Billets, jeux et voyages: un guide de la Coupe du Monde de la FIFA 2026

0
Billets, jeux et voyages: un guide de la Coupe du Monde de la FIFA 2026

Peu d'événements mondiaux peuvent évoquer le genre d'énergie cinétique répandue que fait la Coupe du Monde de la FIFA. Ce n'est pas seulement un tournoi de football; C'est un phénomène multiculturel temporaire, beau et totalement chaotique. Les drapeaux sont drapés des balcons, les gens des bars se répandent sur le trottoir à des heures impies (grâce aux horaires de jeu qui n'adhèrent pas toujours aux fuseaux horaires mondiaux), et pendant six semaines solides (donner ou prendre), toute la planète qui aime le football se réunit pour une fête de toutes les heures légèrement déroutée. En 2026, cette fête descend ici en Amérique du Nord.

Mais planifier ce pèlerinage épique? Ce n'est pas aussi joyeux. Avec des événements répartis sur trois pays – les États-Unis, le Mexique et le Canada – sans mentionner un record de 48 équipes qui ont frappé le terrain pour plus de 100 matchs, ce n'est pas vos vacances moyennes. C'est une expédition.

Quand et où est la Coupe du monde de la FIFA 2026?

La Coupe du monde 2026 débute le 11 juin et se déroule en finale du 19 juillet. Les villes hôtes déjà annoncées dirigent toute la gamme de Mexico City et dense New York à Vancouver alimentée par la nature, Beachy Miami, Dallas teintés de cow-boys, Sunny Los Angeles et l'étalement parfumé au barbecue de Kansas City.

Chaque ville hôte devrait organiser au moins trois matchs en groupe, tandis que les rondes de stade avancé sont réparties entre moins de destinations. Au moment où le tournoi arrive aux quarts de finale du 9 juillet – lorsque les choses commencent vraiment à se réchauffer – les matchs auront lieu à Boston, LA, Miami et Kansas City. Dallas et Atlanta partagent des tâches d'hébergement en demi-finale avant que Miami n'accueille le match troisième et le New Jersey met en scène la grande finale à East Rutherford le 19 juillet.

Comment obtenir des billets pour la Coupe du Monde de la FIFA 2026

La sécurisation de l'entrée sur un seul match peut être une compétition à enjeux élevés. Le processus officiel de vente de billets de la Coupe du Monde de la FIFA 2026 est sur le point de se lancer; Il est effectué en phases via les canaux de la FIFA. La première phase de la vente de billets – un tirage au prévenu du visa – s'ouvre à 11 h 00 HE le 10 septembre et se déroule jusqu'au 19 septembre. Dès que ces portes virtuelles s'ouvrent, les titulaires de cartes de visa peuvent s'inscrire à la loterie organisée par le site Web de la FIFA. Les gagnants chanceux seront informés à partir du 29 septembre, le box-office leur attribuant des plages horaires spécifiques pour acheter des billets à partir du 1er octobre.

La deuxième phase de loterie, le prélèvement des billets, devrait se dérouler du 27 au 31 octobre, avec des ventes de billets prévues pour la mi-novembre; Les règles reflètent la prévente du visa. La phase trois introduit le tirage au sort aléatoire, avec l'ouverture de l'enregistrement peu de temps après le tirage officiel de la Coupe du monde en 2026 le 5 décembre, lorsque le champ du tournoi est défini. C'est à ce moment que les fans peuvent soumettre des demandes de billets pour des matchs individuels de groupe de groupe (le tour d'ouverture du tournoi dans lequel des groupes d'équipes affronteront le style à la ronde et les équipes avec les meilleurs records pour le support à manche à élimination éliminant). Plus près du coup d'envoi, la FIFA déploiera une période d'achat finale du premier arrivé, le premier arrivé, pour les billets restants.

Combien coûte les billets de la Coupe du Monde de la FIFA 2026

Les billets pour les jeux en groupe commencent à 60 $ par personne. Entrée aux tours à élimination directe – Ainka la série d'élimination unique de 32, la manche de 16, les quarts de finale, les demi-finales, le match troisième et la grande finale – peut augmenter jusqu'à 7 000 $, la FIFA utilisant un modèle de prix dynamique conçu pour fluctuer avec la demande. La meilleure façon de vous assurer que vous avez une chance d'obtenir les billets que vous souhaitez? Enregistrez votre intérêt en ligne dès que possible.

Si l'idée d'une loterie vous décourage et que cela ne vous dérange pas de laisser tomber de l'argent, pensez à ramasser l'un des forfaits d'accueil prêts à l'emploi de la FIFA. À partir de 1 350 $ par personne pour un seul match, cette option plus chère a plusieurs offres différentes, y compris un match unique, des séries de lieux, ou suivre mes packs d'équipe; Ils donnent aux acheteurs de billets accès à un nombre défini de jeux en plus des salons de stade tout compris. Plus à ce sujet plus tard.

Quant aux vols, aux hôtels et au reste de la planification, ce n'est plus une question de «quand», mais «maintenant». Avec 6,5 millions de fans attendus du monde entier qui devraient descendre sur 16 villes hôtes, les prix n'augmenteront qu'à partir de maintenant. Plus tôt vous réservez, mieux c'est, que vous ayez besoin de transport ou d'un endroit pour poser la tête la nuit.

Le calendrier de la Coupe du monde de la FIFA 2026

Pour vous aider à clouer les détails, voici une ventilation du tournoi par scène et emplacement. Bien que les équipes et les matchs n'ont pas encore été finalisés, la FIFA a déjà confirmé le calendrier complet du match.

Étape de groupe (11-27 juin)

  • Mexique: Le Mexique ouvre le tournoi le 11 juin à Mexico et Guadalajara, Monterrey étant une ville hôte supplémentaire à partir du 14 juin.
  • Canada: La phase de groupes atterrit à Toronto le 12 juin, Vancouver est également intervenu pour l'hébergement à partir du 13 juin.
  • États-Unis: Les États-Unis entrent en jeu le 12 juin à Los Angeles, avec des matchs en phase de groupe se déroulant à San Francisco, Atlanta, Boston, Dallas, Houston, Kansas City, Miami, New York / New Jersey, Philadelphie et Seattle avant la fin du tour.

Knockout Rounds (28 juin au 19 juillet)

  • Round de 32: Les knockouts débutent à Los Angeles le 28 juin et se déroulent jusqu'au 3 juillet, avec des arrêts à Boston, Monterrey (Mexique), Houston, New York / New Jersey, Dallas, Mexico, Atlanta, San Francisco, Seattle, Toronto, Vancouver, Miami et Kansas City.
  • Round de 16: Le deuxième tour à élimination directe commence à Philadelphie le 4 juillet, se rendant à Houston, New York / New Jersey, Mexico, Dallas, Seattle et Atlanta avant de culminer à Vancouver le 7 juillet.
  • Quarts de finale: Huit équipes participeront aux quarts de finale du 9 au 11 juillet, à partir de Boston, puis se rendront à Los Angeles, à Miami et à Kansas City.
  • Semi-finales: Les quatre derniers reprennent Dallas puis Atlanta les 14 et 15 juillet, respectivement.
  • Playoff de troisième place: Le match de consolation pour la troisième place débutera le 18 juillet à Miami.
  • Final: Tout se résume au 19 juillet, lorsqu'un nouveau champion du monde soulève la Trophy Cup à l'intérieur du stade MetLife du New York / New Jersey.

Quel genre de voyageur de la Coupe du monde êtes-vous?

Bien sûr, où vous allez dépend de ce que vous essayez de voir et du temps que vous avez pour le voir. Ce qui nous amène à la grande question: quel type de voyageur de la Coupe du monde serez-vous en 2026? Voici quatre approches basées sur le type de fan de football que vous êtes.

L'approche de l'ancrage: laisser les jeux vous venir

De loin l'option logistique la plus simple, c'est le plan parfait pour les fans qui cherchent à éviter un trek compliqué. L'approche d'ancrage consiste à choisir une seule ville d'accueil et à en faire votre maison temporaire aussi longtemps que vous pouvez vous échapper. Le monde est votre huître ici, que vous vérifiiez une métropole voisine ou affrétez des eaux moins familières, avec l'expérience conçue pour trouver un équilibre entre l'action de la Coupe du monde et l'immersion culturelle.

Dites que vous vous êtes tourné vers New York. Réservez un hôtel dans la ville et rendez-vous au stade Metlife du New Jersey à East Rutherford pour prendre quelques-uns des huit matchs prévus pour démarrer à l'intérieur de ses murs. Ensuite, passez le reste de votre temps à explorer New York. Frappez les bars sportifs locaux pour les jeux non-New York, et vous êtes obligé de rencontrer des fans du monde entier. Vous pourriez être en mesure d'assister à une poignée de matchs de cette façon, mais vous êtes sûr de repartir avec beaucoup de sports et de souvenirs de voyage.

Le chemin du pèlerin: suivant votre équipe

Peut-être l'approche la plus romantique des voyages en Coupe du monde, c'est le spectacle ultime de la loyauté. L'idée est simple: achetez des billets pour tous les matchs de votre équipe préférée, qu'ils débutent à Philadelphie ou à Guadalajara. Pour la phase de groupes, il s'agit d'une affaire relativement simple, car chaque équipe mettra en place un camp de base dans trois villes prédéterminées pour réduire les voyages. Mais si votre équipe progresse – les législateurs se sont croisés – c'est à ce moment que la logistique se compliquera pour vous.

Tailor pour plus de voyageurs sociaux et go-the-flow, le charme ici réside dans la communauté que vous construisez en cours de route. Vous déménagerez avec une armée de fans en constante augmentation, unie par des maillots assortis et de l'anxiété partagée. Vous vous retrouverez dans des endroits inattendus, en hurlant avec ses collègues amateurs de football et en apprenant à connaître de nouveaux amis dans les nouvelles villes.

L'inconvénient? Pour cette approche, la flexibilité est les règles du roi et de la spontanéité. Vous devrez être prêt à pivoter à tout moment, réservant des vols de dernière minute, des billets et des hôtels. Cela peut être coûteux, épuisant et un cauchemar logistique, mais pour le vrai coup sûr avec un cœur ouvert et un emploi du temps ouvert, c'est la seule voie à suivre.

Le modèle de hub et de rayons: concentrer votre empreinte FIFA

C'est le point idéal pour le voyageur qui veut voir autant que possible mais qui ne peut pas s'engager dans l'agitation suivant l'équipe. Comme la stratégie de la compagnie aérienne héritée testée au combat, le modèle de concentrateur et de rayons consiste à choisir un centre majeur et à coller quelques voyages parallèles sélectionnés à proximité de la proximité de partout où vous vous installez.

Au lieu de suivre une équipe, cette option vous permet de suivre l'élan changeant du tournoi. Par exemple, ancrez-vous à Dallas – de la maison à neuf matchs au total, y compris une demi-finale – et à partir de là, vous pourriez facilement sauter un vol rapide (ou vous lancer dans un road trip légèrement plus long) à Houston, à Kansas City, ou même à Monterrey, au Mexique. Il en va de même pour les côtes: LA, Seattle, San Francisco et Vancouver forment une trajectoire de vol linéaire, et vous pourriez facilement vous déplacer entre New York, Boston, Philadelphie et Atlanta en train si vous le vouliez.

Optimal pour les fans de football qui ne sont pas mariés à une seule équipe comme une expérience de voyage globale, cette approche vous permet de voir une variété de jeux et lieux tout en minimisant les voyages à longue distance. Vous aurez un avant-goût de multiples équipes, fan et cultures locales sans s'épuiser, et c'est un excellent moyen de tirer le meilleur parti de votre temps sans vous ruiner.

Le baller arrière: laissant les pros

Si vous pouvez vous le permettre, la réservation d'un forfait d'hospitalité de luxe est le déménagement ultime de la Coupe du monde «Laissez-le aux pros». Un nombre croissant d'agences de voyage axées sur le sport – telles que le partenaire officiel de la FIFA mentionné précédemment sur place, ainsi que les roadtrips, les événements de la liste des seaux et autres – se présentent ensemble des forfaits tout compris qui éliminent complètement le stress de vos épaules. . . pour un prix. Selon le fournisseur et les jeux que vous cherchez à vérifier, ces voyages peuvent monter en flèche jusqu'à 10 000 $ par personne.

Mais ces agences ne réservent pas seulement des vols et des hôtels. Ils organisent des itinéraires de voyage complets qui peuvent inclure des sièges premium, un accès à des salons de stade exclusifs, des services de conciergerie sur place, une entrée accélérée en stade et même une rencontre et des accueillements avec des athlètes. Ils peuvent changer la donne pour tous ceux qui veulent s'assurer que chaque détail est parfait mais n'a pas le temps de tout hacher lui-même. Bien que cette option ait un prix plus élevé, vous vous sentirez probablement comme un million de dollars.

La ligne de fond

En fin de compte, la planification de visiter un match de la Coupe du monde n'est pas différente de l'ancienne parabole «Glans Man, Dieu rit». Vous pouvez décrocher la réservation parfaite du dîner d'après-match juste avant que le match auquel vous assistiez ne va aux pénalités. C'est la nature du sport.

La vraie victoire est dans l'expérience elle-même. Il clique sur des bières froides avec des étrangers, chantant à l'unisson ou éclater dans une chanson spontanée – le sentiment de faire partie de quelque chose de beaucoup plus grand que vous. Quoi que vous le fassiez, n'oubliez pas d'embrasser le beau jeu et la belle folie qu'elle apporte.

Laissez-nous vous guider vers des voyages inoubliables, sans stress ni mauvaises surprises. Que vous rêviez d'escapades romantiques, de vacances en famille ou d'aventures solo, nous avons la solution parfaite pour vous. Obtenez la meilleure offre de vol pour vos voyages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici