La ville côtière d’Ahungalla est une interprétation parfaite de vacances tropicales tranquilles. Avec des plages de sable fin, des écloseries de tortues, des temples et plus encore, il y a tout un voyage à faire, car le maillage des activités est suffisant pour occuper le voyageur occasionnel pendant un certain temps.
Safari fluvial
La rivière Madu est célèbre pour ses safaris fluviaux. Naviguant à travers les mangroves tout en admirant la faune des marais, cette région abrite divers types d’espèces d’oiseaux et de reptiles qui constituent une biodiversité unique que l’on ne peut voir nulle part ailleurs.
Écloserie de tortues
L’effort environnemental est bel et bien vivant à l’écloserie de tortues marines de Kosgoda, où la préservation des espèces de tortues, ainsi que leur protection, sont les plus importantes. Ici, vous pouvez aider les efforts des habitants qui essaient de s’assurer que les tortues ne sont pas en danger. Situé à quelques kilomètres de la ville d’Ahungalla, l’écloserie constitue une étape idéale lors de vos déplacements dans la plupart des hôtels à Ahungalla.
Plage d’Ahungalla
Pour toute liste qui inclut Ahungalla, la plage est certainement une recommandation commune à tous. La plage est d’une beauté intense, avec du sable doré et des coquillages éparpillés sur le rivage pour une vue des plus spectaculaires. Mieux encore, vous n’aurez que l’embarras du choix en matière d’hébergement. De nombreux hôtels de luxe, comme le Héritage Ahungalla ont à votre disposition.
Temple Galapata Raja
Pour compléter vos expériences de plage, pourquoi ne pas vous imprégner de culture ? Il y en a beaucoup au temple Galapata Raja, avec un vieux dagoba qui date d’il y a 2500 ans et qui contient une relique d’un des disciples du Bouddha. Considéré comme l’un des lieux les plus sacrés du pays, il possède également des sculptures et des inscriptions qui sont un grand vestige de l’histoire.