6 meilleurs endroits à visiter à Kandy

0

Retournez au règne des rois, rendez hommage aux sanctuaires majestueux et profitez de la gloire des jardins les plus verts de la province centrale du Sri Lanka. Voici ce que des vacances à Kandy impliqueraient.

Sri Dalada Maligawa

Un site du patrimoine mondial de l’UNESCO est le Sri Dalada Maligawa, qui est un important lieu de pèlerinage pour les fidèles bouddhistes de la nation insulaire et du monde entier. Bien connu pour abriter la relique de la dent du Seigneur Bouddha, le sanctuaire dénote des caractéristiques de l’architecture de Kandyan et est couvert de sculptures d’une richesse exquise utilisant de l’ivoire, de l’or, de l’argent et du bronze.

Jardins botaniques royaux de Peradeniya

Inaugurés en 1843 par les Britanniques, les jardins botaniques royaux de Peradeniya qui bordent la puissante rivière Mahaveli sont l’endroit où plus de 4 000 espèces de plantes peuvent être découvertes. Il s’agit notamment de plantes médicinales, d’épices, d’orchidées et de palmiers dont ce dernier domine ses habitants. Si vous cherchez une bonne demeure pour commencer vos voyages, alors notez Hôtel Topaze qui est confortable hôtel Kandy a à offrir.

Embekka Devalaya

Construit pendant l’ère Gampola par le roi Vikramabahu III, l’Embekka Devalaya apparaît comme une œuvre d’art dédiée aux fines sculptures en bois et à la maîtrise de l’art. Même les clous utilisés dans sa construction sont en bois.

Musée du thé de Ceylan

Plongez au cœur de la production de thé au Ceylon Tea Museum qui se trouve dans les collines de Hantane. Explorez les machines une fois mises en service, achetez vos propres souvenirs et jetez un coup d’œil à travers le télescope au 4ème étage, et soyez accueillis par des vues époustouflantes sur Kandy.

Cimetière de la garnison britannique

Promenez-vous dans le cimetière de la garnison britannique où des officiers britanniques de l’époque coloniale et leurs familles ont été inhumés. Inspectez les pierres tombales détaillées d’un cimetière qui a officiellement mis fin aux enterrements en 1873.

Katusu Konda

Katusu Konda
Image via Wikimedia Commons – Chaîne de montagnes Knuckles 1, CC BY-SA 4.0

Envie de trekking ? Ensuite, envisagez de vous frayer un chemin jusqu’à Katusu Konda, qui est un haut sommet comprenant une pointe étroite qui représente le dos d’un lézard. Une fois au sommet, vous pourrez contempler des vallées et des pentes d’un vert profond qui vous couperont le souffle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici