Mon histoire sur un itinéraire de road trip de 7 jours Jackson Hole Wyoming

0
Mon histoire sur un itinéraire de road trip de 7 jours Jackson Hole Wyoming

Nous avons visité Jackson Hole du 17 au 24 février. Vivant sur la côte du golfe en Alabama, la neige n’est jamais dans nos prévisions, nous voulions donc que nos enfants aient la chance d’en faire l’expérience. Nous avons définitivement choisi la bonne semaine pour cela!

Voyage en voiture à Jackson Hole

Nous avons passé la première partie de notre semaine au Lodge at Jackson Hole. Bien que ce ne soit pas au centre-ville, nous pouvions être dans les magasins et les restaurants en quelques minutes. Nous avons loué une voiture, mais ils avaient une navette qui emmenait également les clients au centre-ville. Nous avons adoré l’ambiance du centre-ville. Nous avons aimé parcourir les magasins et essayer divers restaurants. Nous avons loué des patins à glace notre première nuit là-bas et nous nous sommes bien amusés à patiner.

Le parc national de Yellowstone

Voyage en voiture à Jackson Hole

Le lendemain matin, nous avons été pris en charge à notre hôtel à 6 heures du matin par Scenic Safaris et emmenés à leur bureau pour nous préparer pour notre excursion d’une journée en motoneige à Yellowstone où nous verrions Old Faithful. Ils ont fourni tous les vêtements chauds et les bottes dont nous avions besoin, à l’exception des gants, des chaussettes et des cagoules. Après nous être habillés, nous étions de retour dans leur van en route pour Yellowstone. Ils nous ont fourni un petit-déjeuner à emporter pour que nous le mangions en chemin, et le trajet était incroyablement beau.

Voyage en voiture à Jackson Hole

Nous avons pu voir le soleil se lever sur les Tetons, et notre chauffeur s’est même arrêté et nous a laissé prendre une photo devant eux. Nous avons loué 3 motoneiges pour notre famille de 5 personnes. Mon mari a roulé seul, mes beaux-fils de 16 et 18 ans ont monté une biplace et j’ai partagé une double avec ma fille de 9 ans. Bien que les températures aient été négatives ce matin-là à notre arrivée, nous avions tous tellement de vêtements chauds que nous n’avions pas froid du tout. Les poignées chauffantes pour les conducteurs étaient incroyables. Nos mains deviendraient en fait trop chaudes et nous devions baisser les radiateurs. Malheureusement, les passagers de ces motoneiges n’ont pas le même luxe.

Ils ont aussi des poignées chauffantes, mais notre guide nous a dit avant de commencer qu’ils n’étaient pas aussi chauds que les chauffeurs. Il nous a également dit que les pieds des passagers deviendraient également plus froids que ceux des conducteurs. Nous avons trouvé cela très vrai car ma fille de 9 ans a dit que ses mains étaient complètement gelées. Notre guide a eu la gentillesse de prendre ses propres gants et de les mettre par-dessus les siens pour une protection supplémentaire, ainsi que de lui donner plus de chauffe-mains et de pieds. Je ne peux pas en dire assez sur la façon dont notre trajet a été incroyable ce jour-là. Nous nous sommes arrêtés à divers endroits sur notre chemin vers Old Faithful et avons repéré des bisons, des loutres de rivière, des cygnes, des cerfs et des coyotes. Notre guide nous a informés en chemin qu’il y avait eu un tremblement de terre ici quelques jours auparavant, et cela avait vraiment gâché les choses avec Old Faithful.

Voyage en voiture à Jackson Hole

Voyage en voiture à Jackson Hole

Les temps entre les éruptions étaient devenus de plus en plus longs chaque jour depuis. Nous sommes arrivés chez les vieux fidèles 30 minutes avant qu’ils ne s’attendent à ce qu’il se déclenche, et il se trouve que nous nous sommes dirigés vers lui au lieu d’aller d’abord aux toilettes comme la plupart des motoneigistes qui étaient là pour le voir. Effectivement, il s’est déclenché 20 minutes plus tôt et nous étions probablement 5 des 20 personnes qui ont pu le voir. Tous les autres ont raté et nous avons détesté ça pour eux! Pour le reste de la journée, nous l’avons appelé Old Infidèle.

Ensuite, ils nous ont servi le déjeuner et nous sommes retournés vers l’entrée du parc. Notre guide s’est arrêté à un endroit où nous avons pu descendre divers toboggans qui avaient été faits pour nous emmener jusqu’à une magnifique cascade. Nous nous sommes tellement amusés à faire les glissades encore et encore, et la neige qui tombait pendant que nous étions là-bas l’a rendu encore plus magique.

Voyage en voiture à Jackson Hole

Voyage en voiture à Jackson Hole

Le lendemain, nous nous sommes dirigés vers le refuge Elk pour la promenade en traîneau. Ce fut une expérience tellement incroyable, mais je ne saurais trop insister pour vous regrouper si vous faites cela. Le vent était si intense là-bas et nous étions gelés. Ils vendent des couvertures à la billetterie pour environ 60 $, donc si vous êtes en mesure d’apporter les vôtres, je le recommande vivement. Bien que nous ayons gelé, nous le referions en un clin d’œil.

Après le Elk Refuge, nous avons décidé de nous diriger vers Snow King et d’essayer les snow tubes. Nous nous sommes tous les 5 éclatés à faire ça. Vous pouvez descendre seul ou en groupe jusqu’à 4. Vous pouvez leur demander de vous faire tourner pendant que vous descendez pour un frisson supplémentaire. Nous nous sommes tellement amusés que nous avons décidé d’y retourner quelques jours plus tard, mais comme il avait beaucoup neigé entre les deux jours, les glissades n’étaient pas aussi rapides et se sont arrêtées un peu plus tôt qu’elles ne l’avaient fait le premier jour. à la neige qui s’accumule. Même si nous nous sommes bien amusés, cela n’a rien à voir avec le frisson de cette première journée.

Voyage en voiture à Jackson Hole

Voyage en voiture à Jackson Hole

Ski de trou de Jackson

Comme nous sommes tous des skieurs débutants, j’ai suivi les conseils de ce groupe et j’ai programmé une leçon privée pour notre famille à Grand Targhee. Une tempête hivernale était prévue pour notre journée de ski, nous avons donc décidé de louer une chambre à Grand Targhee la nuit précédente pour nous assurer de pouvoir nous y rendre si les routes étaient fermées. À mi-chemin de notre trajet, la neige a vraiment commencé à devenir lourde, et traverser le col de Teton pour y arriver était assez terrifiant pour moi en tant que passager (mon mari, le chauffeur, était totalement calme et pas du tout stressé par cela d’une manière ou d’une autre). Il y avait des moments où le vent provoquait un blanc rapide, et si j’avais pensé que ce serait mieux de faire demi-tour, nous l’aurions fait.

Voyage en voiture à Jackson Hole

Voyage en voiture à Jackson Hole

Heureusement, nous y sommes parvenus et la neige a continué toute la nuit et toute notre journée de ski. Notre leçon était excellente et j’ai été très impressionné par le nombre de pistes pour débutants proposées sur l’ascenseur Shoeshone. Après avoir vérifié la météo, nous avons vu que la grosse tempête de neige ne devait pas vraiment frapper avant cette nuit-là, alors nous sommes retournés à notre hôtel à Jackson au moment où l’ascenseur a fermé pour la journée. Le retour s’est bien passé, mais le lendemain matin, Teton Pass était fermé, nous avons donc eu beaucoup de chance avec notre timing.

Étant donné que de nombreuses routes étaient fermées le lendemain et que les vols étaient retardés ou annulés, nous avons décidé de reporter notre vol quelques jours plus tard afin de pouvoir profiter de Jackson un peu plus longtemps. Cela signifiait que nous devions trouver d’autres chambres d’hôtel car la nôtre était pleine pour ces jours supplémentaires. Nous avons trouvé une chambre au Elk Country Inn.

Piscine de Jackson Hole

Les points positifs de cette chambre étaient qu’elle avait 3 lits (dont un dans un loft à l’étage), donc c’était super pour notre famille de 5 personnes. Nous avons aussi adoré leur piscine intérieure/extérieure chauffée, et nos enfants ont aimé nager dans la neige puis être capable de nager à l’intérieur. Nous avons également apprécié les biscuits et le cacao qu’ils fournissaient tous les jours à 5h00. Notre chambre était très démodée, mais propre. Le seul reproche que je ferais, c’est à quel point la salle de bain était minuscule. C’était tellement exigu qu’il était très difficile de pouvoir s’habiller avec la porte fermée. Peut-être que s’ils mettent à jour ces pièces à l’avenir, ils redessineront cette partie.

Voyage en voiture à Jackson Hole

Voyage en voiture à Jackson Hole

Comme nous ne voyons jamais de neige, nous avons aimé passer du temps à jouer dans tout cela au fur et à mesure qu’il tombait, à faire des batailles de boules de neige et à construire des bonhommes de neige. (Nous avons laissé plusieurs d’entre eux autour de la ville qui étaient encore là quand nous sommes partis pour la maison).

Voulant quelque chose de spécial à faire lors de notre dernière journée complète, nous avons décidé de louer des motoneiges via Jackson Hole Adventure Rentals dans leur emplacement alpin pour une excursion d’une journée complète en motoneige autoguidée. Nous avons choisi cet endroit pour pouvoir simplement conduire les motoneiges directement de leur magasin et sur les sentiers. Nous nous sommes tellement amusés ce jour-là. Les vues étaient absolument incroyables. La neige était très épaisse par endroits et il était facile de rester coincé, mais si vous restiez sur la route principale, tout allait bien.

Voyage en voiture à Jackson Hole

Le seul endroit où manger dans cette zone pendant la conduite était à environ 1 heure et demie sur le sentier au Box Y Ranch. Nous étions reconnaissants d’avoir un endroit pour nous réchauffer et remplir nos ventres. Nous avons commandé des hamburgers, du fromage grillé, des frites et du chocolat chaud. J’admets que c’était un peu cher, mais étant le seul restaurant accessible en motoneige, vous n’avez pas vraiment le choix, sauf si vous souhaitez préparer un déjeuner dans un sac à dos et l’emporter. Le personnel était très sympathique et nous avons particulièrement aimé les biscuits frais qu’ils ont apportés à la fin de notre repas. Nous reviendrions certainement ici.

Voyage en voiture à Jackson Hole
En route vers l’aéroport le dernier jour, nous nous sommes arrêtés au centre d’accueil où ma fille avait ramassé un livret «Junior Naturalist» à remplir lorsque nous y sommes allés pour la première fois pour la promenade en traîneau Elk. Elle l’a rendu et a demandé à l’un de leurs employés de le parcourir et de commenter certaines des choses qu’elle avait dessinées dans le livret. Il lui a donné un badge et lui a fait répéter un serment, et j’ai apprécié à quel point il l’a rendu “officiel”. Il se trouvait qu’il y avait une exposition de rapaces là-bas ce jour-là aussi, alors nous avons passé quelques minutes à regarder les oiseaux et à écouter leurs histoires.

Nous détestions partir, mais nous faisions déjà des plans pour un futur voyage avant même de quitter l’aéroport. Jackson Hole gardera toujours un morceau de nos cœurs !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici