Ne manquez pas ces meilleurs endroits à visiter à Kandy

0

Que vous soyez intéressé par l’histoire, la nature ou la culture, la ville de Kandy au Sri Lanka a quelque chose pour tout le monde et voici quelques-unes de ses principales attractions à ajouter à votre itinéraire.

Temple de la relique de la dent sacrée

Situé au cœur de Kandy, le temple de la relique de la dent sacrée est l’un des endroits les plus vénérés des bouddhistes du monde entier. On pense qu’il abrite une dent du Seigneur Bouddha, qui est conservée dans un cercueil en or. Le temple, qui se trouve à proximité de propriétés comme Earl’s Regency est magnifiquement décoré de sculptures et de peintures complexes, et dans le complexe, on trouvera divers sanctuaires, musées et le Palais Royal. C’est aussi le point focal de la Kandy Esala Perahera annuelle tenue en juillet/août.

Sanctuaire d’Udawattakele

Près du temple mentionné ci-dessus, vous trouverez le sanctuaire d’Udawattakele, une réserve forestière incontournable pour les amoureux de la nature basés à proximité. lieux de séjour à Kandy. Si vous cherchez un peu de paix et de tranquillité loin de l’agitation de la ville, alors c’est l’endroit parfait pour vous ; il existe plusieurs sentiers de randonnée et en vous promenant au milieu des arbres, vous pourrez apercevoir des singes, des cerfs, des civettes de palmiers asiatiques et de nombreuses espèces d’oiseaux.

Jardins botaniques royaux, Peradeniya

Autrefois utilisés par la royauté, les jardins botaniques royaux de Peradeniya sont les plus grands du genre sur l’île ; il abrite une grande variété de fleurs, d’arbres et d’espèces végétales, y compris une superbe collection d’orchidées. Parmi les points forts, citons l’avenue des palmiers royaux, le bambou de Birmanie et l’immense figuier de Java, tandis que le jardin de fleurs, le jardin d’épices et le pont suspendu sont également populaires.

Ville de Kandy

Image via Wikimedia Commons – calflier001, QUEENS HOTEL KANDY LAKE SRI LANKA JAN 2013 (8492713344), CC BY-SA 2.0

La ville de Kandy est l’endroit idéal pour découvrir la culture et la cuisine sri lankaises. Il a un marché dynamique qui vend de tout, des fruits frais et des épices aux souvenirs distinctifs. Vous pouvez également visiter le centre culturel de Kandy pour assister à des spectacles de danse et de musique traditionnelles ou vous promener autour du lac artificiel de la ville. Et, bien sûr, n’oubliez pas d’essayer de délicieux plats sri-lankais, comme du riz et du curry ou du kottu roti.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici