Attractions incontournables d’anime et de manga à Tokyo

0

Si vous êtes un fan d’anime et de manga, alors Tokyo serait votre idée du paradis. Non seulement il y a des magasins et des musées remplis de produits d’anime et de manga, mais Tokyo a aussi des rues dédiées à l’anime. Comme il peut être difficile de décider quelles attractions visiter, cet article vous servira de guide lors de votre voyage à Tokyo.

Buildings_with_colorful_neon_street_signs_at_blue_hour
Basile Morin, Immeubles aux néons colorés à l’heure bleue, Shinjuku, Tokyo, CC BY-SA 4.0

Musée Ghibli

Cela peut facilement être considéré comme l’attraction la plus populaire, car ce musée présente l’histoire du studio qui a produit des classiques tels que “Spirited Away” et “Mon voisin Totoro”. Si vous séjournez dans un établissement tel que l’Ascott Marunouchi Tokyo, assurez-vous de réserver vos billets en ligne à l’avance.

Pokémon Center TOKYO DX

Que vous ayez grandi en regardant Pokemon ou que vous soyez devenu fan après avoir joué à Pokemon Go, une visite au Pokemon Center est un must. Ce magasin contient tous les jeux et produits Pokemon jamais inventés. Par conséquent, que vous séjourniez dans l’un des appartements meublés de Tokyo ou dans un hôtel, assurez-vous de commencer tôt pour éviter la foule.

Route d’Otomé

Cette rue est remplie de magasins vendant des mangas, des dessins animés et des romans, tous destinés aux femmes.

Rue des personnages de Tokyo

Il s’agit d’une rue située en dessous de la gare de Tokyo où vous pouvez trouver des boutiques de personnages Hello Kitty et Pretty Cure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici