Au-delà de Paris, les régions ne sont pas oubliées. Comme nouveauté, on peut citer des vols directs depuis Toulouse vers Tel Aviv opérés par la compagnie chypriote TUS Airways.
Et, grâce à Transavia ou Easyjet et El Al, les passagers, en-dehors de Paris, peuvent décoller de Bâle-Mulhouse (Easyjet), Marseille, Nice (El Al), Lyon (Transavia).
Laurent Ghanassia précise aussi que « grâce à Air France et El Al », il est possible de voyager dans une classe affaires équivalente à celle des long-courriers, « une exclusivité sur le bassin méditerranéen ». Lot Polish et ITA étaient aussi présents lors de la soirée.
Chez Transavia, on souligne que les ventes « repartent très fortes ». Aujourd’hui, comme en France, on peut vivre sans masque dans le pays, ce qui a permis de retrouver « une clientèle affinitaire » et, aussi, « des touristes avides de découvrir une nouvelle destination ».
Autre excellente nouvelle, même si le conditionnel reste de rigueur, il ne sera sans doute plus obligatoire d’effectuer un test PCR à l’arrivée, il faut encore attendre une approbation finale qui pourrait intervenir en mai. Il faut donc bien évidemment toujours se renseigner en amont du départ sur les formalités en cours.