Voyager permet de découvrir le monde, mais aussi d’oublier ses problèmes quotidiens, le stress qu’ils génèrent, et d’ouvrir son esprit à d’autres manières de voir. Passer par une agence de voyages, c’est choisir la tranquillité d’en profiter totalement.
Canaries, Andalousie, Portugal ont la cote! Aujourd’hui tout le monde veut partir en vacances. Le Maroc qui vient de rouvrir ses frontières aériennes début février est aussi une destination très demandée.
Les destinations lointaines et ensoleillées comme les Caraïbes, Mexique et République Dominicaine sont privilégiées, surtout en hiver, et parce que le pass vaccinal complet et le formulaire de localisation suffisent. Les destinations vers l’Europe de l’Est deviennent, étant donné la guerre en Ukraine, de plus en plus difficiles à choisir.
Pour un vrai dépaysement, New-York en 5/6 nuits permet une première approche très réussie.
Cela permet un séjour intense et concentré, des excursions incontournables et des temps libres. La Statue de la Liberté, Brooklyn et la Skyline, le Brooklyn Bridge, China Town, Soho, Greenwich… Visiter à pied étant la meilleure façon de découvrir une ville. Il faut compter environ 2500 euros par personne en période creuse, vol, transferts, hôtel, sorties et repas.
Les Canaries sont une destination idéale en club et en familles, toutes les îles de l’ archipel sont agréables, la plus connue étant Ténérife qui offre un ensoleillement incroyable, puisque les Canaries sont les îles les plus ensoleillées d’Europe. Les formules tout compris avec des activités, des excursions, un club pour les enfants, une garderie coûtent environ 900 euros par personne au mois de mars, avec des réductions pour les enfants.
Quant aux voyages d’exception , ils permettent une déconnexion totale. Un voyage en Laponie au départ de Limoges en vol direct jusque Kittila coûte 2000 euros par personne.
A noter : il est plus facile de se rendre en Angleterre maintenant, les formalités s’allègent, pass vaccinal en cours de validité et passeport suffisent.
Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.
Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d’intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
J’autorise
Gérer mes choix