Revue: Turkish Airlines offre la meilleure valeur en classe affaires

0
Revue: Turkish Airlines offre la meilleure valeur en classe affaires

Si vous prévoyez de voyager à l'international cette année et que vous souhaitez éviter de vous retrouver piégé dans un siège exigu à l'arrière de l'avion pendant huit heures ou plus, il y a un transporteur mondial avec une offre de front-du plan attrayante qui ne cassera pas nécessairement la banque. Turkish Airlines est connu non seulement pour son vaste réseau de vols en provenance des États-Unis, mais aussi pour sa classe affaires à bien des prix, la classe la plus élevée qu'il propose après avoir d'abord supprimé.

Si Türkiye n'est pas votre destination finale, la compagnie aérienne peut vous emmener de son gigantesque moyeu à Istanbul à presque n'importe où dans le monde. En fait, le transporteur a récemment été nommé par Guinness World Records comme la compagnie aérienne qui vole vers le plus de pays – 13 nations en tout. Les points de fin populaires pour les voyageurs américains comprennent Athènes, le Caire, Berlin, une grande partie de l'Europe de l'Est et Mumbai.

J'entends depuis des années au sujet des bonnes affaires que les consommateurs ont décroché dans la classe affaires de Turkish Air. (Un ami a envahi New York au Caire l'année dernière pour 2 200 $ aller-retour, plus de 1 000 $ de réduction sur les grandes compagnies aériennes européennes.) Ainsi, l'automne dernier, j'ai parcouru le voyage aller-retour de John F. Kennedy International (JFK) de New York pour découvrir ce produit international de la grande valeur internationale. Voici quelques notes de mon voyage.

À l'aéroport

Volant des États-Unis, les voyageurs de classe d'affaires ont accès à une variété de salons, selon leur aéroport de départ. Ils pourront soit attendre dans un salon dédié (disponible à New York, Miami et Washington, DC), soit auront accès à un club d'aéroport partenaire. À JFK, les vols quittent le terminal 1, qui est actuellement au milieu d'une cure de jouvence massive. L'espace temporaire du salon, dans un ancien club d'Alitalia, est parfaitement adéquat pour passer le temps avant l'embarquement, avec des sièges confortables et un buffet de plats et de soupes légers, mais il n'est pas en mesure de servir de l'alcool. La compagnie aérienne dit qu'elle aura un espace plus grand et plus somptueux lorsque le nouveau terminal ouvrira en 2026.

L'attraction réelle pour les amateurs de salon est l'installation phare de Turkish Airlines à l'aéroport étendue de New Istanbul (IST), qui s'est complètement ouvert en 2019. Là, vous trouverez ce qui est présenté comme l'un des plus grands salons aéroportuaires du monde, couvrant plus de 103 000 pieds carrés lorsqu'il est combiné avec le club adjacent pour les membres de la programme de fidélisation de la compagnie aérienne. Le principal salon de classe d'affaires peut gérer jusqu'à 765 personnes à la fois, mais parce que l'espace est divisé en zones plus petites, elle ne semble pas trop encombrée ou claustrophobe. Il y a des salles à manger et des buffets, des bars servant une variété de libations turques et de vins et spiritueux internationaux, de sieste et d'espaces de travail, une zone multimédia avec téléviseurs et un centre d'affaires. Pour la nourriture, vous trouverez une variété de collations et de plats plus substantiels, selon l'heure de la journée, ainsi que des spécialités turques, comme demande Le pain que vous pouvez regarder être frais dans la cuisine. Les suites de douche privées sont une commodité bienvenue pour ceux qui se reposent entre les longs vols.

Un autre avantage des affaires de vol est que vos bagages sont étiquetés en priorité, et sur les deux vols transatlantiques, mon sac était déjà sur le carrousel au moment où j'aurais atteint l'immigration et les coutumes. Chez IST, la distance entre le salon de classe d'affaires à votre porte peut être substantielle. Pour mon vol de retour à New York, j'ai été averti que cela pourrait prendre plus de 20 minutes à pied. Mais vous pouvez organiser un chariot pour vous chercher dans le salon et vous accélérer dans la zone d'embarquement dans le cadre d'un service de rencontre et de greet rapide qui comprend également une sécurité accélérée et un contrôle des passeports. Il est offert par l'aéroport et plus d'informations sont disponibles via la compagnie aérienne.

En l'air

Le turc vole plus de 100 jets à corps large, dont Boeing et Airbus. Les vols entre JFK et IST sont exploités sur les plans Boeing 777-300er, qui ont 49 sièges en classe affaires dans une disposition 2-3-2. Bien que cela signifie que tous les sièges commerciaux n'ont pas l'accès à l'allée, il y a un grand espace pour les jambes et il était facile d'entrer et de sortir de mon siège de fenêtre. Les sièges ont une largeur confortable de 22 pouces, avec un pas de 78 pouces, et vous pouvez garder l'encombrement au minimum avec des poubelles et des zones de stockage pour les chaussures, les sacs et autres accessoires. Un écran de télévision de 18 pouces, avec des écouteurs d'annulation de bruit, a fourni de nombreuses distractions et la carte mobile avait une fonction de vue en direct via des caméras montées sur l'avion. Il y a aussi une prise AC pour les appareils de charge afin que votre téléphone ne soit pas mort à l'arrivée.

Après l'embarquement, le jus de fruits et l'eau ont été proposés avant le décollage, et on m'a présenté un menu pour le repas à venir par un préposé revêtu de la manteau blanc d'un chef et de la toque. J'avais entendu parler du programme «Flying Chef» de la compagnie aérienne (dans lequel les chefs montent à bord pour préparer et servir les repas) et la qualité de la cuisine en vol, et je n'ai pas été déçu.

Lors du vol de nuit vers Istanbul, le dîner a commencé avec une sélection de meze d'un chariot, qui comprenait de la truite fumée, de la salade de crevettes, des asperges grillées et une trempette aubergine, suivie d'un bol de savoureux pois et d'une soupe d'asperges. Pour le plat principal, j'ai choisi des fruits de mer grillés avec une sauce au beurre à câpre; L'entrée était humide et délicieuse, contrairement aux spécimens séchés qui m'ont été servis dans d'autres compagnies aériennes. Il a été servi avec des épinards sautés et des pommes de terre rôtis et bien associés à une Sarafin Sauvignon Blanc de la région viticole de Saroz de Türkiye. Après cela, les choix de desserts comprenaient un gâteau au chocolat, un crumble de pommes avec une sauce à la vanille et une sélection de bonbons turcs traditionnels.

Un avantage d'un vol de 10 heures de nuit est que vous avez en fait une chance de dormir une nuit décente. Donc, ce fut une agréable surprise lorsque l'agent de bord est venu et m'a donné la possibilité de dormir à travers un petit-déjeuner cuit, a servi plus d'une heure avant l'atterrissage. J'ai choisi de faire la fermeture supplémentaire et de me réveiller avec du café et une pâtisserie servie plus de notre heure d'arrivée. Business Fliers partant d'Istanbul peut réserver leurs choix de menu à l'avance et également choisir les moments où il est servi.

Entièrement incliné, les sièges, recouverts d'une literie claire et d'une couverture, se sont sentis plus proches d'un lit réel qu'un lit dur. Un kit de commodités de marque Lanvin comprenait non seulement le masque de sommeil et les bouchons d'oreille requis, mais aussi la crème hydratante et la crème pour les mains. J'ai réussi à dormir confortablement pendant au moins six heures, interrompu une seule fois lorsque nous avons frappé un peu de turbulence et un pilote est venu sur l'interphone pour nous rappeler de boucler nos ceintures.

Le vol de retour était également agréablement sans incident. La principale différence est que c'était un vol diurne, arrivant à New York vers 18 heures, heure locale. Encore une fois, la cuisine était hors concours: deux repas complets ont été servis, un long déjeuner tranquillement avec d'excellents côtelettes d'agneau et une purée d'aubergine ainsi que des apéritifs abondants et un dessert, et un souper de salade de poulet suivie de crevettes au curry et d'une baie et d'un trifle de vanille. J'ai passé le reste du temps à travailler (la plupart des vols internationaux à longue distance de la compagnie aérienne sont équipés de Wi-Fi), lisant un livre et se livrant à un autre plaisir coupable: regarder des films que j'avais manqués de voir dans les salles, comme Dune: Partie 2d'une large sélection de divertissements.

La ligne de fond

Les dépliants ont toujours donné des notes turques pour son produit de classe d'affaires. En fait, en juin, le transporteur a été nommé «Meilleure classe d'affaires en Europe» par Skytrax et a atterri dans le top 10 pour la meilleure classe d'affaires au monde, devant des piliers tels que Emirates et Virgin Atlantic. Sans surprise, étant donné les fêtes auxquelles je me suis livré lors de mon récent voyage, il a également remporté le prix SkyTrax pour la meilleure restauration embarquée dans la classe des affaires dans le monde entier pendant plusieurs années consécutives.

Et il ne reste guère immobile. Turkish déploiera bientôt de nouveaux sièges de classe d'affaires et il ajoute des avantages pour ses passagers d'avion. Par exemple, le transporteur a récemment amélioré son programme d'escroquerie Istanbul populaire, qui propose désormais des clients de classe commerciale du séjour gratuit des trois nuits dans un hôtel cinq étoiles, contre deux auparavant.

Voici quelques façons de trouver et de réserver les meilleures offres de classe commerciale avec Turkish Airlines.

Directement à partir de la compagnie aérienne: vous pouvez trouver des offres en vous inscrivant aux alertes tarifaires de la compagnie aérienne ou en consultant la page «Deals» sur le site Web de la compagnie aérienne. Les offres récentes comprenaient un tarif aller-retour de 2 193 $ de Seattle à Istanbul fin juillet et New York à Athènes en septembre pour 2 668 $ aller-retour.

Sites de recherche sur les billets d'avion: les services de surveillance des tarifs comme ceux proposés par Google Flights ou Going.com peuvent présenter des offres et des mises à niveau de dernière minute sur les vols transatlantiques pour aussi bas que 1 000 $ à 2000 $ par voie.

Points d'utilisation: Turkish Airlines est membre du Star Alliance Network, il offre donc des avantages réciproques aux membres des programmes de partenaires des compagnies aériennes, y compris avec United Airlines. Et l'automne l'automne Turkish a dévoilé une carte de visa de marque pour son propre programme de fidélité Miles et Smiles – la signature de la carte peut vous noter jusqu'à un bonus de 40 000 milles.

Turkish Airlines Holidays: Le bras de vacances emballé de Turkish Airlines a été lancé ce printemps sur le marché américain et comprend des itinéraires dans 60 pays. La réservation via ce portail peut vous offrir un prix attractif pour un forfait aérien et hôtelier de classe d'affaires combinés. Pour toutes les réservations, il offre actuellement les remises suivantes: 150 $ de réduction pour les réservations de plus de 1 500 $; 250 $ de rabais pour les réservations de plus de 2 500 $ et 400 $ de rabais pour les réservations de plus de 4 000 $.

Laissez-nous vous guider vers des voyages inoubliables, sans stress ni mauvaises surprises. Que vous rêviez d'escapades romantiques, de vacances en famille ou d'aventures solo, nous avons la solution parfaite pour vous. Obtenez la meilleure offre de vol pour vos voyages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici