Travel News – Les touristes paniquent après avoir été mordus par des singes à Bali

0

Le sanctuaire de la forêt des singes à Ubud avertit toujours les visiteurs de garder leurs distances avec les singes. Mais la touriste canadienne a quand même tenté de s’approcher d’eux et a été mordue à la main.

Deux touristes canadiennes, Molly McMurray et Erica Mussini, sont ravies de visiter des singes au sanctuaire de la forêt des singes à Ubud (Bali, Indonésie). Cependant, ce voyage a mal tourné quand Erica Mussini a été attaquée par un singe.

Selon la vidéo de Molly McMurray partagée le 27 mai, Erica Mussini est assise sur les marches de la réserve de Monkey Forest et interagit avec deux singes à côté d’elle. Un singe plus grand assis sur une marche arrière a couru vers elle et lui a mordu le bras.

mordu par des singes à Bali

Après l’incident, ils se sont rendus dans une clinique locale. Mussini a reçu six vaccins contre la rage avant de retourner au Canada.

Début mars, la créatrice de contenu singapourienne Nicole Chen a également partagé une vidéo de son amie mordue par un singe ici. “Quand mon amie jouait et caressait les singes, l’un d’eux l’a mordue”, a déclaré Chen. À son retour à Singapour, le pied de son ami Chen était enflé à cause de la morsure et a dû être vacciné avec 10 vaccins contre la rage.

Sur le site Web du sanctuaire de la forêt des singes, les guides touristiques recommandent aux visiteurs de ne pas toucher ni jouer avec les singes. Car, ils peuvent réagir en mordant les touristes. Le sanctuaire de la forêt des singes a également confirmé que les singes n’avaient pas la rage. Ils sont suivis régulièrement par des chercheurs du centre de recherche sur les primates de l’Université d’Udayana.

En cas d’incident, les visiteurs doivent également demander de l’aide à la clinique de premiers soins de la réserve de Monkey Forest pour les premiers soins. Dans le même temps, les visiteurs ne doivent pas apporter de nourriture ou nourrir les singes à l’intérieur de l’attraction, et éviter tout contact visuel car les singes peuvent percevoir cela comme un signe d’agressivité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici