Choses à savoir avant de visiter Tokyo Skytree

0

S’élevant à une hauteur impressionnante de 634 mètres, Tokyo Skytree est l’une des plus hautes tours autoportantes du monde. Il offre une vue panoramique sur la ville. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette tour avant votre visite.

Tokyo Skytree coucher de soleil
Coucher de soleil sur la Skytree de Tokyo | Image par Spencer Chow sur Unsplash

Prix ​​des billets et heures d’ouverture

Le Tokyo Skytree est ouvert toute l’année, mais les heures d’ouverture peuvent varier selon la saison. En ce qui concerne les prix des billets, le coût varie en fonction de la terrasse d’observation que vous souhaitez visiter. Le Tembo Deck (350 mètres) coûte 3 200 yens pour les adultes, tandis que le Tembo Galleria (450 mètres) coûte 1 000 yens supplémentaires. Il est préférable d’acheter les billets à l’avance pour éviter les longues files d’attente.

Se rendre à Tokyo Skytree

Le moyen le plus simple de se rendre au Tokyo Skytree est de prendre les transports en commun. Prenez la ligne Tobu Skytree ou la ligne Tokyo Metro Hanzomon jusqu’à la station Oshiage, qui se trouve à quelques minutes à pied de la tour. Si vous voyagez depuis la gare de Tokyo, prenez la ligne JR Sobu jusqu’à la gare de Kinshicho et changez pour la ligne Tobu Skytree. Et si vous séjournez dans l’un des appartements d’Aoyama comme l’Oakwood Residence Aoyama Tokyo, vous pouvez également héler un taxi.

Eviter les foules

Tokyo Skytree est une attraction populaire, alors attendez-vous à des foules, surtout pendant la haute saison touristique. Pour éviter les longues files d’attente et les temps d’attente, pensez à visiter tôt le matin ou plus tard le soir. Si vous recherchez une expérience plus privée, envisagez de réserver une visite VIP ou de réserver une table au restaurant Skytree.

Que voir et faire

En plus des vues incroyables depuis les ponts d’observation, il y a beaucoup à voir et à faire à Tokyo Skytree. Parcourez les boutiques des étages inférieurs, y compris un magasin Studio Ghibli, et dînez dans l’un des nombreux restaurants proposant une cuisine japonaise et internationale. Ne manquez pas le personnage mascotte de Skytree Town, Sorakara-chan, et le fantastique spectacle de lumière qui a lieu le soir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici