleure ville du monde pour 2023, et ce n’était autre que la ville natale de son invité.

Alors qu’Ora est née en Yougoslavie, sa famille a déménagé à Londres quand elle avait un an et elle y vit depuis. Selon Résumé architecturalOra réside actuellement dans le quartier de Primrose Hill au nord de Londres dans une maison construite en 1877.

Après que Barrymore ait partagé la nouvelle passionnante, elle a demandé à Ora : “Quelle est la chose que vous recommanderiez si nous devions faire un saut à Londres et que nous ne pouvons pas manquer ?”

Le chanteur a déclaré humblement : « Je sais que nous ne sommes pas connus pour notre nourriture… », ce à quoi Barrymore n’était pas d’accord, disant qu’il y avait de « bons » restaurants dans la ville.

Ora a poursuivi en disant: “Je voudrais dire personnellement, allez vous promener dans les parcs”, nommant Hyde Park et Primrose Hill comme des endroits incontournables.

“Allez à Notting Hill Gate, parce que c’est une belle comédie romantique”, a ajouté Ora, en référence au film de 1999 mettant en vedette Julia Roberts et Hugh Grant. «Vous pouvez vous promener sur le marché, vous pouvez voir toutes les choses. Tout le monde vous crie d’acheter des pommes », a-t-elle poursuivi en imitant les vendeurs.

En guise de note finale, elle a ramené le sujet à la nourriture et aux boissons. « Prenez une bière, prenez une Guinness. Si vous ne le faites pas [drink], ont une version sans alcool. Mais vous devez faire du fish and chips », a-t-elle déclaré en guise de remarque finale.

Elle a ensuite plaisanté sur d’autres spécialités britanniques, notamment les petits pois et les fèves au lard, ce dernier co-animateur Ross Matthews – qui avait pris des notes tout le temps – a secoué la tête et a dit: “Je n’aime pas ça.”

Ora a prouvé que le dicton était juste : vous pouvez retirer la fille de Londres, mais vous ne pouvez pas retirer Londres de la fille !

Le spectacle de Drew Barrymore diffusé en semaine à 9 h 30 HE sur Crumpe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici