Choses à faire lors d’une excursion d’une journée à Ayutthaya au départ de Bangkok – Découvrez le riche patrimoine et le charme captivant d’Ayutthaya

0

La beauté de la Thaïlande est incomparable et la collection diversifiée de temples ajoute à son élégance. Ayutthaya est un site historique célèbre à une heure et demie de Bangkok, et voici quelques choses à faire lorsque vous visitez cette magnifique attraction.

Davidlohr Bueso, Wat Phu Khao Thong (Ayutthaya), CC BY 2.0

Trouver le bouddha géant couché

Vous ne manquerez jamais de choses à faire autour de Bangkok, cependant, une escapade à Ayutthaya sera la détente ultime dont vous avez besoin et une expérience vraiment différente. L’un des endroits les plus visités d’Ayutthaya, la statue géante de Bouddha est l’une des plus grandes statues de Bouddha couchées au monde. Il mesure 42 mètres de long et 8 mètres de haut et est situé à l’intérieur du Wat Lokayasutharam. Vous pouvez prendre un bus, un train ou un véhicule privé pour visiter ce site depuis Avani+ Riverside Bangkok Hotel.

Faire du vélo au parc historique d’Ayutthaya

Vous pouvez louer un vélo et parcourir le célèbre parc historique d’Ayutthaya pour une expérience touristique sans tracas. Cela vous aidera à avoir une meilleure vue de la structure des temples et de leur disposition tout en vous faisant un mini entraînement.

Visitez Wat Phu Khao Thong

C’est sans aucun doute l’un des endroits les plus majestueux à voir à Ayutthaya, et le grand chedi blanc est difficile à manquer. Vous pouvez monter à mi-hauteur de la tour pour profiter de certaines des plus belles vues sur les environs et adorer avec les habitants sur le terrain, en regardant sa grandeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici