Vous pouvez rester dans la dernière maison conçue par Frank Lloyd Wright

0
Vous pouvez rester dans la dernière maison conçue par Frank Lloyd Wright

Une maison basée sur les créations trouvées sur la planche à dessin de Frank Lloyd Wright à Taliesin West, la maison et le studio d'hiver de l'architecte en Arizona lorsqu'il est décédé en 1959, a finalement été achevé – et il est disponible pour les nuits.

Appelé Riverrock House, la dernière commission résidentielle de Wright a récemment ouvert ses portes sur 30 acres boisés à Willoughby Hills, Ohio, une banlieue à 20 minutes à l'est du centre-ville de Cleveland.

La maison entièrement équipée de 2 000 pieds carrés dispose de trois chambres (avec deux lits de reine et deux twin XL), un et trois quarts de bains, une cheminée en pierre à bois et un salon à murs en verre avec une vue panoramique sur la propriété. Comme beaucoup de maisons de Wright, il se penche sur son concept d'architecture organique – des constructions qui semblent se développer naturellement à partir de leur environnement – et se concentre sur les plans d'étage ouverts, les lignes épurées et l'utilisation de matériaux naturels.

Les plans ont été conçus pour Louis Penfield, un artiste et institutrice, qui a initialement chargé Wright de concevoir la Penfield House, une version modifiée de ses maisons usoniennes (un type de logement abordable de l'ère post-dépression), pour accueillir un cadre de huit pieds et de huit pouces de Penfield. Cependant, lorsqu'un nouvel interstate a été menacé d'être construit sur la propriété de Penfield, il a contacté Wright pour se renseigner sur une résidence secondaire. À ce moment-là, Wright, qui avait cessé de construire des maisons résidentielles, n'a accepté que parce que Penfield était un ancien client, selon le site Web de Penfield House. Ce n'est qu'après la mort de Wright que Penfield a reçu un paquet surprise avec les plans à l'intérieur. La chaussée ne s'est jamais concrétisée, cependant, et Penfield n'avait pas besoin d'utiliser les conceptions.

Ce n'est qu'en 2018, lorsque Sarah Dykstra, un entrepreneur général, a acheté Penfield House et les plans pour RiverRock (connu alors sous le nom de projet # 5909), que les plans ont été mis en mouvement.

Au cours de sa carrière de près de sept décennies, Frank Lloyd Wright a conçu plus de 1 000 bâtiments, notamment des structures publiques comme le musée Guggenheim de New York et un musée de Pennsylvanie connu sous le nom de Fallingwater (tous deux maintenant des visiteurs mondiaux de l'UNESCO), et des centaines de résidences privées, dont certaines sont ouvertes pour les visiteurs de la tournée ou de la réservation pour un séjour pendant la nuit. (D'autres sont regroupés suffisamment près ensemble pour que l'architecture et les amateurs de conception puissent faire un roadtrip en les voyant.) RiverRock n'était pas le seul à être resté non construit après sa mort; Plus de 650 projets sont restés inachevés, dont un gratte-ciel de mile de haut prévu pour le centre-ville de Chicago appelé l'Illinois.

Dykstra a dit à l'Ohio News-Herald La maison ressemble exactement à Wright, mais avec des modifications invisibles pour respecter les réglementations de construction actuelles. La question de savoir si la maison «compte» dans le cadre de l'œuvre de Wright a été débattue depuis la fin de la résidence. Le site Web de Frank Lloyd Wright Foundation comprend une déclaration sur les projets non construits: «Alors que les conceptions architecturales contemporaines par d'autres inspirées par le travail créées par Wright au cours de son vivant continuent d'élargir son héritage, ses projets nouvellement construits ou reconstruits qui sont basés sur les conceptions, les croquis, les dessins de travail et / ou les photographies du travail de Wright ne peuvent pas représenter fidèlement les intentions de Wright lui-même.» La déclaration note que les conceptions «nécessiteraient probablement divers degrés d'interprétation quant à la façon dont Wright aurait lui-même construit le projet ou utilisé des matériaux maintenant disponibles pour de tels œuvres, dans l'environnement de construction d'aujourd'hui».

Pourtant, Debbie Dykstra, la mère de Sarah Dykstra et un autre entrepreneur général qui travaillait sur RiverRock, a dit Le News-Herald“Nous pensons que l'héritage de Wright a été à la fois honoré et élargi par l'équipe de construction. Notre intention, en ouvrant la maison pour des séjours de nuit, est de permettre aux clients de décider par eux-mêmes. Nous espérons qu'ils voient et ressentent ce que nous faisons de RiverRock.”

RiverRock et Penfield House sont disponibles pour des séjours pendant la nuit (à partir de 800 $ et 450 $ par nuit, respectivement, chacun avec un minimum de deux nuits).

Laissez-nous vous guider vers des voyages inoubliables, sans stress ni mauvaises surprises. Que vous rêviez d'escapades romantiques, de vacances en famille ou d'aventures solo, nous avons la solution parfaite pour vous. Obtenez la meilleure offre de vol pour vos voyages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici