La côte ouest a longtemps été le bastion plus silencieux de Delta Air Lines – stratégique, mais souvent éclipsé par la domination de la compagnie aérienne à Atlanta et à New York. Maintenant, cependant, cela commence à changer.
Avec de nouvelles routes internationales lancées à partir de Los Angeles et de Seattle en 2026, y compris le retour du service sans escale à Hong Kong et de nouveaux liens avec Rome et Barcelone, ainsi que de nouveaux salons Delta One sur la côte ouest, Delta double les vols longs et positionne ses pommes occidentales en tant que connecteurs mondiaux clés.
Voici ce que vous devez savoir sur l'empreinte internationale croissante de Delta.
Les nouvelles routes de Delta vers l'Europe depuis Seattle
Depuis Seattle, Delta fera ses débuts sur les vols vers Rome et Barcelone en mai 2026. Service vers l'aéroport italien de Rome Fiumicino Leonardo da Vinci (FCO) commence le 6 mai, opérant quatre fois par semaine, tandis que la route vers l'aéroport d'Espagne Josep Tarradellas Barcelona-el Prat (BCN) lance le 7 mai avec trois vols hebdomadaires. Les itinéraires seront saisonniers, en termes d'octobre, et les deux seront exploités à l'aide d'un avion Airbus A330-900neo, qui sont configurés avec 281 sièges, dont 29 suites Delta One, 28 sièges sélectionnés premium et 224 sièges économiques.
Les nouvelles routes européennes intensifient également la concurrence de Seattle, où Alaska Airlines a récemment annoncé son propre service sans escale à Rome. L'expansion de Delta vient à côté de son investissement plus large dans l'aéroport de Seattle. Le 24 juin 2025, Delta a ouvert son quatrième Delta One Lounge (après Boston, Los Angeles et JFK de New York), un refuge de 24 000 pieds carrés avec des vaisseaux locaux mettant Vues sur le mont Rainier les jours clairs. Le Delta One Lounge se trouve au sommet d'un nouveau club Sky (marquant le 53rd Sky Club Outpos de l'entreprise), qui propose des îles alimentaires en libre-service, un bar premium et des suites de douche. Les deux espaces sont situés dans le hall de l'aéroport.
Pourquoi visiter Rome en 2026
Rome, qui a fait la liste des meilleurs endroits d'Afar pour aller en 2024, a toujours un moment. L'année prochaine marquera l'aboutissement de ses célébrations du Jubilé, et jusqu'en janvier, la ville continuera d'accueillir des événements de pèlerinage, des installations d'art public et une programmation muséale élargie. L'un des dévoilements les plus excitants de 2026 sera sans doute le Grottino del Campidoglio, un vaste réseau de tunnels anciens cachés sous la colline de capitoline qui a été fermée pendant plus d'un siècle et devrait ouvrir au public à la fin de l'année, avec des expositions d'interprétation et des visites guidées. Lors de la visite, les voyageurs auront une gamme séduisante de nouveaux hôtels de luxe à choisir, notamment Bulgari Hotel Rome, Six Senses Rome, The Rome Edition et Palazzo Talia (nommé l'un des meilleurs nouveaux hôtels d'Afar de 2025). À partir de ce printemps, l'expérience ferroviaire de luxe La Dolce Vita Orient Express transporte les passagers dans le temps alors qu'ils voyagent à travers plusieurs régions du pays, dont Rome, sur des itinéraires de deux et trois jours. Et le tout premier hôtel de l'hospitalité Orient Express, La Minerva, vient également d'ouvrir à Rome.
Pourquoi visiter Barcelone en 2026
En 2026, plus de 140 ans après le début de la construction, la célèbre basilique Sagrada Família à Barcelone par le cerveau catalan et l'architecte Antoni Gaudí devrait enfin être achevé. L'année prochaine marque également 100 ans depuis la mort de Gaudí. Les événements monumentaux coïncidront avec la désignation de Barcelone en tant que capitale mondiale de l'architecture de l'UNESCO en 2026, au cours de laquelle Gaudí et d'autres architectes et designers célèbres seront probablement mis en évidence et célébrés dans des expositions, des installations et des visites spéciales. Tout en explorant la ville, assurez-vous de vérifier dans l'un des nombreux nouveaux hôtels, tels que la nouvelle Glamorous Waterfront SLS Barcelone, et Borneta, une propriété de boutique de 92 chambres de la marque Lifestyle Miiro, située dans le quartier artistique El Born de Barcelone. Les fans de cyclisme voudront peut-être envisager un voyage d'été dans la ville de mer espagnole, alors que Barcelone accueille le début cérémonial et compétitif du Tour de France pour la première fois, début juillet.
Le retour de Delta à Hong Kong de Los Angeles
Delta Air Lines devrait également relancer le service sans arrêt toute l'année entre Los Angeles et Hong Kong (HKG) à partir du 6 juin 2026, et opérera quotidiennement à bord d'un Airbus A350-900. Les avions phares de Delta pour le service long-courrier, les avions sont configurés avec 40 Delta First Suites, 40 inclinables delta Premium Select, 36 sièges Comfort + Extra-Legroom et 159 sièges économiques.
Le déménagement à LA remet la compagnie aérienne dans l'un des marchés les plus compétitifs et stratégiquement importants du Pacifique (il agit comme une passerelle vitale vers l'Asie et le Pacifique – avec lui, Delta sera en mesure de se connecter à plus de 30 destinations à guichet unique). Maintenant, Delta est en tête-à-tête avec Cathay Pacific et United, qui opèrent tous deux sur l'itinéraire. Delta s'est envolé pour la dernière fois pour Hong Kong en 2018 avant de réduire le service en raison de la demande plus douce.
Pourquoi visiter Hong Kong en 2026
Après des années de perturbations liées à la pandémie et de schémas de visiteurs changeants, Hong Kong a réapparu comme une destination recherchée à la suite d'une vague de nouveaux développements. Le Kai Tak Sports Park – un méga-complexe avec un stade, des restaurants et des magasins de 50 000 places – a ouvert plus tôt cette année et a déjà organisé de grands tournois de rugby, tels que le Hong Kong Sevens. En ce qui concerne les arts, le district culturel de West Kowloon est devenu un hub incontournable, avec de nouvelles institutions telles que le musée M + et le Hong Kong Palace Museum (qui a ouvert ses portes en 2021 et 2022, en continuant à accueillir des expositions majeures. Le Regent Hong Kong, un hôtel bien-aimé avec des vues de Victoria Harbor, a récemment rouvert ses portes après une rénovation majeure, tandis que de nouvelles offres, notamment le Hopewell Hotel et Dorsett Kai Tak, ont commencé à accueillir les clients au cours de la dernière année.
Laissez-nous vous guider vers des voyages inoubliables, sans stress ni mauvaises surprises. Que vous rêviez d'escapades romantiques, de vacances en famille ou d'aventures solo, nous avons la solution parfaite pour vous. Obtenez la meilleure offre de vol pour vos voyages.






