Chaque printemps, United Airlines annonce de nouvelles itinéraires, souvent vers des destinations sous le radar. C'est devenu une sorte de tradition.
Mercredi, le transporteur a ajouté trois autres villes à son réseau mondial; Aucune autre compagnie aérienne américaine ne vole vers eux. Le premier lieu a été en effervescence ces derniers mois, grâce à la dernière saison de la série à succès de HBO Le lotus blanc. Un autre est un centre financier culturel et émergent dynamique en Asie du Sud-Est. La troisième destination est connue pour ses riches sauvage et ses superbes vins australiens.
Au-delà de l'épinglage de nouveaux ajouts à sa carte, United ajoutera également un deuxième vol quotidien entre l'aéroport international de San Francisco (SFO) et l'aéroport international Aquino de Manille (MNL) aux Philippines.
Avec ces nouveaux itinéraires, United offrira des vols des États-Unis à 32 villes de la région Asie-Pacifique – à vos moments de tout autre transporteur américain. Voici tout ce que vous devez savoir sur les plans de United à commencer cet automne.
Adélaïde, Australie
À partir du 11 décembre 2025, United commencera trois fois le service saisonnier hebdomadaire de SFO à l'aéroport d'Adélaïde d'Australie du Sud (ADL) sur un Boeing 787-9 Dreamliner.
United deviendra le premier transporteur à proposer des vols sans escale des États-Unis à Adélaïde. L'itinéraire complète les services existants des États-Unis à trois autres villes australiennes: Brisbane, Melbourne et Sydney.
Que faire et où séjourner à Adélaïde
À Adélaïde, les voyageurs peuvent échapper au rhume de l'hémisphère nord et visiter des régions viticoles éminentes comme la vallée de Barossa et McLaren Vale, ou découvrir la beauté naturelle de l'île du Kangourou (dauphins sauvages, échidnées, kangaroos et lions de mer vivent ici dans leur habitat indigène). Pour l'hébergement, il existe une liste de propriétés de luxe, comme EOS by Skycity, qui surplombe la rive de la ville. Ou vérifiez le luxueux Sofitel dans l'East End pour faire une vue en vue de faire une vue sur les collines d'Adelaide.
Bangkok, Thaïlande
À partir du 26 octobre 2025, United commencera le service quotidien de l'aéroport international de Hong Kong (HKG) à l'aéroport de Bangkok Suvarnabhumi (BKK) sur un Boeing 787-9 Dreamliner. Bien que ce vol de la cinquième liberté ne soit pas un non-stop des États-Unis, United tiendra la distinction en tant que seul transporteur américain à offrir des vols à Bangkok, avec des connexions à guichet unique de SFO et de l'aéroport international de Los Angeles (LAX).
Que faire et où séjourner à Bangkok
Bangkok animé, la capitale de la Thaïlande, est un festin pour les sens et l'une des mégapités d'Asie. À leur arrivée, les visiteurs peuvent battre le décalage horaire en trébuchant des vendeurs de restauration de rue le long des ruelles arrière jusqu'à des bars sur le toit chic le long de la rivière Chao Phraya.
Le vaste marché du week-end de Chatuchak, l'un des plus grands bazars du week-end au monde où vous pouvez tout trouver, des articles de la mode à la mode et à la nourriture parmi les milliers de stands, est une visite incontournable pour le shopping. Et Chinatown, connu sous le nom de Yaowarat, l'un des quartiers les plus anciens et les plus dynamiques de la ville, ne peut pas être manqué (il a également été présenté dans la dernière saison de Le lotus blanc).
Les hôtels de luxe règnent en maître à Bangkok, de la verdure luxuriante et des vues en bord de rivière à Capella Bangkok à l'Aman Nai Lert nouvellement ouverte. Toutes les grandes marques internationales sont également représentées; Les favoris incluent le Bangkok standard, qui fait maintenant partie de Hyatt et de l'hôtel Siam Kempinski.
Ho Chi Minh City (Saigon), Vietnam
À partir du 26 octobre 2025, United commencera le service quotidien de HKG à l'aéroport international Tan Son Nhat de Ho Chi Minh sur un Boeing 787-9 Dreamliner. Semblable au nouveau service BKK, United deviendra le seul transporteur américain à proposer des vols à Ho Chi Minh-Ville, avec des connexions à guichet unique intégré de SFO et LAX.
Que faire et où séjourner à Ho Chi Minh City (Saigon)
Souvent souvent mentionné par son nom historique, Saigon, Ho Chi Minh City est synonyme de nourriture de rue, de motos et de gratte-ciel. Nguyen Hue Street, un boulevard piétonnier s'étendant vers la rivière Saigon, est le cœur de la ville, avec une pléthore de bars, de restaurants et de boîtes de nuit bourdonnantes.
À proximité, les voyageurs trouveront des attractions majeures, comme la cathédrale de Notre-Dame et le musée des restes de guerre. Certains des meilleurs hôtels pour séjourner dans la ville incluent le parc Hyatt Saigon et le Reverie Saigon.
Laissez-nous vous guider vers des voyages inoubliables, sans stress ni mauvaises surprises. Que vous rêviez d'escapades romantiques, de vacances en famille ou d'aventures solo, nous avons la solution parfaite pour vous. Obtenez la meilleure offre de vol pour vos voyages.