Vous voulez accéder à des cachettes secrètes et à des régions exotiques loin des griffes du tourisme moderne ? Ensuite, voyagez vers ces destinations la prochaine fois que vous serez à Oman.
Grotte de Majlis Al Jin
La grotte bien préservée de Majlis Al Jin se trouve au plus profond du côté est des montagnes Al Hajar. Considérée comme la plus grande grotte du monde, le visiteur sera conduit dans une évasion fascinante le long de sentiers étroits et faiblement éclairés, au plus profond du sol.
Trou d’évier Bimmah
Selon la croyance locale, le Bimmah Sink Hole était le résultat d’une météorite et pour le globe-trotter curieux, cette attraction naturelle sera de la musique à vos oreilles si vous avez un faible pour les gouffres et les formations rocheuses aux formes étranges.
Oued Bani Khalid
Les oueds, également appelés vallées, sont un attrait populaire dans certaines parties du Moyen-Orient et Oman ne fait pas exception à cette pensée. Cependant, l’un des rares oueds où l’eau coule tout au long de l’année est le charmant Wadi Bani Khalid. À l’approche, vous serez accueillis par de grandes piscines et un terrain parsemé de rochers. Assurez-vous donc d’emporter votre appareil photo avec vous.
Montagnes de Nizwa
Les séjours à l’Anantara Al Jabal Al Akhdar Resort, qui fait partie des complexes de luxe d’Oman, vous placeront dans une position privilégiée pour naviguer dans les régions montagneuses de Nizwa. En fait, en compagnie d’un guide, vous pouvez envisager de faire de la randonnée le long de sommets imposants et d’entrer en contact avec des animaux sauvages qui vous donneront envie de vous attarder ici pendant des heures. Au fur et à mesure que vous avancez, des scènes d’un ancien village de 400 ans discrètement positionné dans les collines se dérouleront, ce qui sera un spectacle pour les yeux endoloris.