United annonce de nouveaux studios de classe d'affaires Polaris

0
United annonce de nouveaux studios de classe d'affaires Polaris

Près d'une décennie après que United Airlines a lancé pour la première fois son produit de classe commerciale Polaris, le transporteur est de retour avec la version 2.0. Cela fait partie des efforts de United pour élever l'expérience en vol dans toutes les cabines, avec une cure de jouvence de nez pour les plans de Dreamliner Boeing 787-9.

Pour l'instant, la majeure partie de l'attention concerne les investissements à l'extrémité pointue de l'avion. En effet, United emballe un total de 99 sièges améliorés dans la classe affaires et l'économie premium (8 Studio Suites, 56 Polaris Suites et 35 sièges premium plus) dans le nouvel avion, ce qui signifie que près de la moitié de l'avion (45% des 222 sièges au total) seront des sièges premium.

Les premiers vols internationaux de passagers avec ces nouveaux intérieurs devraient décoller au début de 2026, avec le service de l'aéroport international de San Francisco (SFO) à Singapore Changi (SIN) et à Heathrow de Londres (LHR). United a 30 Boeing 787-9s sur commande jusqu'en 2027, mais n'a actuellement pas l'intention de moderniser les avions existants.

Nouvelles suites de studio Polaris

Au cœur de la refonte se trouvent les nouvelles suites United Polaris Studio, huit places extra-grandes à l'avant de chaque section de classe professionnelle. Outre les portes d'intimité glissantes, les voyageurs de ces gousses «Business Class Plus» auront un ottoman où les compagnons peuvent s'asseoir pendant le vol. Chacune des huit suites possèdera un grand écran tactile de 27 pouces, une connectivité audio Bluetooth et une charge sans fil.

Par rapport aux Polaris standard, les passagers ici recevront une plus belle gamme de produits de soins de la peau Perricone MD et un Bouche-Bouche à Ossetra Caviar Amuse-Bouche avec du champagne Rosé Laurent-Perrier Cuvée. (Sans parler de petites touches comme des cartes à jouer de marque United.) Sur le terrain, les voyageurs ont accès à la zone d'enregistrement privée de la réception mondiale, généralement réservée aux élites les plus élevées de United.

Le prix de la mise à niveau de ces suites de studio n'a pas encore été annoncé.

Polaris 2.0 et au-delà

Les suites standard de la classe commerciale Polaris ne sont pas non plus laissées pour compte. Sur ces prochains Boeing 787-9, chacun des 56 sièges «réguliers» Polaris gagnera des portes coulissantes et un écran de 19 pouces (trois pouces plus grands que les écrans Polaris existants). United offrira également des suites centrales qui permettra aux couples et aux compagnons de voyage de s'asseoir plus près des autres lorsque le diviseur est abaissé à la hauteur du lit; Actuellement, les sièges centraux ne laissent pas le diviseur plus bas à la hauteur du lit, et il y a une plus grande distance entre les zones de tête adjacentes. (Bien que les finitions soient différentes, notre examen de la nouvelle classe d'affaires d'Hawaiian Airlines donne une idée de ce à quoi ressemblera la suite Polaris.)

Dans la cabine Premium Plus de 35 places, la classe d'économie premium de United, les passagers peuvent s'attendre à des écrans de 16 pouces (contre 13 pouces maintenant) et un diviseur d'intimité avec une lumière de lecture intégrée (contre aucun séparateur maintenant). Même les voyageurs en économie obtiennent des moniteurs de 13 pouces (contre 9 pouces maintenant) – les plus grands écrans de classe économique au monde.

Pourquoi ça compte

Ces jours-ci, les voyageurs de qualité supérieure exigeants attendent plus que des sièges liés et un verre de bulles. Même parmi les principaux transporteurs américains, les passagers internationaux long-courriers ont l'embarras du choix en ce qui concerne les options de classe d'affaires.

American Airlines devrait faire ses débuts sur sa suite phare sur les 787-9 cet été, avec des portes de confidentialité, un espace de stockage plus personnel et des sièges à chaiserie avec un oreiller d'appui-tête réglable. Delta Air Lines, quant à elle, lance une nouvelle conception de cabine dans tous les avions qui comporteront des matériaux de siège mis à jour et une charge sans fil sur l'Airbus A350.

Notamment pour United, les prochains Polaris Suites seront parmi les premiers avions à Widebody à avoir également une connectivité GRATUITE et ultra-rapide. Le transporteur promet un accès Internet fiable dans le monde, notamment sur les océans, les régions polaires et d'autres emplacements éloignés.

Disons simplement que la barre est élevée pour la classe affaires, et United essaie de l'élever. Tout cela vient alors que United a fait l'actualité ces derniers temps car il a dû réduire la capacité de Newark Liberty International (EWR) en raison d'une crise de contrôle du trafic aérien en cours. À tout le moins, les améliorations intérieures de l'avion prévues offrent une distraction bienvenue du chaos dans l'un des plus importants hubs de United.

Laissez-nous vous guider vers des voyages inoubliables, sans stress ni mauvaises surprises. Que vous rêviez d'escapades romantiques, de vacances en famille ou d'aventures solo, nous avons la solution parfaite pour vous. Obtenez la meilleure offre de vol pour vos voyages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici