La meilleure nourriture végétarienne que j'ai mangée au Japon

0
Best Vegetarian restaurants in Japan

Être un voyageur végétarien est devenu plus facile que jamais au cours des cinq ou six dernières années. Cependant, le Japon est l'un des rares pays où je trouve encore un végétarien difficile. Dans des villes comme Tokyo, Osaka et Kyoto, il y a pas mal d'options. Et c'était lors de ce voyage que j'ai découvert la meilleure nourriture végétarienne que j'ai mangée au Japon. Ci-dessous, je partagerai certains de mes favoris que je revisiterai chaque fois que je serai de retour au Japon.

Meilleurs restaurants végétariens au Japon | Monde de Wanderlust

Yoshiya Restaurant Kyoto

Je vais commencer avec mon restaurant végétarien préféré lors de mes voyages au Japon: Restaurant Yoshiya dans le quartier d'Arashiyama de Kyoto. Situé idyllique près du bambou Grove, ce quartier est devenu l'un des emplacements incontournables de Kyoto et si vous chancez votre visite pendant le déjeuner ou le dîner, je recommande fortement de visiter ce restaurant pour la meilleure cuisine japonaise végétarienne que j'ai dévorée au Japon. Le déjeuner de style bento était plein de classiques comme le tofu et le miso, mais c'était la qualité de ces plats traditionnels qui m'ont marqué et l'ont rendu tellement plus mémorable sur les autres déjeuners que j'avais au Japon.

31-4 Sagatenryuji Tsukurimichicho, Ukyō-ku, Kyoto, Kyoto Prefecture 616-8384, Japon

Meilleurs restaurants végétariens au Japon | Monde de Wanderlust

Ain Soph Journey (Tokyo et Kyoto)

Je me promenais dans les rues de Kyoto tard dans la nuit à la recherche d'un repas végétarien. Après plusieurs tentatives infructueuses, je me suis arrêté à mon hôtel pour utiliser le Wi-Fi et rechercher ce qui était à proximité. J'ai vite découvert Ain Soph Journeysitué à seulement dix minutes à pied. C'est ce soir que j'ai découvert la meilleure nourriture végétarienne que j'ai mangée au Japon.

La nourriture ici est phénoménale – hamburgers, salades, tacos et toutes sortes de merveilleux plants à base de plantes. Je me suis retrouvé avec une assiette de tacos (j'avais envie de légumes verts) et j'ai attrapé une boîte de biscuits en sortant pour le dessert. J'ai découvert plus tard qu'ils étaient également à Tokyo et si vous êtes dans l'une ou l'autre ville, je suggère fortement cela comme l'un de mes restaurants végétariens / végétaliens préférés au Japon!

Kyoto: Tsuchijo Kamiru Nakanomachi, Shinkyogoku, 538-6 Nakanocho (Shinkyogokudori), Nakagyo Ward, Kyoto, Kyoto Prefecture 604-8042, Japon

Tokyo: 1f Shinjuku Q Building, 3 Chome-8-9, Tokyo, Shinjuku, 160-0022

Meilleurs restaurants végétariens au Japon | Monde de Wanderlust

Véganique pour aller tokyo

Mon ami Hiro San qui m'a rejoint lors de mon récent voyage au Japon est rapidement devenu l'intention de me montrer le meilleur des restaurants végétariens du Japon et s'est donné pour mission de les rechercher à l'avance.

Mon dernier arrêt au stand au Japon était Tokyo et nous avons traversé la ville de mon dernier jour pour profiter d'une fête végétarienne à Veganique à partirUn petit trou dans le restaurant mural.

La nourriture ici avait des saveurs incroyables – le type de sauces dont vous avez pour demander “ce qu'il y a là-dedans !?”

1f, Nogizaka Studio, Tokyo, Minato, Roppongi, 7 Chome-4-14, 106-0032

Meilleurs restaurants végétariens au Japon | Monde de Wanderlust
Meilleurs restaurants végétariens au Japon | Monde de Wanderlust

Chabuton Yodobashi-Usaka Osaka

Une autre de mes trouvailles préférées était un restaurant ramen servant des ramen végétaliens et des boulettes frites (ummm, oui s'il vous plaît!)

Chabuton est l'un des ramens les plus sains que vous trouverez à Osaka, mais les boulettes sont ce qui l'a vraiment rendu mémorable. Je reviendrais sur une trajectoire de vol de 8 heures pour ces mauvais garçons!

Préfecture d'Osaka, Osaka, Kita, Ofukacho, 1-1 Yodobashi Umeda 8f, 530-0011

Meilleurs restaurants végétariens au Japon | Monde de Wanderlust

Manger avec des moines bouddhistes à Wakayama

Enfin, je peux fortement recommander de faire un voyage dans les montagnes pour des fêtes végétariennes et végétaliennes, car l'une de mes expériences préférées au Japon était de visiter des moines bouddhistes dans le quartier de Wakayama et de profiter d'une énorme propagation de nourriture végétarienne. C'est l'endroit le plus simple de tout le Japon pour profiter d'un repas végétarien (cela fait partie de leur régime religieux) et pendant les deux jours à Mount Koya, je n'ai pas eu à prononcer le mot «végétarien» une fois!

Laissez-nous vous guider vers des voyages inoubliables, sans stress ni mauvaises surprises. Que vous rêviez d'escapades romantiques, de vacances en famille ou d'aventures solo, nous avons la solution parfaite pour vous. Obtenez la meilleure offre de vol pour vos voyages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici