En vacances avec son amoureux Diego El Glaoui en Grèce, Iris Mittenaere s’est exprimée dans sa story Instagram pour partager ses conseils et astuces de voyage en plein covid-19.
Après s’être relaxée en Corse, Iris Mittenaere est rentrée à Paris pour mieux repartir. Jeudi 23 juillet 2020, celle qui avait été élue Miss France et Miss Univers 2016 est effectivement arrivée en Grèce avec son chéri Diego El Glaoui. Le couple a posé ses valises dans un sublime hôtel de Santorin dont la suite -avec piscine privée- offre une vue imprenable sur les eaux turquoises.
Dans sa story, la jeune femme de 27 ans s’est ensuite exprimée en vidéo pour partager ses conseils et ses astuces afin de voyager le plus sereinement possible en cette période de coronavirus. L’ancienne reine de beauté a d’abord expliqué qu’il n’était pas obligatoire de faire un test de dépistage mais que tous les voyageurs devaient télécharger un QR code «48 heures avant le départ minimum». Celui-ci permet de tirer au sort des passagers qui sont soumis à un test du covid à leur arrivée en Grèce. «Nous n’avons pas été testés en arrivant, ils ont simplement regardé si on avait le QR code (…). Ce n’est pas trop angoissant, donc ne vous inquiétez pas. (…) C’est un voyage qui est un peu compliqué», a-t-elle admis.
Iris Mittenaere a ensuite conseillé à ses admirateurs de réserver leurs taxis pour plus de tranquillité d’esprit. «Concernant les prix des hôtels, c’est 50% moins cher parce qu’il y a vraiment très peu de touristes, donc il y a des affaires à faire», a-t-elle conclu. A bon entendeur…
A lire aussi : Iris Mittenaere, en bikini lors de vacances “au paradis”
Toute reproduction interdite