Guide de voyage de Nagoya avec itinéraire économique

0

Intrigué par ce que le « pays du soleil levant » a à offrir en tant que destination touristique ? Faites ensuite des plans pour visiter la merveilleuse ville de Nagoya où vous ne manquerez pas de rencontrer le meilleur de la culture japonaise.

LEGOLAND_JAPAN_Entrance,_Kinjofuto_Minato_Ward_Nagoya_2022
Tomio344456, Entrée LEGOLAND JAPON, Kinjofuto Minato Ward Nagoya 2022, CC BY-SA

Quand faut-il y aller ?

À la saison du printemps (de mars à mai), Nagoya se transforme en un gigantesque jardin avec ses rues ornées de fleurs aux teintes variées. Bref, cette période de l’année apporte une météo exceptionnelle propice aux déplacements. Avec l’automne (septembre à novembre), des périodes de temps agréable couvrent Nagoya avec l’extérieur baigné d’orange et de rouge vif, et donc, pour le fanatique des médias sociaux, cette fois serait parfaite pour prendre cette pose très importante.

Hébergement

Les installations d’hébergement de Nagoya coûtent beaucoup moins cher que celles de Tokyo ou d’Osaka. Bien que les prix aient tendance à être influencés par les saisons, les chambres d’hôtel économiques ne vous feront pas empocher plus de 8 200 yens par nuit. Pour une option plus économique, un lit dans un dortoir d’hôtel local peut être récupéré pour environ 2 000 yens.

Legoland Japon

Le premier parc d’attractions Legoland du pays met tout en œuvre pour présenter une gamme d’ajouts de valeur pour les personnes de tous âges. Cependant, sachez que Legoland Japan plairait davantage aux jeunes visiteurs avec ses 7 zones thématiques et ses manèges offrant une rencontre assez engageante. Alors que seuls les plus de 2 ans devront payer le droit d’entrée (4 700 yens), la tour d’observation tournante de l’attraction ne doit pas être manquée car d’ici, vous pouvez regarder les clients s’amuser comme des fous.

Château de Nagoya

Embelli par deux statues dorées de shachihoko ressemblant à des poissons sur son toit et bénéficiant d’un riche patrimoine qui remonte à la période Edo, le château de Nagoya se trouve à seulement 1,7 km du Travelodge Nagoya Sakae, l’un des hôtels modernes de Nagoya, au Japon. En tant que trésor national désigné, les visiteurs seront bien placés pour examiner ses conceptions exquises qui ont été animées par le shogun Tokugawa Ieyasu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici