American Airlines Fliers aura plus de moyens d'atteindre l'Europe et l'Amérique du Sud au printemps et à l'été prochain, grâce à un grand plan d'expansion internationale de l'itinéraire.
Le 7 août, la compagnie aérienne a dévoilé son calendrier d'été de 2026, qui comprend six nouveaux itinéraires long-courriers: un nouveau service à Prague; le seul vol sans escale des États-Unis à Budapest; Ajout des voies saisonnières vers Athènes, Milan et Zurich; et un service prolongé à Buenos Aires.
Voici un examen plus approfondi des nouveaux itinéraires (qui seront mis en vente le 11 août à AA.com ou via l'application mobile de l'opérateur) – et à quoi les voyageurs peuvent s'attendre dans chaque destination.
Les routes internationales nouvelles et élargies américaines pour 2026
Philadelphie à Budapest, Hongrie
Service saisonnier estival de l'aéroport international de Philadelphie (PHL) À Budapest Ferenc Liszt International Airport (BUD) commence le 21 mai 2026, à bord de Boeing 787-8. À moins qu'un autre transporteur n'annonce une nouvelle voie, ce sera le seul vol sans escale des États-Unis à la Hongrie. L'itinéraire facilite l'atteinte de l'une des villes les plus riches et les plus populaires d'Europe centrale, avec ses deux côtés distincts: les randonnées du quartier du château de Buda et des collines, et les cafés Art Nouveau de Pest, le quartier juif et le bâtiment du Parlement emblématique. Budapest est également connu pour ses bains thermiques, notamment Széchenyi et Gellért, ainsi qu'une scène alimentaire croissante qui va des marchés hongrois traditionnels aux menus étoilés par Michelin.
Philadelphie à Prague, en Tchéchie
Un autre service saisonnier de Philadelphie à l'aéroport de Prague Václav Havel (PRG) ses débuts le 21 mai et a servi quotidiennement par un 787-8. Prague reste l'une des villes les plus romantiques d'Europe. Des rues pavées errées bordées de flèches gothiques, sirotent Pilsner dans une salle de bière du XVe siècle, ou regardez l'horloge astronomique frapper l'heure de la place de la vieille ville. Il y a un train direct qui se déroule entre Budapest et Prague en moins de sept heures, afin que les voyageurs puissent facilement visiter les deux villes en un seul voyage. Ils peuvent même voler dans une ville et à partir de l'autre via les nouvelles routes américaines de Philadelphie.
Dallas – Fort Worth to Athènes, Grèce
Service quotidien à l'aéroport international d'Athènes (ATH) de l'aéroport international de Dallas Fort Worth (DFW) À bord d'un 787-8 commence le 21 mai 2026. Cela signifie un accès plus direct à la capitale de la Grèce, un point de baisse clé pour explorer les îles grecques – bien qu'Athènes vaut de plus en plus un séjour plus long seul. Au-delà de l'Acropole et d'autres sites anciens, les voyageurs trouveront des musées d'art modernes, une forte culture du café, une fraîche récolte de nouveaux hôtels sympas et un noyau historique accessible à pied avec de nombreux magasins et tavernes localement en propriété locale.
Miami à Milan, Italie
Lançant le 29 mars 2026, American commencera à offrir un service toute l'année de l'aéroport international de Miami (MIA) à l'aéroport de Milan Malpensa (MXP) avec 787‑8 avions – réintégre un itinéraire suspendu pendant la pandémie. C'est un lien utile non seulement pour les voyageurs qui se dirigent vers Milan, mais aussi pour ceux qui prévoient d'explorer la région environnante. De Milan, il est facile d'atteindre le lac Como, les Dolomites ou des villes comme Vérone, Parme et Bologne en train. Dans la ville avant-gardiste, les voyageurs peuvent visiter des monuments majeurs tels que l'opéra Duomo et La Scala, voir Le dernier souper par Leonardo da Vinci, ou visitez des institutions axées sur le design telles que la Triennale et Fondazione Prada.
Dallas – Fort Worth à Zurich, Suisse
Rendant du 21 mai au 4 août 2026, avec des vols quotidiens sur un Boeing 777-200, cette route d'été de DFW à l'aéroport de Zurich (ZRH) offre un tir droit à la ville la plus cosmopolite de Suisse. Prenez des musées d'art au bord du lac, faites plaisir à la cuisine suisse (comme la fondue et le rosti), ou chronométrez votre voyage pour la célèbre saison de cinéma en plein air de Zurich. Le vol accorde également l'accès au reste de la Suisse, avec des trains à grande vitesse reliant Zurich à Lucerne, Bern et Andermatt en quelques heures.
Dallas – Fort Worth to Buenos Aires, Argentine
Déjà un itinéraire hivernal populaire, l'Américain étend le service de DFW à l'aéroport international Ezeiza (EZE) de Buenos Aires à l'été (du 21 mai au 3 août 2026, sur un 787-8). C'est la saison des épaules en Argentine, un moment plus cool mais plus silencieux pour découvrir le tango à San Telmo, brouter grilladesou s'échapper dans le pays viticole voisin à Mendoza.
Laissez-nous vous guider vers des voyages inoubliables, sans stress ni mauvaises surprises. Que vous rêviez d'escapades romantiques, de vacances en famille ou d'aventures solo, nous avons la solution parfaite pour vous. Obtenez la meilleure offre de vol pour vos voyages.