Ahungalla est une petite ville côtière de rêve située dans le district de Galle au Sri Lanka. Connue pour ses superbes plages et sa sérénité, c’est une destination populaire non seulement parmi les habitants mais aussi les touristes. Si vous prévoyez de visiter cette jolie ville balnéaire, voici 3 endroits à visiter.
Plage d’Ahungalla
Le centre d’attention et l’attraction principale d’Ahungalla est sa plage pittoresque. La longue étendue de sable doré et les océans bleu saphir le rendent attrayant pour les bains de soleil, la natation et le surf. Ceux qui visitent peuvent également se promener tranquillement le long de la plage, regarder le coucher du soleil et profiter d’un coucher de soleil rafraîchissant ou d’eau de coco pour compléter l’expérience. Vous pouvez trouver un logement dans des propriétés comme Héritage Ahungallaun des meilleurs hôtels à Ahungalla pour un séjour cosy.
Bref jardin
Brief Garden est un jardin botanique fascinant qui était autrefois la maison du célèbre architecte sri-lankais Geoffrey Bawa. Le jardin s’étend sur 20 acres et abrite une flore et une faune variées. Vous pouvez faire une visite guidée du jardin et en apprendre davantage sur son histoire et sa signification tout en profitant des vues Instaworthy.
Temple de Kowilawatta
Le temple Kowilawatta est un temple bouddhiste populaire situé dans le quartier et est connu pour son architecture fascinante et son cadre enchanteur. Vous pouvez explorer le complexe du temple et assister à des rituels bouddhistes traditionnels ou purifier votre esprit et votre corps en méditant dans la solitude.