American Airlines fait ses débuts

0
American Airlines fait ses débuts

Alors que certaines compagnies aériennes comme Air France ont récemment doublé leur offre de cabine de première classe, d'autres adoptent une approche légèrement différente en investissant davantage dans la classe commerciale. Et dans la catégorie des affaires, plusieurs transporteurs ont passé ces dernières années à courir tranquillement les uns les autres en installant des lits plus confortables, en échangeant des tissus de siège en polyester pour des mélanges de cuir et de laine de meilleure qualité, et offrant tout, du service de caviar aux vins premium. Maintenant, American Airlines entre dans le ring avec une nouvelle conception de suite qui abandonne entièrement l'ancienne cabine de première classe et réinvente la classe affaires comme quelque chose de plus élégant et plus privé que son prédécesseur.

Le transporteur a récemment dévoilé ses suites phares tant attendues, prévues officiellement le 5 juin sur les vols de l'aéroport international de Chicago O'Hare (ORD) à l'aéroport international Heathrow de Londres (LHR) sur les nouveaux avions Boeing 787-9 d'American Airlines. Il marque le début du décalage d'American Airlines de la première classe et vers une offre plus élevée de classe d'affaires. À l'avenir, aucun nouvel avions n'aura des sièges de première classe, et les avions existants offrant que la cabine sera finalement modernisée pour comporter les sièges améliorés de classe d'affaires qui sont presque un hybride des deux classes tarifaires.

American a d'abord partagé les détails de la nouvelle conception en octobre 2022, lorsqu'il a annoncé qu'il abandonnerait des sièges de première classe sur les vols internationaux et les remplacerait par des sièges plus de classe professionnelle.

“La première classe n'existera pas … chez American Airlines pour la simple raison que nos clients ne l'achètent pas”, a déclaré le directeur commercial américain, Vasu Raja, lors de l'annonce pour la première fois.

Il a ajouté que «la qualité du siège de classe d'affaires s'est tellement améliorée. Et franchement, en supprimant (première classe), nous pouvons fournir plus de sièges de classe commerciale, ce que nos clients veulent le plus ou sont les plus disposés à payer.»

Les sièges de suite phare nouvellement repensés qui remplacent les sièges de première classe devaient initialement être dans les airs d'ici 2024. Cependant, les retards des fournisseurs ont augmenté la date de début de cette année.

Maintenant, ils sont enfin prêts pour le showtime. Voici ce que vous devez savoir sur les nouvelles suites phares d'American Airlines (et où les trouver).

Conceptions et équipements de siège

La nouvelle cabine de classe d'affaires comprend 51 gousses organisées dans une disposition un-deux. Un diviseur de confidentialité rétractable peut être étendu entre les deux sièges centraux. Il convient de mentionner que tous les sièges font face à l'allée, donc même si ceux qui voyagent ensemble peuvent laisser le diviseur central ouvert, leurs têtes seront dans les coins opposés, ce qui rend plus difficile de passer du temps ensemble à mi-chemin (bien qu'ils soient un peu face à l'autre).

Chaque pod est équipée d'une porte d'intimité de clôture, d'un siège qui se transforme en un lit de 79 pouces de long, d'un téléviseur 4K de 17,5 pouces, de plusieurs espaces de stockage, de lumières de lecture individuelles et de plateaux séparés pour les cocktails et les repas.

Les sièges de cloison seront vendus en tant que suites préférées et auront une place supplémentaire (19% de plus d'espace de lit et 42% de salon en plus, selon la compagnie aérienne) et plus de zones de stockage. Ils sont en outre délimité avec des portes en faux bois bleu et des intérieurs gris foncés, par opposition aux portes bronzées et aux intérieurs blancs du reste de la cabine.

L'ensemble de l'avion offrira une connectivité Bluetooth et des prises AC universelles, ainsi que des prises USB-A et USB-C à chaque siège. Les passagers de la cabine phare de classe d'affaires auront un coussin de charge sans fil. Les nouveaux avions sont également équipés du Wi-Fi VASAT basé sur satellite, qui sera disponible dans tout l'avion et devrait être libre pour tous les membres Aadvantage au début de 2026.

Lorsque les dépliants avec des sièges de suite phare sont prêts à dormir, ils recevront une couette, un oreiller à double face (un côté avec un tissu à toucher frais et l'autre avec un tissu traditionnel), et des pantoufles de marque de la literie de nid, un aspect similaire à ce qui est traditionnellement disponible pour les passagers de première classe. Les sièges de suite préférés phlatures obtiendront également un matelas de litière de nid, un pyjama et une couverture à lancer. Les deux recevront également un kit d'agrément de treize Lune par Joanna Vargas et Bang & Olufsen, casque de mise en œuvre de bruit pour utiliser en vol.

La compagnie aérienne n'a pas encore partagé de nouvelles sur ce que les clients peuvent s'attendre pour les services de repas sur ces vols.

L'économie et l'économie haut de gamme obtiennent également un éclat avec les nouveaux avions.

La cabine Premium Economy contiendra 35 sièges disposés dans une disposition de deux à trois-deux. Les sièges de style fauteuil comporte des appuie-tête ailés pour un peu d'intimité supplémentaire, des téléviseurs 4K de 13 pouces, une prise AC universelle, des points de vente USB-C et USB-A et un pavé de charge sans fil de la taille d'un téléphone (situé sur une étagère sous le téléviseur). La cabine économique détiendra 143 sièges dans une configuration de trois à trois. Les sièges auront des téléviseurs 4K de 11,5 pouces, une prise AC universelle et des ports USB-C et USB-A.

Itinéraires à venir

En plus du vol de Chicago – London, les nouvelles suites phares apparaîtront sur d'autres itinéraires plus tard dans l'année, notamment:

  • Aéroport international de Philadelphie (PHL) à LHR à partir du 6 août
  • PHL à l'aéroport de Zurich de Zurich (ZRH) à partir du 3 septembre
  • Aéroport international de Dallas Fort Worth (DFW) à l'aéroport australien Brisbane (BNE) le 26 octobre

Les suites phares sont installées sur tous les Boeing 787-9 nouvellement livrés et les nouveaux Airbus A321XLRS et seront rénovés dans les 777-300ers existants, avec un déploiement complet de la flotte attendue d'ici 2027. Actuellement, les 777-300ers ont 8 plats phares et 52 sièges professionnels phares; Une fois révisé, ils auront 70 des nouvelles suites professionnelles phares.

Laissez-nous vous guider vers des voyages inoubliables, sans stress ni mauvaises surprises. Que vous rêviez d'escapades romantiques, de vacances en famille ou d'aventures solo, nous avons la solution parfaite pour vous. Obtenez la meilleure offre de vol pour vos voyages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici