Camping de Monument national de la forêt d’Ironwood

0

Quand les esprits se bouchent, les bouchés sortent.
La voiture s’est frayé un chemin sur une route désertique en planche à laver qui aurait pu avoir une surface de gravier à un moment donné. Le soleil de l’après-midi se dirigeait vers un rendez-vous avec l’horizon.

Monument national de la forêt d'Ironwood

Vous avez vu la route, ou l’une des centaines, peut-être des milliers comme celle-ci. C’est ce chemin de terre que vous voyez coupé dans le désert en dessous de vous lorsque vous volez à 35 000 pieds à travers l’Ouest américain. C’est la route qui dévie de la route qui dévie de la route de gravier qui dévie de l’autoroute principale quelque part dans le paysage.

Le monument national de la forêt d’Ironwood, situé dans le sud de l’Arizona, est un joyau du désert de Sonora. C’est un endroit où les visiteurs peuvent découvrir la beauté et la diversité de la flore et de la faune de la région. Le camping dans le Monument est un excellent moyen de s’immerger pleinement dans les merveilles naturelles de ce paysage unique.

Au cours des dernières années, j’ai campé à Ironwood Forest National Monument le week-end. Cette route en était une que je passais, et ce voyage à la dernière minute, j’ai décidé de ne faire qu’à gauche. Cette route était moins fréquentée, et les bosses et les coups ont souligné cette condition. Il y avait une montée sur la route, et mon Honda CR-V EX a bien géré la chute profonde dans un arroyo, et une montée lente et raide de l’autre côté.

Monument national de la forêt d'Ironwood

Il y avait une large place dans la route au sommet et les restes d’un ancien corral et d’une chute à bétail. Le soleil était plus bas maintenant ; Je me suis arrêté pour consulter le site. Cela ressemblait à un excellent endroit pour camper; il n’y avait aucun signe de quelqu’un d’autre campant dans cette zone. J’ai monté la tente et préparé le camping.

Le Monument offre diverses options de camping, y compris le camping-car et le camping dans l’arrière-pays. Nous avons opté pour le camping dans l’arrière-pays, ce qui nous obligeait à parcourir une courte distance entre notre voiture et notre camping. C’était un peu difficile, mais le résultat en valait la peine. Nous avons pu installer notre campement dans un endroit isolé, entouré de magnifiques paysages désertiques. Le ciel nocturne était clair et nous avons pu voir une abondance d’étoiles, ce qui était une expérience magique.

Pendant la journée, nous avons exploré le Monument à pied, en parcourant les sentiers qui serpentent dans la région. Nous avons vu une faune variée, notamment des mouflons du désert, des coyotes et diverses espèces d’oiseaux. La vie végétale était tout aussi fascinante, avec un mélange de cactus, de fleurs sauvages et de bois de fer.

L’un des points forts de notre voyage de camping a été la visite du Ragged Top Mountain Trail, une randonnée difficile mais enrichissante qui offrait une vue panoramique sur les environs. Le sentier nous a conduits à travers un terrain accidenté, y compris une pente raide, mais nous avons été récompensés par des vues spectaculaires sur le désert et les montagnes.

Le feu brûlant, j’ai préparé un dîner rapide en faisant griller le saumon décongelé sur le feu de bois mesquite. Du riz basmati sur le poêle Coleman et du brocoli cuit à la vapeur ont complété le festin. Assis à ma table et appréciant le repas, j’ai regardé le ciel qui s’assombrissait. Je tournais le dos à la tente dans mon équipement de camp, et de l’autre côté de la table, le ciel était orange feu, découpant le peuplement de cactus saguaro tout autour de moi.

Camping du monument national de la forêt d'Ironwood

Le monument national de la forêt d’Ironwood est situé à l’ouest de l’Interstate 10, en sortant à Eloy ou à Red Rock. C’est un monument national pratiquement sous-développé ouvert au camping dispersé n’importe où. Tout en protégeant un paysage unique rempli de cactus saguaro et parsemé de vestiges déchiquetés de volcans, la forêt d’Ironwood protège également les vestiges de populations ancestrales. Il n’y a pas de centre d’accueil, deux terrains de camping de groupe désignés, et le reste est pour les gens comme moi qui veulent boire un verre au coucher du soleil en Arizona.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici