Dernière fête de l’année, le nouvel an est une soirée qui mérite qu’on s’y prépare un peu à l’avance. Vous pouvez en profiter pour partir à l’étranger avec vos proches. Le site Lastminute vous propose de nombreuses destinations selon vos envies.
Pourquoi choisir Lastminute pour passer le nouvel an à l’étranger ?
Sur le site Lasminute, on pense à votre budget avec des tarifs très attractifs sur un grand nombre de destinations. Si le site est spécialisé dans les voyages de dernière minute, vous pourrez également en trouver des « classiques » comme chez les autres grands tour-opérateurs. Vous pouvez réserver des vols, des chambres d’hôtel, des locations de campings, des séjours complets mais aussi des vacances à vélo. Pour que vous puissiez faire un maximum d’économies, des ventes flash sont souvent organisées. Pensez donc à vous inscrire à la newsletter Lastminute pour en être informé afin de ne pas les laisser passer. Sachez également que si vous réservez votre voyage sur l’application mobile Lastminute, disponible sur iOS et Google Play, vous aurez droit à une remise de 15€ en utilisant le code « App15 ». Autre bon plan, les forfaits Vol + Hôtel : simples à réserver et complètement personnalisables. Par ailleurs, ils donnent accès à des tarifs préférentiels particulièrement intéressants.
Les meilleures destinations pour un nouvel an à l’étranger réussi
Entre Noël et le jour de l’an, il est souvent facile de prendre quelques jours de congé. Profitez-en pour partir à l’étranger. Vous pourrez célébrer le nouvel an dans une ville différente de celle dans laquelle vous vivez. L’occasion rêvée de créer de beaux souvenirs avec ses amis. Voici le top 5 des meilleures destinations pour fêter le nouvel an à l’étranger :
- Marrakech : Vous avez envie de voir un peu le soleil pour le nouvel an ? Alors rien de tel que Marrakech au Maroc. La ville est facilement accessible en avion depuis la France, c’est donc une destination adaptée à un week-end sur place. Le cadre est très dépaysant, vous pourrez vous aventurer dans le désert pour la journée, visiter le souk pour faire quelques emplettes et profiter de la savoureuse gastronomie locale.
- Barcelone : Encore plus proche, la ville de Barcelone en Espagne est également une bonne option. Vous pourrez vous balader sur la plage, puis déguster toutes sortes de tapas. Les tarifs des restaurants sont assez accessibles, de quoi se faire plaisir sans trop dépenser. En Espagne, le nouvel an se dit « Nochevieja » avec la bonne humeur toujours au rendez-vous.
- Berlin : Si vous avez envie de faire la fête pour le nouvel an, Berlin en Allemagne est la destination idéale. La ville est connue pour sa vie nocturne riche, notamment pour les amateurs de musique électro. Vous pourrez également vous balader au milieu des nombreux marchés de Noël encore en place dans les rues de la ville.
- New York : Direction les États-Unis cette fois-ci avec New York. La fameuse ville qui ne dort jamais est une destination de choix pour le nouvel an. Vous profiterez des lumières de la ville de plus si vous êtes à Times Square, vous pourrez assister au fameux décompte de minuit. Une expérience que vous ne risquez pas d’oublier. Une destination un peu plus lointaine et assez onéreuse, mais qui vaut le détour.
- Bali : Oubliez la grisaille de l’Europe en vous rendant à Bali en Indonésie pour le nouvel an. Vous admirerez des paysages à couper le souffle, à commencer par les plages à proximité. C’est notamment une destination tout indiquée si vous aimez surfer.
Organisez un nouvel an à l’étranger sur mesure grâce au site Lastminute. Vous aurez le choix entre de nombreuses destinations et pourrez avoir accès à des tarifs attractifs.
Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Certains liens de cet article sont des liens d’affiliation, susceptibles d’utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d’achat sur le site partenaire.