le 1er mai 2022 comme une étape importante dans la reprise du tourisme

0

Les voyageurs non vaccinés/non complètement vaccinés doivent joindre

– Un passeport en cours de validité

– Un Thailand Pass

– Une police d’assurance dont la couverture n’est pas inférieure à 10 000 dollars US

– Une preuve de prépaiement pour une quarantaine de 5 nuits dans un ou plusieurs hôtels approuvés par le gouvernement, tels que hôtel SHA Extra Plus (SHA++) ou de quarantaine alternative (AQ Accommodation), ainsi qu’une preuve de prépaiement pour un test RT-PCR Covid-19

La quarantaine est exemptée pour les voyageurs non vaccinés/pas complètement vaccinés qui sont en mesure de télécharger la preuve d’un test RT-PCR négatif dans les 72 heures suivant le voyage via le système Thailand Pass.

À leur arrivée en Thaïlande, tous les voyageurs doivent se soumettre à un contrôle à l’entrée, y compris un contrôle de la température corporelle, et présenter les documents requis à l’agent de l’immigration/du contrôle sanitaire chargé de procéder aux vérifications.

Les voyageurs vaccinés seront alors autorisés à entrer sur le territoire et seront libres de se rendre partout dans le royaume.

De même, les voyageurs non vaccinés/non complètement vaccinés qui ont téléchargé la preuve d’un test RT-PCR négatif dans les 72 heures précédant leur voyage seront autorisés à entrer et pourront se rendre partout dans le royaume. Dans le cas contraire, ils devront se soumettre à une quarantaine de 5 jours. Ensuite, ils devront réaliser un test RT-PCR. Les voyageurs dont le résultat du test est négatif seront autorisés à se rendre partout dans le royaume, tandis que ceux dont le résultat est positif seront orientés vers un traitement médical approprié et les frais devront être couverts par l’assurance requise/les frais personnels pour les voyageurs étrangers, ou la couverture médicale nationale pour les Thaïlandais et les expatriés étrangers éligibles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici