Téhéran(IQNA)-Un nouveau guide de Malaga, téléchargeable et disponible en anglais, a été lancé cette semaine lors du salon du voyage à Madrid.
Selon le site d’information Sur in English, au salon du tourisme à Madrid cette semaine, le maire de Malaga, Francisco de la Torre, accompagné du conseiller au tourisme, Jacobo Florido, a lancé le guide de voyage halal de la ville, avec la participation de Halal Trip.
Halal Trip, dont le siège est à Singapour, est l’un des principaux opérateurs de ce marché touristique et c’est son premier guide pour une destination espagnole.
Avec cette publication, la ville de Malaga consolidera sa position dans le tourisme halal, vu l’héritage de la culture islamique en Andalousie en général et dans la ville de Malaga en particulier.
De la Torre a déclaré que “cette action vise également à atteindre des marchés éloignés tels que l’Asie et le Moyen-Orient, où nous travaillons déjà avec des alliances telles que Andalous Soul”.
Le guide, disponible en anglais et comprenant une proposition pour découvrir la ville en cinq jours, peut être téléchargé sur le site de l’opérateur Halal Trip.
Sous le slogan « Offrez-vous le joyau de l’Espagne », la publication intervient après que l’Espagne a été reconnue en juin dernier comme la meilleure destination « musulman-friendly » et placée dans le top dix des pays non musulmans qui ont suscité l’intérêt de ce profil touristique.