Un guide pratique de la vie nocturne à Khon Kaen – Des aventures nocturnes à ne pas manquer !

0
Un guide pratique de la vie nocturne à Khon Kaen – Des aventures nocturnes à ne pas manquer !

Situé dans le nord-est de la Thaïlande, Khon Kaen n’est peut-être pas aussi populaire que Pattaya ou Bangkok en matière de vie nocturne, mais cela ne signifie pas non plus que vous ne pouvez pas vous amuser après la tombée de la nuit ! Voici un aperçu de ce que vous pouvez apprécier dans la ville une fois le soleil couché.

Centres de la vie nocturne

Certaines zones sont devenues des plaques tournantes de la vie nocturne, abritant de nombreux pubs, bars, salles de concert et clubs facilement accessibles depuis un hôtel en ville. Khon Kaen attire de nombreux fêtards sur Pracha Samran Road, qui s’anime chaque nuit et est très populaire parmi les habitants. D’autres escapades nocturnes vous attendent également dans des endroits comme Soi Na Muang 25, Ruen Rom Road et la région de Tawandaeng.

Un guide pratique de la vie nocturne à Khon Kaen – Des aventures nocturnes à ne pas manquer !
Image via pexels

Lieux à visiter

Il existe différents lieux de rendez-vous parmi lesquels choisir, chacun s’adressant à une clientèle diversifiée. Vous pouvez danser toute la nuit au U-Bar, écouter de la musique live à The Library et faire l’expérience d’une discothèque thaïlandaise à Tawandang. Vous pouvez chanter à tue-tête au Encore Karaoke de l’Avani Khon Kaen Hotel & Convention Centre, qui abrite également le London Inn qui sert des bières internationales. Le Tiki Tiki Bar de style hawaïen, Der La Jazz, Let It Beer, Actart Cafe&Studio et The Gentle sont d’autres endroits où aller.

Jardins de la bière

Une partie populaire de la vie nocturne en Thaïlande est les jardins à bière qui offrent des espaces extérieurs décontractés dans lesquels vous pouvez déguster des bières fraîches et des plats thaïlandais typiques ; certains proposeront également de la musique live qui peut inclure tout, de la pop et du rock à la musique locale traditionnelle. Vous pouvez trouver de tels jardins à bière à Khon Kaen ainsi que dans des endroits comme Boss Time qui a généralement des groupes live le week-end. Parmi les autres lieux de ce type, citons 76 Station et E San Thai Bistro.

Marchés nocturnes

À Khon Kaen, la vie nocturne ne se limite pas à boire et à danser, mais aussi à faire du shopping ! C’est ce qui vous attend sur les marchés nocturnes de la ville où vous trouverez de bonnes affaires, des souvenirs variés et de la nourriture délicieuse. L’un des plus populaires est le marché nocturne de Ton Tann et bien qu’il soit un peu « touristique », il vaut la peine d’être exploré ; d’autres endroits pour faire du shopping incluent le marché nocturne plus traditionnel de Fairy Plaza et le marché de Walking Street.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici