Saigontourist, sponsor de la Foire internationale du tourisme 2022

0

Dans un effort pour contribuer à la reprise du secteur après la pandémie de COVID-19, Saigontourist a participé à la Foire internationale du tourisme de Hô Chi Minh-Ville 2022 en tant que sponsor diamant.

>> Les promotions de Saigontourist au VITM Hanoï 2022

>> Saigontourist, principal artisan du “vif rebond” du tourisme

>> Saigontourist, sponsor du Forum de coopération du tourisme vietnamien

Délégués de Saigontourist lors de la Foire internationale du tourisme de Hô Chi Minh-Ville 2022. 
Photo : Saigontourist/CVN

Avec pour thème “Se tenir ensemble, avancer ensemble”, la 16e Foire internationale du tourisme de Hô Chi Minh-Ville 2022 (ITE HCMC 2022) a eu lieu du 8 au 10 septembre au Centre des foires et expositions internationales de Saigon (SECC). Au design moderne et professionnel avec pour thème “Profitez de l’identité vietnamienne 2022 avec Saigontourist”, le stand de Saigontourist est situé à la position No77.

Huit de ses membres y ont présenté des services de voyage, d’hôtellerie, de formation professionnelle et des stations balnéaires. Ce sont la compagnie de voyages Saigontourist Travel, les hôtels Rex Saigon, Grand Saigon, Majestic Saigon, Continental Saigon, Kim Dô, Oscar Saigon et l’École d’hôtellerie-restauration Saigontourist.

Profiter de l’identité vietnamienne

Non seulement honoré d’être un sponsor diamant pour un événement touristique majeur au Vietnam et dans la région du bas-Mékong, la présence de Saigontourist à l’ITE HCMC de cette année marque également son rôle de leader, affirmant sa position et ses solides ressources. La force de Saigontourist réside dans un système national d’installations, des unités de premier plan dans les voyages, l’hôtellerie, ou encore la formation professionnelle. Le groupe a accompagné l’ITE HCMC 2022, participant profondément à de nombreux éléments importants, du parrainage, de l’organisation à la fourniture de lieux d’événements. Par ailleurs, il s’occupe également de l’hébergement des dirigeants des ministères et des provinces, et de celui des acheteurs internationaux.

À l’ITE HCMC 2022, Saigon-tourist a activement participé aux colloques et symposiums, contribuant à la qualité du contenu des discussions lors d’un Forum de haut niveau sur le tourisme avec pour thème “Solutions pour la relance et le développement durable d’un tourisme international”.

Le groupe a organisé des séances de travail, des rencontres entre partenaires nationaux et acheteurs internationaux pour promouvoir le tourisme inbound, outbound et domestique, contribuant à relancer le développement du tourisme dans la période post-COVID-19 de manière durable.

Touristes visitant le stand de Saigontourist lors de l’ITE HCMC 2022.
Photo : Saigontourist/CVN

Toujours dans le cadre du programme officiel de l’ITE HCMC 2022, trois hôtels haut de gamme de Saigontourist ont été choisis pour organiser des événements marquants, dont la “Conférence pour promouvoir la destination touristique de Bac Kan” à Kim Dô, “La soirée cambodgienne” à Rex Saigon et La soirée sud-coréenne” à Sheraton Saigon.

À cette occasion, les membres de Saigontourist ont également présenté des produits et services dans les domaines de l’hébergement, de la cuisine, des banquets, des conférences, des divertissements, des formations et des services de voyage avec de nombreuses promotions attractives pour le public national comme international.

De nombreux programmes promotionnels

À l’ITE HCMC 2022, Saigontourist a présenté une série de circuits européens et nord-américains au départ de Hô Chi Minh-Ville, avec des remises allant jusqu’à 19,991 millions de dôngs, dont les circuits européens avec des itinéraires vers la Norvège, le Danemark, la Suède, la Finlande, la France, la Suisse, l’Italie, la Belgique, les Pays-Bas, l’Allemagne, à partir de 64,999 millions. Le tour au Canada coûte 74,999 millions et celui aux États-Unis à partir de 59,999 millions. Les forfaits touristiques pour l’Australie et l’Afrique du Sud sont réduits de 4,991 millions pour un tarif à partir de 49,999 millions.

Pour le tourisme intérieur, Saigontourist a introduit une série de vols promotionnels au même prix à partir de 4,579 millions de dôngs. Des vols de Vietnam Airlines vers l’île de Phu Quôc, Dà Lat, Dà Nang – Hôi An – Bà Nà, auxquels s’ajoute une série de circuits routiers promotionnels avec des prix à partir de seulement 1,279 million, à destination de Long An, Phan Thiêt, Dà Lat et Nam Cat Tiên. Un autre circuit routier s’effectue à destination de Dông Thap pendant la saison des vives-eaux, au prix de 2,579 millions, le tour de My Tho ne vaut que 920.000 dôngs, ou encore “Le tour urbain” sur un jour au prix de 669.000 dôngs, entre autres.

L’ITE HCMC 2022 a attiré plus de 300 entreprises et unités de provinces et villes, 150 acheteurs de plus de 50 pays et régions, et plus de 20.000 visiteurs. L’événement est organisé par le Comité populaire de Hô Chi Minh-Ville, en collaboration avec l’Administration nationale du tourisme, sous les auspices de l’Union du tourisme des pays du bas-Mékong, dont le Cambodge, le Laos, le Myanmar, la Thaïlande et le Vietnam.

Truong Giang/CVN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici