L’Autorité du tourisme de Thaïlande travaille sans relâche pour attirer les chinois

0

L’Autorité du tourisme de Thaïlande (TAT) veut attirer les voyageurs de Chine après que le pays asiatique ait allégé les restrictions de voyage pour neuf de ses villes du sud.

ChuwitSirivejkul, directeur exécutif de la TAT pour l’Asie de l’Est, a déclaré que l’agence sensibilise les touristes chinois afin de les attirer en Thaïlande lorsque leur pays rouvrira ses portes.

Sirivejkul pense que la décision de la Chine de simplifier les contraintes de voyage dans neuf villes du sud : Beijing, Dalian, Nanjing, Chengdu, Xiamen, Shenzhen, Guangzhou, Shanghai et Fuzhou, aidera la Thaïlande à attirer les voyageurs chinois dans le pays.

Sirivejkuls a déclaré que de nombreux entrepreneurs et étudiants chinois ont été autorisés à obtenir des visas pour voyager à l’étranger.

Même si les frais de vol entre la Thaïlande et la Chine sont passés de 2 000 yuans (283,71 euros) à 40 000-60 000 yuans (5 674 à 7 092 euros) en raison de la politique chinoise de contrôle du nombre de vols par semaine, cela signifie que les touristes chinois peuvent profiter d’un séjour prolongé en Thaïlande, a déclaré Sirivejkul.

Il a suggéré que les touristes chinois puissent se rendre en Thaïlande en passant par Cathay Pacific à Hong Kong, puisque la compagnie aérienne assure actuellement des vols réguliers de Hong Kong à destination de la Thaïlande pour un coût de 2 000 yuans.

Sirivejkuls a déclaré que le nombre de touristes chinois en Thaïlande est passé à 20 000 en mai, contre 300 par mois auparavant.

La TAT a également l’intention de faire appel aux touristes âgés qui représentent 32 % du total des visiteurs chinois en Thaïlande.

Source : Travel and Tour World


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici