Offrez à vos yeux la beauté du triangle d’or

0

La Thaïlande, le Laos et le Myanmar convergent dans le célèbre Triangle d’Or, avec le magnifique fleuve Mékong qui orne ces terres. La région est riche en production et en commerce et présente de nombreuses attractions culturelles et naturelles. Voici quelques attractions incontournables du Triangle d’Or.

Wat Phra That Doi Pu Khao Téléchargement Mp3 Gratuit

Les célèbres locaux du temple abritant le Bouddha d’or de 17 mètres de haut sont sans aucun doute l’un des meilleurs endroits à visiter dans la région. Cette statue est en or massif et remonte au 13e siècle. Le temple est situé à proximité de la rivière Ruak, un affluent du célèbre fleuve Mékong. Vous pouvez voir des aperçus de cette zone pendant votre Croisière sur le Mékong organisé par des partenaires de voyage populaires comme Royaumes du Mékong.

Cascades de Kuang Si

Situées dans les quartiers sereins de Luang Prabang au Laos, ces chutes sont l’une des attractions les plus accrocheuses que vous rencontrerez jamais. L’eau bleu turquoise qui tombe en cascade sur les rochers et se rassemble dans les piscines tranquilles peut être fascinante à regarder. Il y a une célèbre passerelle au sommet des chutes et un sanctuaire d’ours à proximité.

Bagan, Birmanie

Image via Wikimedia Commons – © Vyacheslav Argenberg / http://www.vascoplanet.com/, Bagan, Myanmar, temple bouddhiste Htilominlo, CC BY 4.0

Bagan était autrefois la capitale du royaume du Myanmar et abrite plus de 2000 pagodes et temples. Certaines d’entre elles remontent au 11e siècle, et offrent les vues les plus époustouflantes de la région. Vous pouvez visiter les pagodes à pied ou à vélo pendant votre voyage, ou encore faire un tour en montgolfière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici