Wasilla Alaska – Où ce coup de sifflet solitaire

0

Environ 45 minutes avant l’heure du train, j’ai regardé par la fenêtre. Des flocons de neige de la taille d’un dollar en argent flottaient doucement vers le bas. Mon esprit a passé au crible les emplacements potentiels des sites pour imaginer que le train pourrait apparaître du niveau du sol au milieu de flocons de neige géants. Deux heures plus tôt, Junipurr s’était positionnée sur le rebord de la fenêtre de mon bureau orientée sud-ouest pour se prélasser dans la chaleur du soleil réfléchie par le rideau.

Au moment de partir, les flocons de la taille d’un dollar avaient été remplacés par des flocons de la taille d’un centime. J’ai été déçu, mais la nature est la nature. Vous travaillez avec ce que cela vous donne. J’ai récupéré mon Canon EOS R5 avec l’objectif 24-105 mm monté dessus. Le temps n’était pas propice au vol de drone, mais j’ai quand même attrapé le sac de Sancho, juste au cas où ça changerait.

Train de Wasilla en Alaska

Au moment où j’ai atteint le centre-ville de Wasilla, où je n’ai trouvé personne ni aucune voiture attendant à la gare pour prendre des passagers, les flocons de neige avaient tous été remplacés par des gouttes de pluie !

Merde !
J’ai vérifié quelques endroits du centre-ville, je les ai rejetés, puis je me suis dirigé vers l’est (vers le nord) pour voir à quoi cela pourrait ressembler vers Three Bears Alaska. La pluie avait fait place à une fine brume légère. J’ai traversé le viaduc à mi-chemin de Three Bears au sommet duquel j’ai eu un aperçu des pistes en une fraction de seconde.

Phares du train ! Juste à côté de Three Bears! J’ai fait demi-tour dès que possible. La course était lancée. J’ai dû respecter la limite de vitesse. Si je me faisais arrêter, le train passerait alors que je baissais ma vitre pour saluer l’officier et je n’aurais aucune photo.

La locomotive de tête tirant le train d’hiver Aurora d’hier soir en direction du sud vient de traverser Dog Wash Crossing et conduit maintenant le train à travers l’espace entre Dog Wash et Engine 557 Restoration Company et vise Dog Wash Overpass et environ une heure au-delà, Anchorage. Lorsque nous avons emménagé pour la première fois à Wasilla il y a 40 ans depuis la maison temporaire d’Anchorage dans laquelle nous nous étions réfugiés pendant plus d’un an après avoir rangé les tentes qui nous avaient abrités pendant nos premiers mois en Alaska, cette autoroute à six voies n’en comptait que deux. Très peu de structures illustrées ci-dessus existaient même.

Train de Wasilla en Alaska

La parcelle de terrain nue à droite était une carrière de gravier active. Nos trois jeunes fils étaient fascinés par elle et les machines qui l’exploitaient et la servaient. Notre fille aînée n’avait pas encore atteint le stade de bambin. Notre plus jeune n’avait pas encore été conçu.

Train de Wasilla en Alaska

Maintenant, c’était une question de feux rouges. J’en ai touché quelques-uns. Mes essuie-glaces n’ont rien essuyé. La brume s’était arrêtée. J’ai traversé le centre-ville de Wasilla et je me suis arrêté au Dog Wash/Engine 557. En hâte, j’ai sorti Sancho de son sac et je l’ai mis sur le toit de la voiture. Avant que je puisse monter mon téléphone sur mon contrôleur, j’ai entendu le sifflet – Fermer.

J’y ai réfléchi pendant deux secondes, j’ai abandonné Sancho, j’ai pris mon appareil photo sur le siège avant de ma voiture et j’ai pris ces images. Alors que je revenais dans le centre-ville de Wasilla, le soleil est sorti et a jeté une lumière magnifique sur le centre-ville de Wasilla et les voies vides.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici